Bon we les filles ! Vous penserez à moi, je bosse ce we ! En pluss je suis du matin, donc levé à 5h

Nuit pourrie encore. Levée toutes les 2h

Mes grands ont aussi fait leurs nuits tard mais à l'âge de Léo ils avaient arrêté de manger la nuit, une tétine suffisait à les calmer. Ce qui est LOIIIIIIIN d'être le cas de Léo

Pfff...
Cette nuit aussi j'ai fait des rêves bizarres. J'ai rêvé qu'en retournant vers ma voiture en revenant avec l'Amoureux de je ne sais quoi, je vois un type attraper Léonard par le coffre ouvert. Mon coeur s'arrête vous imaginez bien et je dis à l'Amoureux "Il a pris Léonard ! Il a pris Léonard court !!!" L'Amoureux ne comprend pas, il me dit que mais non enfin, et le gars pendant ce temps là se barre évidemment !! Du coup je deviens hystérique ! IL A PRIS LEONARD !!!!!!! COUURT !! IL A PRIS LEONARD !!
Finalement, il se résout à lui courir après mais le gars est déjà bien loin... Je me souviens l'avoir suivi en voiture et avoir évité de peu que mes grands (qui étaient tout petit) soient eux aussi kidnappé et puis je ne me souviens pas bien du reste, ça a dû partir en cacahuète.
Après j'ai rêvé d'un primeur dealer de drogue mais bon... passons.
Aujourd'hui : Trouver le courage d'aller changer mes pneus et faire mes courses.
Et puis il faut que j'appelle l'ADMR mais ça me fait iech.
Pff.. J'ai envie d'une journée glande..
Léo a roulé en dehors de son tapis...
Ha et puis il faut que j'aille prendre une douche aussi ça serai bien..
Et en pluss je crois qu'il a fait caca..
Je me demande si c'est pas ça qui le réveille la nuit, il aurai ptête mal au bide..