ENFIN un moment pour me poser et poster

Je vous ai lu par bribes sur ma pomme mais jamais le temps de poster (programme chargé, cuisine - je me suis lancée dans un truc trop ambitieux

, lessive, rangement, paperasse...) et tout ça avec les loulous qui n'ont pas dormi ce matin

Enfin. Je tire donc mon chapeau aux wondermamans qui ont un emploi du temps pareil tous les jours (et moi bientôt

Vite vite, tête dans le sable

)
Bravo pour tous vos petits mots chez les décembrettes. Plusieurs de vos posts m'ont fait verser une larme, Anna, Lucie et Mayon évidemment. Je pense que sur ce forum, tes posts sont ceux qui m'ont fait le plus pleurer, et le plus lever le pied

On a toutes suivi ton parcours chez les Octobrettes, dès le début. On a beaucoup pensé à toi

Et je pense que je parle au nom de toutes en disant qu'on est ravie que tu sois notre voisine préférée aujourd'hui. Mais j'ai l'impression, ayant suivi les Octobrettes aussi pendant un moment, que ça n'est que quand il arrive malheur à quelqu'un qu'on prend vraiment conscience des risques

Je suis allée voir le troll des martiennes aussi... Trop bizarre ces histoires de troll

Et je suis contente qu'on ait une bonne ambiance les filles

Donc non, je ne compte pas déserté même quand j'aurais repris le boulot. Je ne passerai peut être pas 10 fois par jour, mais vous êtes trop importantes pour moi. Si quelque chose doit être sacrifié, ça ne sera certainement pas nous...
Lucie : moi j'aime bien la photo

J'ai trop hâte de vous rencontrer en septembre

Même l'Amoureux me dit que vous avez l'air sympa et ça n'a pas du tout l'air de l'embêter (poutant c'est un asociale lui aussi

) D'ailleurs Lucie, tu as prévenu petite fée? Elle a dit qu'elle voulait venir
Carole : ici ça pleurniche beaucoup aussi

Je vais regarder après la sieste si J@mes n'a pas une autre dent qui pointe le bout de son nez parce que vus les pleurs au coucher, ça me semble possible...
Les miens ne pleurent pas quand on les sort du bain, mais pareil que Lucie, quand on les crème et qu'on les habille
J'ai oublié le reste, désolée