vous êtes les plus cool des videurs

et surtout, vous faites preuve d'une vraie solidarité, il faut bien qu'elles comprennent
hannah je suis très contente pour ton boulot, et je suis certaine que tu vas tout gérer d'une main de maitre

vous avez parlé de cigarettes ( je ne sais même plus qui

) mais si il y a bien un truc qui m'énerve, que je ne tolère pas , et qui pour moi n'a aucune excuse, c'est quand un parent fume en présence de son enfant, parce qu'il n'a pas le courage d'aller dehors

autant, je peux comprendre( même si ça m'est difficile

) que pour une femme enceinte se soit difficile d'arrêter, parce qu'on peut difficilement laisser son ventre dans le salon et aller se fumer sa clope dehors

mais fumer dans la maison/dans la voiture, alors que les enfants y vivent, autant leur donner direct une cigarette

merd* alors, ils n'ont rien demandé eux et par fainéantise, on leur impose de respirer un air poullué

pour moi, c'est inadmissible! quand tu rentres dans une maison fumeur, en tant que non fumeuse, je peux vous dire vous dire qu'on le sens direct, ça pue

et le pire, c'est sentir un enfant qui sent le tabac

pour moi, qu'un parent fume ne me gène pas du tout, quand il le fait loin des enfants, et dehors. mes meilleurs amis fument, et leurs enfants ne sentent pas le tabac froid, ils ont l'intelligence de le faire à distance d'eux.
donc pitié, ne fumez pas en présence de vos enfants, ni même dans la pièce d'à côté (car la fumée a un pouvoir magique, elle s'incruste partout

)
bref, c'était mon coup de gueule du jour, j'assume