06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 16:57:00
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 385965 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13335 le: 20 Juin 2014 à 11:02:30 »

Au faite didine. Pas encore fini....
Tt a l heure. On fini le salon et une tte partie de cuisine. Reste les coffres à peindre. Baguette etc.. mais ca devient bn. Mais faut demonter meuble de cuisine pr peindre derriere..
Ma cop vient le soir pr finir pq elle a repris le boulot
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13336 le: 20 Juin 2014 à 11:13:18 »

amandine le temps s'est levé chez moi  Clin d'oeil anna a du passer par là et a pris tous mes nuages de ce matin  Roulement des yeux

un petit coucou rapide avant d'aller me faire sacrifier chez le dentiste  Triste je veux pas 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13337 le: 20 Juin 2014 à 11:19:54 »

coucou,
je suis scotchée, vous avez toutes des histoires d'accidents avec des piscines, c'est horrible  
mais je crois qu'il faut aussi se méfier du bain  
Lucie, su tu passes devant un sexe shop, penses à moi si tu veux   mais je veux un CR du lieu car je n'y suis jamais rentré Clin d'oeil
Et j'avoue que je préfère garder mon pseudo, qui est nettement plus réaliste  Clin d'oeil

une petite anecdote: mon grand me regarde, je suis entrain de m'habiller.
"Maman, tu sais, toi t'es beau avec ta robe"
Il est trop mignon,  Souriant Bisou

Et j'ai oublié hier, super photos de piscine et de bébés nageurs, et sympa la terrasse Saffy Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13338 le: 20 Juin 2014 à 11:20:43 »

Genre j'ai le temps de me déplacer  Roulement des yeux

J'ai une affreuse nouvelle !!! La dame de l'ADMR ne peut pas venir cet après midi !!   2 semaines que le ménage n'a pas été fait et j'ai une visite demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!!!!

Une heure que j'y suis j'ai pas fait le 10e du quart de la moitié de ce que je dois faire au rez de chaussée !!

J'utilise la méthode de Flyl@dy pour le désemcombrage intensif : Toutes les 15 minutes je change de pièce.
Ca permet d'éviter d'utiliser tout son temps sur une pièce et de laisser les autres en bordel. Du coup, à la fin de la journée tout est au moins un peu rangé et propre. Même si c'est pas niquel niquel.

Comment je vais faire TOUTE SEULE ?!!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13339 le: 20 Juin 2014 à 11:21:47 »

amandine le temps s'est levé chez moi  Clin d'oeil anna a du passer par là et a pris tous mes nuages de ce matin  Roulement des yeux

un petit coucou rapide avant d'aller me faire sacrifier chez le dentiste  Triste je veux pas 
courage Julia, je crois que le rdv s'imposait   Bisou
J'y suis allée hier, tranquille pour un an j'espère...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13340 le: 20 Juin 2014 à 11:24:09 »

1ere dent pour O, faut jamais désepérer
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13341 le: 20 Juin 2014 à 11:26:12 »

Bonjour!

je me lève!!   Souriant Souriant  chéri a assuré ce matin (il devrait poser plus souvent  )  
me suis levé a 5H30 pour reveiller ma grande et recouchée le temps qu'elle se prepare sauf qu'elle s'est rendormie et moi aussi    
chéri a fait plein de choses qu'il me dit je en sais pas si il sous entend pas des choses bref... là il part acheter le pain avec les bébés!
je lui ai dit t'as pas laver par terre!!    

super mega soleil ici je vais peut etre me faire un plouf cet aprem et un peu de bronzette!!
je suis souvent seule avec les 4 aussi lol!! mais du coup c'est pas mal des ados dans ces cas là  Clin d'oeil  ils s'occupent un peu des bébés ça me soulage!
bon dentiste julia    Bisou
bon pique nique maman dine! je t'envoie tout plein de soleil! (ou envoie tes nuages a anna  Clin d'oeil)
bonne journée de folie anna!    
profites bien de ta derniere journée lucie! non? vous rentrez demain ou dimanche??
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13342 le: 20 Juin 2014 à 11:28:04 »

quel horreur ce menage!!    courage anna!! vous en etes ou de vos projets concernant votre futur achat?? c'est validé ou non??
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13343 le: 20 Juin 2014 à 11:29:11 »

braco a O pour cette premiere quenotte  Souriant
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13344 le: 20 Juin 2014 à 12:44:12 »

Anna, alors ça avance?
Courage, "sale " journée en perspective...
Mais demain tu vas avoir une maison toute belle  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13345 le: 20 Juin 2014 à 13:49:41 »

Je connais pas ta méthode anna ça me  laisse septique  Roulement des yeux mais si ça marche tant mieux

Steph non seulement je veux etre tes bébés mais je veux etre toi aussi  Roulement des yeux madame se léve à 11H30 et en plus elle retrouve à redire  Roulement des yeux  t'as pas lessivé par terre  t'as raison profite  Clin d'oeil

Bravo o pour la premiere dent  Souriant

moi je devrais me lancer dans la voyance  Roulement des yeux le dentiste m'a dit que j'en avais pour minimum 10000 euros ( j'ai pas une super mutuelle en plus ) et j'en ai pour au moins un an de chantier 11 dents à refaire  Triste et tout ça à cause de ma grossesse    il m'a confirmé que ça abimé vachement les dents    je dois faire une radio panoramique pour voir ce qu'il peut faire 
Du coup j'aimerais bien que mon don puisse me faire gagner cette somme au loto  Roulement des yeux
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13346 le: 20 Juin 2014 à 13:53:53 »

Julia, ton dentiste 
T'as demandé un autre avis?
Tes dents sont carrément tombées? T'avais déjà des soucis avant?
Et pour ta 1ere grossesse, t'avais déjà eu des dégats?
Et en effet, ça vaut le coup de jouer au loto...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13347 le: 20 Juin 2014 à 14:11:03 »

Je comprends que tu repoussais l'échéance !! Bon courage 

Pour le coup des quart d'heure si, ça marche bien. Parce que si tu décides de faire une pièce et puis quand t'as fini tu fais l'autre etc.. Ben tu trouveras toujours plein de trucs à faire dans la 1ere pièce ! Ha tiens, le rebord de ce meuble est sale, ha et puis je voulais trier cette armoire ... etc etc.. Au final, à la fin de ta journée t'as une pièce ou deux super nickelles et puis le reste de la maison est en chantier.
Alors que quand tu changes toutes les 15 minutes, tu commences par dégrossir, tu va au plus urgent, à l'essentiel. Et puis quand tu y reviens tu poursuis un peu pluss..
Alors oui, à la fin de la journée t'as pas trié tes placard, et le rebord des meubles est encore un peu poussiéreux mais la totalité de ta maison ressemble à quelque chose et est agréable.

Mais bon.. fiuu ! Il y a tellement de truc à faire ici pour que ce soit vendable que je n'y arriverai jamais toute seule en une journée ! Heureusement elle devait venir à 18h au début, bien heureux qu'ils aient changé d'avis  Roulement des yeux

Steph : Pour la maison on signe le compromis vendredi prochain.

J'ai commencé l'étage avec Léo qui jouait par terre. J'y suis restée un peu plus d'une heure et j'ai rangé 2 pièces et demi (j'ai trainé un peu plus longtemps dans chaque pièce parce qu'il avait de l'espace pour jouer). Maintenant je dois passer l'aspi là haut, ranger la dernière pièce (le bureau  Roulement des yeux On ne met pas un pied devant l'autre) et jeter/mettre à laver des trucs que j'ai laissé pour le moment dans le couloir.
Léo est à la sieste, ça attendra.
Du coup, retour au RDC ! (non, pas retour de couche...)
Je recommence dans 5 minutes, je fais une petite pause Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13348 le: 20 Juin 2014 à 15:38:54 »

ha oui julia    ma collegue de taf vient de prendre un credit pour ses dents    de 10000 aussi..elle va avoir des implants et des pivots... et que pour le bas! elle a un appareil en haut....

cool Anna!! elle avait l'air top la maison  Clin d'oeil  mais là vous vendez? ou vous etes locataires  Huh?

bon ben moi ça n'a pas avancé niveau menage...à part laver et etendre on a rien fait d'autres....

un truc pour nettoyer un matelas degue???
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13349 le: 20 Juin 2014 à 16:02:51 »

Anna ça a l'air d'avancer ton ménage  Souriant

Julia, ton dentiste 
T'as demandé un autre avis?
Tes dents sont carrément tombées? T'avais déjà des soucis avant?
Et pour ta 1ere grossesse, t'avais déjà eu des dégats?
Et en effet, ça vaut le coup de jouer au loto...

Bah en fait il a dit ça sans faire de devis et je pense qu'il est honnéte  Roulement des yeux pendant ma grossesse j'avais vu un autre dentiste qui m'avait fait un devis pour une couronne à 2400 euros    la y a 11 dents à faire avec ou soit des couronnes ou des bridges  Triste je repoussais parce que je le savais  et oui pendant et après ma grossesse 3 dents sont tombées et plusieurs se sont effilochées  Triste bon j'avais déjà eu pleins de caries soignées avant quand meme 

Steph parle pas de malheur il m' a dit que c'est possible que je porte un appareil  si la radio montre qu'il n'y a rien à faire pour certaines dents  j'ai aussi eu le droit a un cours intensif sur le brossage de dents parce que j'ai beaucoup de tartres et il me dit que je me laves mal les dents  Roulement des yeux si vous voulez je vous fais une vidéo  non je déconne  Roulement des yeux
Allez zou à la douche  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: