Je comprends que tu repoussais l'échéance !! Bon courage

Pour le coup des quart d'heure si, ça marche bien. Parce que si tu décides de faire une pièce et puis quand t'as fini tu fais l'autre etc.. Ben tu trouveras toujours plein de trucs à faire dans la 1ere pièce ! Ha tiens, le rebord de ce meuble est sale, ha et puis je voulais trier cette armoire ... etc etc.. Au final, à la fin de ta journée t'as une pièce ou deux super nickelles et puis le reste de la maison est en chantier.
Alors que quand tu changes toutes les 15 minutes, tu commences par dégrossir, tu va au plus urgent, à l'essentiel. Et puis quand tu y reviens tu poursuis un peu pluss..
Alors oui, à la fin de la journée t'as pas trié tes placard, et le rebord des meubles est encore un peu poussiéreux mais la totalité de ta maison ressemble à quelque chose et est agréable.
Mais bon.. fiuu ! Il y a tellement de truc à faire ici pour que ce soit vendable que je n'y arriverai jamais toute seule en une journée ! Heureusement elle devait venir à 18h au début, bien heureux qu'ils aient changé d'avis

Steph : Pour la maison on signe le compromis vendredi prochain.
J'ai commencé l'étage avec Léo qui jouait par terre. J'y suis restée un peu plus d'une heure et j'ai rangé 2 pièces et demi (j'ai trainé un peu plus longtemps dans chaque pièce parce qu'il avait de l'espace pour jouer). Maintenant je dois passer l'aspi là haut, ranger la dernière pièce (le bureau

On ne met pas un pied devant l'autre) et jeter/mettre à laver des trucs que j'ai laissé pour le moment dans le couloir.
Léo est à la sieste, ça attendra.
Du coup, retour au RDC ! (non, pas retour de couche...)
Je recommence dans 5 minutes, je fais une petite pause