Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #13305 le: 19 Juin 2014 à 22:14:13 » |
|
dans mon village avec une amie on promenait mon chien (un gros a l'epoque ) sur l'ile..donc d'un coté une riviere de l'autre un plan d'eau..ma copine se moquait de moi car je ne lachait pas aymeric ... elle a 4 enfants mais elle est plus que zen... donc on était occupé avec le chien moi je serrais mon gamin je me retourne je vois sa petite flottait cheveux etalés  j'ai courru ma cops s'est demandé ce que j'avais!! bon c'était pas le sauvetage a la p@mell@ j'ai sauté et eut de la vase jusqu'aux nibards la petite va bien!!  et un enfant qui tombe a l'eau ne se debat pas et ne crie pas!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13306 le: 19 Juin 2014 à 22:16:24 » |
|
Oui, même mes fleurs sont métissées 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #13307 le: 19 Juin 2014 à 22:16:51 » |
|
Je pensais à ce truc des accidents domestiques l'autre jour. Quand j'étais gosse j'étais à un BBQ où on mangeait autour de la piscine et d'un coup mon frère vient à la table et dit "Alice est dans la piscine" (il était tout petit à l'époque). Et la gamine de 2 ans des amis à mes parents était rentrée dans la piscine et ses cheveux flottaient à la surface. Ma mère était la plus près et a sauté à l'eau et elle a été sauvé in extremis  Ça m'avait vachement marqué. Et maintenant que j'ai des enfants je vois bien qu'il suffit de rien. Attention, je ne passe pas mes journées à penser à ça, mais quand même, c'est quelque chose dont j'ai conscience. Quand ils sont dans la pataugeoire, je n'ose pas décoller mes yeux 10 secondes de la piscine... C'est pour ça que je ne blame pas les parents à qui s'est arrivé et les accidents domestiques peuvent arriver à tout le monde personne n'est infaillible  ça me rappelle une émission dans les yeux d'olivier ou une maman témoignée après la noyade de son fils de deux ans et demi  ( elle était parti en vacance avec son fils et de la famille, il y a eu un quiproquo et elle croyait que son fils était parti au bain avec ses cousins mais malheureusement il l'on retrouvé mort dans la piscine  et y avait pas de systéme d'alarme  )
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #13308 le: 19 Juin 2014 à 22:20:46 » |
|
Oh Ben mince Steph  L'eau c'est terrible  Moi qui voulait toujours une piscine chez moi, j'en discutais l'autre jour avec ma mère, et je lui disais que si j'en avais eu une, j'aurais mis une barrière tout autour le temps que les enfants grandissent, parce qu'autant chez mes parents, si j'y vais ou s'ils gardent les filles, ils ne font que ça, mais quand c'est chez toi, tu les quittes plus facilement des yeux quelques instants je trouve....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #13309 le: 19 Juin 2014 à 22:20:57 » |
|
C'est terrible tous ces accidents  Sur une note plus gaie, je ne sais pas si c'est grâce à mon eau savonneuse mais regardez la fleur trop bizarre qu'a produit mon hibiscus (fleurs qui sont blanches d'habitude)  Hibiscus, hybride c'est la meme famille 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #13310 le: 19 Juin 2014 à 22:23:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13311 le: 19 Juin 2014 à 22:28:05 » |
|
Moi je vous assure que d'être maman fait que je ne peux plus juger qui que ce soit... Les gens qui secouent leurs bébés parce qu'ils n'arrêtent pas de pleurer, les accidents domestiques, les parents à bout. Je ne dis pas que n'excuse hein, mais je ne juge plus. Je vous jure que quand les petits pleuraient H24, j'étais au bout du rouleau et je comprenais ces parents qui ne supportent plus rien  Aujourd'hui ils m'en ont fait une belle. Je quitte la pièce 2 minutes pour me brosser les dents (ils étaient en train de jouer avec leurs bouteilles d'eau) et vu que je ne les entends plus je reviens vite et ils ont traversé la pièce tous les deux, sont autour de la prise pour moustiques (qui étaient sur une prise isolée que je pensais qu'il ne pourraient pas atteindre vu les obstacles, J@mes a débranché la prise et est en train de lever le plastique alors qu'Ow€n regarde la prise  Je suis sortie 2 mn  Heureusement j'ai pris la prise où le produit est à l'intérieur d'un boîtier mais j'ai vraiment vu combien je ne peux plus les quitter des yeux 2 mn. Et là on a réorganisé la pièce pour que ça soit plus sûr pour eux. Julia se met à nous étudier les racines des mots  On aura tout vu  Gabi : t'es où  Ça va?
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #13312 le: 19 Juin 2014 à 22:28:22 » |
|
 Méchante pour une fois que je sortais ma science 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #13313 le: 19 Juin 2014 à 22:31:33 » |
|
Moi je vous assure que d'être maman fait que je ne peux plus juger qui que ce soit... Les gens qui secouent leurs bébés parce qu'ils n'arrêtent pas de pleurer, les accidents domestiques, les parents à bout. Je ne dis pas que n'excuse hein, mais je ne juge plus. Je vous jure que quand les petits pleuraient H24, j'étais au bout du rouleau et je comprenais ces parents qui ne supportent plus rien  Aujourd'hui ils m'en ont fait une belle. Je quitte la pièce 2 minutes pour me brosser les dents (ils étaient en train de jouer avec leurs bouteilles d'eau) et vu que je ne les entends plus je reviens vite et ils ont traversé la pièce tous les deux, sont autour de la prise pour moustiques (qui étaient sur une prise isolée que je pensais qu'il ne pourraient pas atteindre vu les obstacles, J@mes a débranché la prise et est en train de lever le plastique alors qu'Ow€n regarde la prise  Je suis sortie 2 mn  Heureusement j'ai pris la prise où le produit est à l'intérieur d'un boîtier mais j'ai vraiment vu combien je ne peux plus les quitter des yeux 2 mn. Et là on a réorganisé la pièce pour que ça soit plus sûr pour eux. Ah ouais c'est grave  les miennes sont vraiment loin de faire ça  c'est vrai que j'ai pas beaucoup de place mais j'avoue que le parc met me sera  bien utile pour ça quand meme Hannah tout n'est pas perdu pour vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13314 le: 19 Juin 2014 à 22:31:48 » |
|
Oouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13315 le: 19 Juin 2014 à 22:34:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #13316 le: 19 Juin 2014 à 22:34:58 » |
|
Chez moi Sumie se promène dans la pièce, mais pas de catastrophe en vue pour l'instant... Quoiqu'elle essayait d'escalader l'escalier l'autre jour.... Mais pour l'instant a part des caches prises dans les prises directement au dessus des dalles en mousse je n'ai rien sécurisé. Je pense n'y avoir recours que si vraiment ça dégénère de trop...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #13317 le: 19 Juin 2014 à 22:35:25 » |
|
Tu es dejà une maman expérimentée hannah!!! silence egal connerie  ça marche a tous les coups! nous c'est dans le salon le fil du radiateur qu'on a changé l'an dernier a le sucre apparent du coup cheri l'a entouré de scotch noir ... ils sont attirés un truc de fou du coup on a enlever le fusible en attendant de mettre un boitier.... je suis trés flippée sous mes airs zen du coup j'ai pu eviter les accidents domestiques de mon mieux..les chutes de leur hauteur! pas facile...ma fille a eut des pints sous l'oeil alors qu'elle etait sous nos yeux et s'est pris une marche en granit .... bref ils ont eut des points plusieurs fois tous les deux..mon fils on en parle pas j'ai tout son squelette en radiographie  et il m'avait avalé une plaquette de pillule.... je pense avec l'aide sa soeur! bref etre maman ça fait peur!!!! et le coup de fil d'amie pipellettes aux mauvaises heures c'est clair que je ne decrocherai plus!! (elle m'a saoulée en plus  )
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #13318 le: 19 Juin 2014 à 22:37:03 » |
|
allez l'angleterre égalise!! on y croit hannah!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #13319 le: 19 Juin 2014 à 22:41:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|