Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #13320 le: 19 Juin 2014 à 22:51:29 » |
|
allez l'angleterre égalise!! on y croit hannah!!!
ha ben non 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13321 le: 19 Juin 2014 à 22:56:32 » |
|
Pffffff, je vais me coucher  Tant pis, on remet ça dans 4 ans 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #13322 le: 19 Juin 2014 à 22:58:03 » |
|
Merci Curllie  Hannah... Désolé pour l'Angleterre...  j'aime beaucoup le jeu anglais donc je suis déçue mais bon... j'ai perdu un petit cousin de gnocchi y'a 3 ans dans un accident de piscine en sortie scolaire...  alors.......
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #13323 le: 19 Juin 2014 à 23:01:39 » |
|
C'est fini le match  Pas de bol Hannah... Tu vas t'en remettre j'en suis sûre  Mayon, en sortie scolaire  c'est encore pire  Bonne nuit, je file au lit 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #13324 le: 19 Juin 2014 à 23:08:39 » |
|
La mère et la soeur jumelle était là..... En gros, la classe est repartie vers les vestiaires, la maman était avec les filles. A la sortie, elle s'est demandée où était Vict0r, et elle a entendu des enfants crier.... Le groupe scolaire suivant était arrivé près des bassins et c'est la maîtresse de l'autre école qui a découvert le corps... Après l'enquête, il s'est avéré que Vict0r avait voulu retourner dans les bassins, il l'avait dit au maître nageur qui lui avait dit que c'était fini, il devait partir.... Le maître nageur est allé tranquillement prendre son café sans ramener Vict0r jusqu'aux vestiaires.... Donc en laissant les bassins sans surveillance.... Le petit est retourné dans l'eau et s'est noyé.... La maîtresse l'a sorti de l'eau et a commencé le massage cardiaque en attendant les pompiers dont la caserne est en face de la piscine... Mais c'était trop tard.... Notre cousine a vu les pompiers essayer de réanimer son fils pendant plus d'une heure en vain....  Vict0r et sa soeur avaient été adoptés en Russie car ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants quelques années plus tôt... 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #13325 le: 20 Juin 2014 à 00:34:49 » |
|
Bouuuuuh, que de conversations sordides ce soir  Je termine ma lecture avec la mort d'un petit Vict0r, je sens que je vais bien dormir  Chaque été ma grand mère me téléphone à chaque fois qu'une info sur un gamin mort noyé passe à la télé. J'y ai droit à chaque fois. Où quand un accident mortel touche un ou des jumeaux. Je flippe assez comme ça, Vict0r (justement) a échappé à la mort déjà un bon paquet de fois de pas grand chose.. Alors Ffffffffffff. Je respire et je vais me coucher. (Moi aussi d'ailleurs, je me souviens de moments où à un quart de seconde près je ne serai plus là aujourd'hui).
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #13326 le: 20 Juin 2014 à 07:08:57 » |
|
mayon trop triste ton histoire  bon aujourd'hui va etre une journée bien remplie ( selon moi mais pas au point d'anna  ) courses, kiabo, dentiste  j'ai pas envie d'y aller il va me dire que le chantier va coutait au moins 10000 euros  ménage et faudrais que je trouve un moment pour une sieste parce que week end ultra chargé  je travaille ce soir à 19H30 et je suis pas couché avant 12H demain et levé maxi à 17 parce que rebelote le soir  ma fille a son spectacle d'école demain matin et mon mari travaille donc après le spectacle il faut que je raméne toute la marmaille chez ma maman 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #13327 le: 20 Juin 2014 à 07:45:58 » |
|
Je n'ai pas voulu jeter de froid  Désolé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #13328 le: 20 Juin 2014 à 08:25:24 » |
|
C'est déjà bien chargée Julia ! C'est sûr que ma journée à moi s'annonce... remplie. Vous verriez la liste que m'a laissé l'Amoureux  Je crois qu'il se fout du monde. Il me faudrait des journées de 36h au moins. Et évidemment, qu'est ce qu'il fait lui quand il est en repos ? Il joue au poker ! Ou alors il bosse un peu ses cours parce qu'il est à la bourre tout le temps (bha oui, il joue au poker). Mais moi aussi j'aimerai bien préparer mon boulot !! Ou travailler sur autre chose ! Ben non. En plus aujourd'hui j'ai Léo qui se balade dans une maison sans nom  Et demain quelqu'un vient visiter la maison ! Et ben il va pas être déçu du voyage ! Bon, je vais déjeuner..
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #13329 le: 20 Juin 2014 à 09:07:33 » |
|
J vous fait un ptit coucou avant d aller au stade de la ville ou ma fille fait les jeux d été aujourdhui avec tous les CP de la ville. On est invité a les rejoindre donc j emmene toute la marmaille  et j vais prévoir le pique nique si ca se passe bien. Il y a le parc a coté donc on a de quoi s occuper ... Domage que le soleil ne soit pas au RDV.... Je pense rentrer pour la sieste car mes minettes ne veulent plus dormir dans la poussette  Mon fils vient et me dit Lina est tombé toute seule c est pas moi  mouais....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #13330 le: 20 Juin 2014 à 09:43:17 » |
|
Amandine, je suis émerveillée de voir comment gérer tes 4 toutes seule ne te fais absolument pas peur... Pareil quand je lis lorlyne  Nous on est 2 pour 2 gosses et c'est déjà le bordel  Encore du soleil aujourd'hui  en fait a part le jour ou Anna a ramené les nuages et les vents, il a fait plutôt beau  Les petites sont a la sieste, avant le grand bordel  programme du jour : etretat  J'ai acheté 2 m@nduca sur le coin coin juste avant de partir, mais pour l'instant les filles ne sont pas super fans.... Je ne sais pas si on ne les règle pas correctement ou si c'est juste qu'elles n'aiment pas  tiens, je vais peut être cherçher sur le fofo ou ouvrir un fil.... Bonne journée chargée a toutes les Wonderwomen courageuse 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13331 le: 20 Juin 2014 à 09:45:17 » |
|
Bon courage pour vos journées remplies  Mayon : tu n'as pas jeté de froid, je crois que ça fait juste mal à nos cœurs de maman d'imaginer des trucs pareils. Aucun parent ne devrait avoir à vivre ça. Une grosse pensée pour Lolo et Steph  Journée moins chargée ici, mais programme sympa. Je vais manger avec une copine de l'école d'infirmière que je n'ai pas vu depuis 10 ans  Et sans les petits, je les laisse chez ma mère! Bonne balade Lucie et bon picnic Maman Dine 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #13332 le: 20 Juin 2014 à 09:50:42 » |
|
Je tiens à remettre les choses au clair. Lundi quand je suis partie de chez moi, il faisait un soleil magnifique et on avait déjà chaud. Léo et moi on était habillé "ETE". Quand je suis arrivée en Normandie, il y avait des gros nuages, du vent et il faisait FROID ! Et quand je suis rentrée chez moi, j'ai emporté avec moi tous les beaux nuages qui ont bien du mal à partir maintenant  Bon, on a eu quelques belles éclaircies depuis. Enfin.. A mon boulot, ici je ne suis pas sure. Bref, de mon point de vue, j'ai ramené les nuages ici et depuis ils n'ont pas bougé !! Faut croire qu'on est bien chez moi  Aller, je vais attaquer la salle à manger à déblayer ! Youhou !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #13333 le: 20 Juin 2014 à 09:56:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #13334 le: 20 Juin 2014 à 09:59:44 » |
|
TU PEUX !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|