17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:45:14
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 390476 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12720 le: 13 Juin 2014 à 20:35:41 »

Merci Julia, c'est vrai qu'il n'est pas trop boudeur sur celle là.
Mais j'ai luttée pour lui arracher un sourire.

Celle juste avant  Tire la langue

Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12721 le: 13 Juin 2014 à 20:38:19 »

Merci Julia mais tu coup tu ma toute paumé mais sinon oui g tout sauf la pince la photo je peut la faire mais du coup y'a les strip donc en gros je ne les enleves pas g un contrôle dans 15 jours   Huh?
Sinon c entre la poitrine et l'épaule donc bien accecible
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12722 le: 13 Juin 2014 à 20:43:36 »

Jà dore tes loulous Yoka  Souriant et moi aussi je trouve qu'il a plus l'air espiègle que boudeur, même sur la 2 eme photo  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12723 le: 13 Juin 2014 à 20:48:23 »

bah merde si je t'ai paumé  ça fait longtemps que j'ai pas fait de pansement en travaillant la nuit dans un service de médecine  Roulement des yeux
mais j'enlèverais les steristrip pour nettoyer la plaie et j'en remettrais d'autres avant de fermer le pansement, mais ça depend de l'état de ta plaie. si complétement cicatrisé non  Clin d'oeil
Hannah vient m'aider 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12724 le: 13 Juin 2014 à 20:48:40 »

qu'avez vous demandé en cadeaux pour le baptême ?
Et pour le premier anniversaire ?

Tout le monde me demande je ne sais quoi répondre.......

Pas de baptème.
Pour le premier anniv, mes parents leur ont offert leurs premières chaussures (ils ont marché à 12 mois), des belles k i c k e r s Sourire C'et important de bonnes chaussures quand on commence à marcher, et ça coûte un oeuil. Enfin, deux yeux du coup. Merci papa, merci maman Sourire
Ils ont eu un petit crocodile à tirer (rallonger la corde de tous les jouets à tirer, elle est toujours trop petite, merci les normes de sécurité à la c o n), des instruments de musique (xylo, tambourin, maracas), heu... Des jouets pour le bain... (qu'est ce que nous leur avons offert pour leur un an Huh? Huh?) Ha ! Un chariot de marche ! Il a été pété en moins de deux, il y en avait un qui se mettait dedans pendant que l'autre poussait C'était pas fait pour ça apparemment ! J'ai du changer les roues et ensuite il a tenu un peu plus longtemps Sourire Des livres, des sous sur leur compte, des peluches...
Pour noël, un animal à pousser (un super investissement !), des livres, des vêtements que ma maman a tricoté, tout un tas de bricoles que mon père avait collecté par ci par là... Des voitures... Je ne me souviens plus de tout.

Steph : Que dire  
Quand j'ai lu qu'elle avait réussi son test, je pensais qu'il était négatif du coup ! Pfff.. Quelle épreuve encore Triste
Et la maman du Dj@mel n'en saura surement jamais rien ! Quand mes fils sortiront avec des filles je leur dirais "S'il te met enceinte, s'il te plait, dis le moi !!"

C'est ptête justement parce qu'il a compris que c'était le papa de ses frères qu'il agit comme ça ton grand, non ? Il transfert peut-être sa propre histoire sur lui ?

Lorlyne : je ne met jamais léo assis non plus. Il s'y mettra quand il saura s'y mettre tout seul.. bon, à part dans la chaise haute.

Lucie : Mes MZ ne se ressemblent pas du tout !!

Et je sais bien que je peux t'envoyer un texto, c'est juste que j'ai jamais mon téléphone sur moi et que ça me gonfle de me lever pouraller le chercher ! Mais après mon message, je vais faire un effort Sourire

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12725 le: 13 Juin 2014 à 20:53:29 »

Et la maman du Dj@mel n'en saura surement jamais rien ! Quand mes fils sortiront avec des filles je leur dirais "S'il te met enceinte, s'il te plait, dis le moi !!"

c'est exactement ce que je me disais tout à l'heure  Roulement des yeux je ne pense pas qu'elle soit très contente après son fils si elle apprenais ça 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12726 le: 13 Juin 2014 à 20:53:38 »

Merci Lucie  
J'ai presque peur de dire espiègle (mais je le pensais) car je vois dans leur regard les bêtises qu'ils cherchent à faire tout le temps Tire la langue
J'ai peur pour l'avenir Roulement des yeux Tire la langue

Tout à l'heure Lapinou hurlait car il n'arrivait pas à piquer une peluche dans le lit de son frère... Roulement des yeux
Ça promet... Tire la langue

D'ailleurs pour l'anecdote, un aprem' en rentrant de la HG, Lapinou a vu un hérisson (Nounours aussi mais rien à carrer Roulement des yeux).
Et il ne le quittait pas des yeux avec des yeux ronds, on lui a expliqué ce que c'était et tout. Il avait l'air passionné, pourtant il a l'habitude des chats mais il a bien repéré que le hérisson ce n'était pas pareil.  
C'était il y a 1 mois, je ne pensais pas que si jeune il différencirait un truc si petit.
Ils ont vu des chameaux aussi mais un peu trop loin pour les interresser (un cirque de passage).
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12727 le: 13 Juin 2014 à 21:03:18 »

Euh si Anna, tes MZ se ressemblent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils ont quand même le même visage... Les cheveux sont différents et les expressions du visage peut être aussi, mais de la a dire qu'ils ne se ressemblent pas  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12728 le: 13 Juin 2014 à 21:04:35 »

Je n'ai pas tout lu mais je voulais répondre d'abord à Lolo
Tu n'enleves surtout pas les strips  Clin d'oeil Tu les laisses en place jusqu'à ce qu'ils tombent tous seuls (ça peut prendre jusqu'à 2 semaines, faut pas t'inquiéter)
Pour le pansement, pas vraiment besoin de pinces et de kit si tu fais ça proprement (tu mets ta bet@dine au centre des compresses et tu les attrapes par les coins pour ne pas toucher là où tu vas nettoyer. Beta rouge (faire mousser délicatement pour ne pas faire tomber les strips), rinçage avec sérum physiologique, tu sèches puis tu mets la bêta jaune et quand ça aura séché, pansement. Pas la peine de faire ça trop longtemps (2-3 jours ça suffit). Puis tu pourras laver la plaie normalement dans la douche (encore une fois, délicatement pour ne pas faire partir les strips) et laisser à l'air (sauf si ça te gêne, tu peux mettre un pansement  Clin d'oeil)
Voilà, j'espère avoir complété la réponse de Julia, si tu as des questions, n'hésite pas  Bisou
Allez, je retourne vous lire  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #12729 le: 13 Juin 2014 à 21:04:45 »

merci les filles jai trouvé ma réponse  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12730 le: 13 Juin 2014 à 21:12:18 »

Je n'ai pas tout lu mais je voulais répondre d'abord à Lolo
Tu n'enleves surtout pas les strips  Clin d'oeil Tu les laisses en place jusqu'à ce qu'ils tombent tous seuls (ça peut prendre jusqu'à 2 semaines, faut pas t'inquiéter)
Pour le pansement, pas vraiment besoin de pinces et de kit si tu fais ça proprement (tu mets ta bet@dine au centre des compresses et tu les attrapes par les coins pour ne pas toucher là où tu vas nettoyer. Beta rouge (faire mousser délicatement pour ne pas faire tomber les strips), rinçage avec sérum physiologique, tu sèches puis tu mets la bêta jaune et quand ça aura séché, pansement. Pas la peine de faire ça trop longtemps (2-3 jours ça suffit). Puis tu pourras laver la plaie normalement dans la douche (encore une fois, délicatement pour ne pas faire partir les strips) et laisser à l'air (sauf si ça te gêne, tu peux mettre un pansement  Clin d'oeil)
Voilà, j'espère avoir complété la réponse de Julia, si tu as des questions, n'hésite pas  Bisou
Allez, je retourne vous lire  Clin d'oeil

Bon va falloir que je refasse une formation pansement  Roulement des yeux  parce que tu as pas complété ma réponse mais complétement réajusté 
bon je vais essayer de coucher ma grande  Roulement des yeux qui rentre du mac crado ou elle était avec ses cousins
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12731 le: 13 Juin 2014 à 21:14:32 »

Tant mieux Dinou  Clin d'oeil

Laurelyne : elles sont trop belles tes puces  Souriant Et en effet, elles savent bien faire des trucs  
Elles sont toutes fines  Sourire

Yoka : en effet ils font bien espiègles  
Ils sont toujours aussi beaux!!
Ici ils aiment regarder les pigeons et les mouettes  Roulement des yeux Et hier il y avait un pitbull dans le tram, J@mes était fasciné  Roulement des yeux

Anna : mouais, moi aussi je dirais qu'ils se ressemblent tes MZ  Roulement des yeux

Ce soir c'est soirée foot  Sourire Moi j'aime bien la coupe du monde!
Aujourd'hui journée Ophtalmo, ma vue n'a pas changé. Faut que je fasse faire mes lunettes de soleil à ma vue maintenant...

Question : Comment vous faites pour savoir que vos loulous ont un problème de santé type angine, otite, etc? Les trucs qui ne se voient pas... Les miens aussi sont bien ronchons en ce moment, et le coucher le soir c'est juste   Je trouve ça trop dur de n'avoir aucune idée du problème... La plupart du temps ça va parce que je les connais mieux maintenant mais parfois je suis un peu perdue  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12732 le: 13 Juin 2014 à 21:17:19 »

Lolo : quand je te dis que tu pourras commencer à laver sous la douche, ça va sans dire que c'est uniquement à condition que la plaie soit propre, sèche et qu'il n'y ait aucun souci  Clin d'oeil Mais évidemment revient en parler si besoin. Pourquoi tu ne voulais pas prendre l'infirmière?

Kikki : je te vois connectée  Souriant Comment vas tu ma belle? Comment vont les petits? Comment ton mari à géré quand tu bossais à Paris? Tu nous manques  Bisou Bisou
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12733 le: 13 Juin 2014 à 21:28:09 »

Oulala les filles, j'en ai marre de ces soirées! Je suis encore dans la chambre des filles, elles dormaient tranquillement toutes les 2 quand je ne sais pas pour qu'elle raison Tounette s'est réveillée et s'est mise a pleurer. Elle est crevée mais ne veut pas dormir. J'ai juste eu Le temps de manger vie fait devant le match ( Ben oui si je veux passer du temps avec zhom, j'ai pas le choix!) elle a les yeux qui se ferment tout seul mais elle lutte on dirait. Elle me regarde et se laisse un peu aller puis réouvre ses yeux... Je comprend pas parcequ'elle est toute calme.
Ah elle vient de se mettre en position dodo ( sur le côté!) et Lynette dort sur le ventre ( j'avoue que ça m'angoisse un peu car elles ne dorment jamais sur le ventre d'habitude!)

Je me disais on fait une super équipe toutes: 2 infirmières, une pharmacienne, 2 agents d'assurance, une comptable, une educ spe, une instits, une herboriste Clin d'oeil
Il manque une avocate, une mécanicienne, une cuisto,
Je trouve ça génial que finalement entre nous on arrive a répondre a chacune de nos questions grâce  a nos connaissances! On fait une bonne équipe!  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12734 le: 13 Juin 2014 à 21:36:09 »

De retour de la kermesse ma grande avait trop de fievre donc elle est restée a la maison avec le papa et les petites... finalement 2 zouaves c etait bien suffisants  surtout Y ca va lui faire tout drole l école l année prochaine et surtout les règles qui vont avec   Tire la langue

Bon j reviens on mappelle ils sont excités +++++
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: