qu'avez vous demandé en cadeaux pour le baptême ?
Et pour le premier anniversaire ?
Tout le monde me demande je ne sais quoi répondre.......
Pas de baptème.
Pour le premier anniv, mes parents leur ont offert leurs premières chaussures (ils ont marché à 12 mois), des belles k i c k e r s

C'et important de bonnes chaussures quand on commence à marcher, et ça coûte un oeuil. Enfin, deux yeux du coup. Merci papa, merci maman

Ils ont eu un petit crocodile à tirer (rallonger la corde de tous les jouets à tirer, elle est toujours trop petite, merci les normes de sécurité à la c o n), des instruments de musique (xylo, tambourin, maracas), heu... Des jouets pour le bain... (qu'est ce que nous leur avons offert pour leur un an

) Ha ! Un chariot de marche ! Il a été pété en moins de deux, il y en avait un qui se mettait dedans pendant que l'autre poussait

C'était pas fait pour ça apparemment ! J'ai du changer les roues et ensuite il a tenu un peu plus longtemps

Des livres, des sous sur leur compte, des peluches...
Pour noël, un animal à pousser (un super investissement !), des livres, des vêtements que ma maman a tricoté, tout un tas de bricoles que mon père avait collecté par ci par là... Des voitures... Je ne me souviens plus de tout.
Steph : Que dire

Quand j'ai lu qu'elle avait réussi son test, je pensais qu'il était négatif du coup ! Pfff.. Quelle épreuve encore

Et la maman du Dj@mel n'en saura surement jamais rien ! Quand mes fils sortiront avec des filles je leur dirais "S'il te met enceinte, s'il te plait, dis le moi !!"
C'est ptête justement parce qu'il a compris que c'était le papa de ses frères qu'il agit comme ça ton grand, non ? Il transfert peut-être sa propre histoire sur lui ?
Lorlyne : je ne met jamais léo assis non plus. Il s'y mettra quand il saura s'y mettre tout seul.. bon, à part dans la chaise haute.
Lucie : Mes MZ ne se ressemblent pas du tout !!
Et je sais bien que je peux t'envoyer un texto, c'est juste que j'ai jamais mon téléphone sur moi et que ça me gonfle de me lever pouraller le chercher ! Mais après mon message, je vais faire un effort