bonsoir les filles

Julia journée glandouille

je connais pas, ça veut dire quoi

c'est que dès que j'avais un moment, au lieu de faire autre chose car aucune motivation

, j'allais sur papad fofoter

mais bon pas grand monde aujourd'hui

ça m'a fait bizarre de pas avoir mes enfants alors que c'est congé

sinon ma grosse poupoue elle commence aussi à me faire sa crise des 9 mois, genre quand je quitte la pièce elle commence à pleurer puis dès qu'elle me voit, ça y est, elle rigole

mais qu'est-ce qu'elle est mimi Kenza

moi je trouve pas du tout qu'elle fait garçon

ton homme en plus d'être cuisinier est aussi coiffeur

c'est marrant ici mon grand a aussi eu sa coupe aujourd'hui

c'est ma BM qui l'a fait

Lorlyne super pour le zoo

en effet pas facile quand on a des principes différents

moi ça m'énerve au bout d'un moment surtout si c'est tout le temps

, puis je me sentirais un peu gênée de devoir faire des remarques à des enfants qui ne sont pas les miens

mais bon je rongerais mon frein si c'est une super copine ou amie

Lucie qui bosse sur son papad

on aura tout entendu

super pour ce début de vacances

dis tu peux pas nous envoyer une tite photo, histoire qu'on se joigne un peu à toi?

Saffy bonne nuit

pfffffff tout ça pour nous cacher une soirée intéressante

Steph mmmh du bon poisson, bon app

Hannah pour te répondre par rapport à ma copine, alors voilà je vous explique les filles, donc j'ai attendu qu'elle m'envoie un sms ou qu'elle m'appelle dimanche, suite à mes appels et message vocal.......j'ai reçu un sms dimanche, mais rien à voir avec samedi, en fait juste un message de chaîne, sur la fête des mamans (peut-être il y en a certaines d'entre vous qui l'avez reçu aussi?) envoyées certainement à d'autres aussi

je me dis 'ah ' elle va sûrement m'envoyer autre chose...

mais non j'ai attendu

et lundi je me suis dit flûte je vais lui envoyer un sms pour savoir quoi, je lui ai demandé si elle avait bien reçu message et appel, parce que je trouvais bizarre qu'elle n'ait pas répondu et que j'étais super déçue du coup qu'on ne se soit pas vu......elle me répond plus tard qu'elle est désolée mais que des amis sont venus à l'improviste samedi et que du coup elle n'a pas pris le temps de me répondre mais qu'elle m'appellerait le lendemain (mardi) pour qu'on s'organise quelque chose pour se voir......je me dis ok super, bon peu importe si c'était vrai ou pas son excuse

et j'attends mardi mais rien, mercredi rien et aujourd'hui , rien

voilà!! je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est quand même lourd tout ça