26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:34:15
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 398271 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11280 le: 29 Mai 2014 à 21:09:39 »

Mets lui une petite microfibre sur le ventre, comme ça avec la bave, elle lavera le sol  Clin d'oeil

L'Amoureux voulait mettre du tissu style swiff€r sur les habits des petits pour qu'ils nous fassent la poussière 

Vous êtes toutes tordues ici   Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11281 le: 29 Mai 2014 à 21:10:25 »

Mets lui une petite microfibre sur le ventre, comme ça avec la bave, elle lavera le sol  Clin d'oeil

t'es con 

Non c'est ma vamp

Bisou Bisou Bisou

Tes filles n'ont pas refait leurs trucs bizarres mayon ? C'est lundi le pédiatre c'est ça ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11282 le: 29 Mai 2014 à 21:10:48 »

gabi je suis là exprés pour toi  Clin d'oeil pourquoi tu parles pas  Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11283 le: 29 Mai 2014 à 21:11:59 »

Et oui, ils nous font ça tout le temps de hurler quand on les mets au lit  Huh? Tu croirais que c'est la punition d'aller se coucher  Roulement des yeux
En ce moment ce qu'ils me font aussi c'est de hurler quand je rentre à chaque fois que je m'absente  Roulement des yeux
Ils ne se rendent pas compte que je suis partie mais quand je rentre, à peine ils attendent le son de ma voix qu'ils cavalent vers moi et hurlent comme des pauvres malheureux  Roulement des yeux Ça a le chic d'énerver l'Amoureux  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11284 le: 29 Mai 2014 à 21:12:24 »

C'etait mardi... Il demande l'avis du neuro pediatre de l'hopital mais le mien fait le pont donc faudra que j'attende lundi pour avoir des nouvelles.....
N nous l'a refait Triste
Pas G par contre Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11285 le: 29 Mai 2014 à 21:13:06 »

bonsoir les filles Clin d'oeil
Julia journée glandouille Huh? je connais pas, ça veut dire quoi Roulement des yeux Tire la langue c'est que dès que j'avais un moment, au lieu de faire autre chose car aucune motivation Roulement des yeux, j'allais sur papad fofoter mais bon pas grand monde aujourd'hui ça m'a fait bizarre de pas avoir mes enfants alors que c'est congé Roulement des yeux sinon ma grosse poupoue elle commence aussi à me faire sa crise des 9 mois, genre quand je quitte la pièce elle commence à pleurer puis dès qu'elle me voit, ça y est, elle rigole Roulement des yeux
mais qu'est-ce qu'elle est mimi Kenza Souriant moi je trouve pas du tout qu'elle fait garçon Roulement des yeux ton homme en plus d'être cuisinier est aussi coiffeur Souriant
c'est marrant ici mon grand a aussi eu sa coupe aujourd'hui Clin d'oeil c'est ma BM qui l'a fait
Lorlyne super pour le zoo Souriant en effet pas facile quand on a des principes différents   moi ça m'énerve au bout d'un moment surtout si c'est tout le temps Roulement des yeux , puis je me sentirais un peu gênée de devoir faire des remarques à des enfants qui ne sont pas les miens mais bon je rongerais mon frein si c'est une super copine ou amie
Lucie qui bosse sur son papad Roulement des yeux on aura tout entendu Roulement des yeux super pour ce début de vacances Souriant dis tu peux pas nous envoyer une tite photo, histoire qu'on se joigne un peu à toi? Clin d'oeil
Saffy bonne nuit pfffffff tout ça pour nous cacher une soirée intéressante Roulement des yeux   Tire la langue
Steph mmmh du bon poisson, bon app Bisou Bisou
Hannah pour te répondre par rapport à ma copine, alors voilà je vous explique les filles, donc j'ai attendu qu'elle m'envoie un sms ou qu'elle m'appelle dimanche, suite à mes appels et message vocal.......j'ai reçu un sms dimanche, mais rien à voir avec samedi, en fait juste un message de chaîne, sur la fête des mamans (peut-être il y en a certaines d'entre vous qui l'avez reçu aussi?) envoyées certainement à d'autres aussi Roulement des yeux je me dis 'ah ' elle va sûrement m'envoyer autre chose... Huh? mais non j'ai attendu et lundi je me suis dit flûte je vais lui envoyer un sms pour savoir quoi, je lui ai demandé si elle avait bien reçu message et appel, parce que je trouvais bizarre qu'elle n'ait pas répondu et que j'étais super déçue du coup qu'on ne se soit pas vu......elle me répond plus tard qu'elle est désolée mais que des amis sont venus à l'improviste samedi et que du coup elle n'a pas pris le temps de me répondre mais qu'elle m'appellerait le lendemain (mardi) pour qu'on s'organise quelque chose pour se voir......je me dis ok super, bon peu importe si c'était vrai ou pas son excuse Roulement des yeux et j'attends mardi mais rien, mercredi rien et aujourd'hui , rien   Pleurs voilà!! je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est quand même lourd tout ça Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11286 le: 29 Mai 2014 à 21:13:23 »

Ah bon, N l'a refait? Le truc avec la tête qui lâche? J'avais cru lire que ça ne s'était pas reproduit  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11287 le: 29 Mai 2014 à 21:14:40 »

Non... Pas avant ce midi
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11288 le: 29 Mai 2014 à 21:16:31 »

L'Amoureux voulait mettre du tissu style swiff€r sur les habits des petits pour qu'ils nous fassent la poussière 

Vous êtes toutes tordues ici   Roulement des yeux
c'est trop fort les filles
c'est décidé à partir de lundi c'est grosse poupoue qui va me nettoyer la maison
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11289 le: 29 Mai 2014 à 21:16:54 »

JULIA pour la bave , ici on a opté pour les bandanas, c'est génial, ça absorbe vraiment bien !

HANNAH
ils cavalent ?!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11290 le: 29 Mai 2014 à 21:19:30 »

C'etait mardi... Il demande l'avis du neuro pediatre de l'hopital mais le mien fait le pont donc faudra que j'attende lundi pour avoir des nouvelles.....
N nous l'a refait Triste
Pas G par contre Sourire

Oui c'est bien de ça que je parlais... Je pensais que tu y retournais pour avoir des nouvelles en fait  Clin d'oeil
Elle le fait quand elle est fatiguée t'as l'impression ?

Gabi, laisse tomber cette pouffe.... Elle ne te mérite pas.... C'est le genre de trucs que je déteste moi. Elle ne serait pas ma copine celle la.... Ouais je suis tellement compliquée dans ma tête que personne n'est  ma copine au final  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11291 le: 29 Mai 2014 à 21:23:06 »

bonsoir les filles Clin d'oeil
Julia journée glandouille Huh? je connais pas, ça veut dire quoi Roulement des yeux Tire la langue c'est que dès que j'avais un moment, au lieu de faire autre chose car aucune motivation Roulement des yeux, j'allais sur papad fofoter mais bon pas grand monde aujourd'hui ça m'a fait bizarre de pas avoir mes enfants alors que c'est congé Roulement des yeux sinon ma grosse poupoue elle commence aussi à me faire sa crise des 9 mois, genre quand je quitte la pièce elle commence à pleurer puis dès qu'elle me voit, ça y est, elle rigole Roulement des yeux
mais qu'est-ce qu'elle est mimi Kenza Souriant moi je trouve pas du tout qu'elle fait garçon Roulement des yeux ton homme en plus d'être cuisinier est aussi coiffeur Souriant et le pire c'est qu'il a un autre métier  Clin d'oeil mais bon moi je suis maman et je dois avoir 20 métiers à mon actif  Tire la langue
c'est marrant ici mon grand a aussi eu sa coupe aujourd'hui Clin d'oeil c'est ma BM qui l'a fait
Lorlyne super pour le zoo Souriant en effet pas facile quand on a des principes différents  moi ça m'énerve au bout d'un moment surtout si c'est tout le temps Roulement des yeux , puis je me sentirais un peu gênée de devoir faire des remarques à des enfants qui ne sont pas les miens mais bon je rongerais mon frein si c'est une super copine ou amie
Lucie qui bosse sur son papad Roulement des yeux on aura tout entendu Roulement des yeux super pour ce début de vacances Souriant dis tu peux pas nous envoyer une tite photo, histoire qu'on se joigne un peu à toi? Clin d'oeil
Saffy bonne nuit pfffffff tout ça pour nous cacher une soirée intéressante Roulement des yeux  Tire la langue
Steph mmmh du bon poisson, bon app Bisou Bisou
Hannah pour te répondre par rapport à ma copine, alors voilà je vous explique les filles, donc j'ai attendu qu'elle m'envoie un sms ou qu'elle m'appelle dimanche, suite à mes appels et message vocal.......j'ai reçu un sms dimanche, mais rien à voir avec samedi, en fait juste un message de chaîne, sur la fête des mamans (peut-être il y en a certaines d'entre vous qui l'avez reçu aussi?) envoyées certainement à d'autres aussi Roulement des yeux je me dis 'ah ' elle va sûrement m'envoyer autre chose... Huh? mais non j'ai attendu et lundi je me suis dit flûte je vais lui envoyer un sms pour savoir quoi, je lui ai demandé si elle avait bien reçu message et appel, parce que je trouvais bizarre qu'elle n'ait pas répondu et que j'étais super déçue du coup qu'on ne se soit pas vu......elle me répond plus tard qu'elle est désolée mais que des amis sont venus à l'improviste samedi et que du coup elle n'a pas pris le temps de me répondre mais qu'elle m'appellerait le lendemain (mardi) pour qu'on s'organise quelque chose pour se voir......je me dis ok super, bon peu importe si c'était vrai ou pas son excuse Roulement des yeux et j'attends mardi mais rien, mercredi rien et aujourd'hui , rien  Pleurs voilà!! je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est quand même lourd tout ça Roulement des yeux je trouve qu'elle abuse  meme si elle avait quelqu'un elle aurait du t'envoyer un sms ça se fait pas de pauser un lapin je lui ferais la meme chose à ta place  Tire la langue

Mince mayon 

Hannah tu dois etre contente quand meme ça veut dire qu'ils te kiffent  Clin d'oeil l'autre foisj'ai été les chercher à la créche  in€s était dans son transat de dos je leur est dis bonjour et je suis partie dans la salle de bain récuperer leurs affaires elle s'est mise à pleurer j'ai adoré  Clin d'oeil

Merci pitchoun pour l'astuce  Clin d'oeil les bandanas ça me rappelle mon adolescence  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11292 le: 29 Mai 2014 à 21:24:21 »

Elle m'a fait ca peu de temps après la sieste du matin donc je ne pense pas qu'elle était fatiguée... Il ne faisait pas non plus ni trop chaud ni trop froid... C'est étrange Triste

Suis pas ta copine moi Huh?

Gabi... Laisse tomber
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11293 le: 29 Mai 2014 à 21:25:21 »

Gabi, je déteste les gens qui pose des lapins j'avais un pote comme ça, qui ne prenait jamais la peine de se manifester quand une soirée, un weekend se préparaient avec ma bande de potes, et on le voyait débarquer sans prévenir... Il nous a fait son cirque pendant des années, résultat on ne le contacte plus, et il ne voit plus personne de notre bande (ça fait quand même presque 20 ans qu'on se connaît). Bref, les gens comme ça n'en valent pas la peine, et tu vas rencontrer une super copine très bientôt qui elle sera sincère avec toi Bisou

Mayon, t'as pu filmer Huh?

Lucie, régime et jura Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux entre le fromage, la charcuterie et le vin, t'as tout ce qui faut pour faire exploser le compteur
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11294 le: 29 Mai 2014 à 21:26:45 »

Non mais au secours! Le gamin est en train de raconter a les enf´ats que le père Noël n'existe pas ! Je vais le tuer, je vous jure!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: