hello les filles,
Je suis HS ce matin. J s est réveillé vers 2h et ce matin à 6h30, je l ai fait tenir jusque à 7h pour le bib. je les ai déjà recouché tous les 2. J dort et T discute dans son lit. La grande est à l'école et la nounou vient de récupérer la petite ! ouf, j espère avoir un moment tranquille, faut que je fasse un drive et que je range les affaires !
La petite est infernal en ce moment ! j avais déjà vécu ça avec la grande mais vers 2 ans 1/2 c est vraiment hard ! Vous en pensez quoi les delà maman ?
Sinon, hier ça a été, matinée assez cool, après leur bib du matin, je les ai recouché, ils se sont réveillé vers 11H, et je leur ai donné à manger vers 11H30, ils étaient intenables ! mais bon ça allait quand même (je me plein quand ils ne sont pas synchro, alors je vais pas me plaindre aussi quand ils le sont ;-)
Et puis je les ai recouché à 12H. la TISF venait pour 14h, donc c était cool ! J ai fais des petites courses, récupéré ma grande à l'école et on est allé à la piscine toutes les 2, elle était super contente, et on a passé un bon moment.
Hope, T pesait environ 6k700 il y a deux semaines, il doit bien faire 7kg maintenant;
Moi je les laisse encore en pyjama quand on reste à la maison. (il fait assez frais à l'intérieur) je les habille le week end ou quand je vois de monde...
si je vais faire un tour, souvent ils finissent en body dans les cosy car trop chaud. Ils transpirent...
Mais comme tu disais
hope si ils ont froid ou chaud, ils savent se faire entendre !
Voilà les filles, bisous à plus