07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

07 Novembre 2024 à 00:50:20
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **  (Lu 33693 fois)
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 06 Juin 2014 à 22:28:21 »

Finalement, j ai du annuler le RDV  Triste

La secrétaire m a dit que comme je n avais toujours pas fait ma visite poste natale, cédait pas possible de poser un stérilet...
Du coup j ai RDV dans 3 semaines pour ce RDV (poste natal) et il faudra encore que je reprenne RDV pour la pose du stérilet...

Helenebis tu allaite encore je crois ? Donc à ce que j ai pu entendre c est normal si la libido n est pas au RDV.

Bon, je vais aller me coucher, histoire de dormir avant le réveil de Jeremy...

Bisous et bonne nuit les filles

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #586 le: 06 Juin 2014 à 22:51:36 »

Hélène ça fait plaisir de te lire!!!!
Comment tu vas ? Et tes bébés ?

2filles mince Triste
Bon bah y'a plus qu'à attendre...
Mais comment ça se fait que ton rdv postnatal n'a pas été fait ?
Je croise pour ta nuit Sourire

Bisousssssss
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 07 Juin 2014 à 09:35:11 »

Coucou les filles, comment ça va ?  Souriant
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #588 le: 07 Juin 2014 à 15:16:00 »

hello

hier journée chargée je suis allée en ville pour trouver des trucs pour la fête des pères, donc départ 10h20 retour 15h ........... 
j'ai mangé avec une collègue, Adam a été sage, il a dormi 2 fois 45min mais en rentrant il ne tenait plus, la fatigue plus le bib de 16h qui arrivait il pleurait à partir de 15h35 donc je lui ai donné son bib en avance, du coup il l'a bu en 5min et s'est un peu étouffé sur la fin avec  et il s''est endormi dans mes bras, 2h30 de sieste ... il avait besoin de récupérer !!!

Réveil à 6h donc ça va !
La sieste ce matin il s'est réveillé 2 fois dont une en pleur, je pense que les dents jouent beaucoup 
et chéri m'a dit qu'à 1h il n'arrivait pas à s'endormir et comme vous le savez la patience des hommes est légendaire ... du coup comme il n'arrivait pas à le calmer et l'endormir il l'a laissé pleurer, il s'est endormi au bout de 30min du coup mais j'ai méga la haine .......
je me rend compte que je suis bien fusionnelle avec Adam, plus qu'avec les garçons (c'est dur quand y a 2 bébés d'être à 100% de notre temps avec les 2  Pleurs ), et du coup de savoir que ce gentil bébé s'est endormi comme ça ça m'a fendu le coeur, j'ai chialé en voiture et j'ai bien les boules après chéri ...

sinon ce matin j'ai fait les courses avec ma mère, parties 10h30 retour 14h30 je suis nazeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je ne pense pas sortir cet AM fait trop chaud et suis épuisée, je vais surement faire une purée aux garçons et basta !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 07 Juin 2014 à 16:34:42 »

Akkaya, je te rassure (ou pas) mais le mien c est pareil, c est pour ça que j ai pas toujours confiance quand je le laisse avec les bébés :-(
Je sais qu' il ne leur fera jamais de mal mais j ai pas envie qu il les laisse pleurer trop longtemps tout seuls...
je laisse pleurer e temps en temps, mais uniquement quand je sous à bout et pas trop longtemps...
A ces hommes !!!

Hope, j ai pas encore eu ma ciste poste natale car j ai "oublier" de prendre RDV tout de suite et le dernier RDV que j ai pris, j aieu mon retour de couche :-(

Pour la nuit, ça allait pas trop mal, J c est réveillé qu une fois pour le bib vers 4H30 et ensuite quelques revis sucettes...

Bon J se reveil de sa sièste...

Bisous les filles bon we,

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 07 Juin 2014 à 20:30:01 »

2filles, j'ai confiance et je sais qu'il ne lui fera pas de mal mais par contre savoir qu'il ne fera pas son Max pour le consoler ça m'énerve.
Les juju y avait pas le choix quand les 2 pleurs oblige d'en laisser un pleurer et puis ils étaient parfois chouineur, mais Adam c'est vraiment un gentil bébé, il n'est pas pénible et quand il pleure c'est que ça va pas et c'est pour ça que ça m'énerve encore plus.
Bref quand je suis rentrée et qu'il s'est éveillé je lui ai fait plein de câlin.

Bon pour ta nuit un peu mieux mais bonhomme on demande 1h ou plus avan le réveil !!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 07 Juin 2014 à 21:45:37 »

Bonsoir!!!!

Pfff akkaya, sont tous pareil ces hommes c'est pas possible 
Le mien aussi parfois il me court sur le haricot !!!!
Je supporte pas les laisser pleurer les miens... Alors souvent je m'énerve!
Et comme vous, quand je sors bah je suis pas top top...

2filles ok pour la visite gynéco, faut y aller hein c'est important  Souriant Bisou Bisou
D'ailleurs j'ai le frottis à faire... Faut que je prenne RDV 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 08 Juin 2014 à 09:20:14 »

Hello ça va ?  Souriant
Votre nuit les filles ?

De bon matin, la chaleur me saoule...  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai peur pour mes petits princes du coup...

Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 08 Juin 2014 à 10:06:38 »

salut les filles,

Ici aussi il fait super chaud. (moins que vous je pense mais ça cogne grave de bon matin!!!)

Aujourd'hui, il y a une journée avec des "ateliers/parcours/balades" en station (de ski) pas loin de chez nous (30 mins), on va certainement y aller en plus c est accessible aux handicapés donc aux poussettes. On va essayer d'y aller comme ça il fera plus frais !!!

Hier soir, on est allée prendre l'apéro chez un couple qu on avait rencontré à l'association (jumeaux et + 74) qui on aussi 4 enfants de 4ans 1/2 à 2 mois...c'était sympa et nos grands se sont super bien entendus !

Cette nuit, 1 réveil pour J vers 5H30, j ai demandé à chéri de gérer. Y a du mieux, on y crois :-)

Bon, je file sous la douche !!

Bisous les filles bon dimanche !
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 09 Juin 2014 à 08:28:36 »

Coucou les filles !!!
J'espère que vous allez bien et avez passés une bonne journée hier !!

Et votre nuit?
2filles ça va ton Loulou ta laissée dormir?

Alors on a tellement chaud sur Marseille (34 hier aprem quand même), que du coup le Loulou se retroue avec des manches courtes et des short en journée (j'ai pense à toi du coup Hope hihi ) et en pyj coton et sans gigoteuse la nuit.
Ça a l'air de lui allait car il était tout sage au coucher !! Il a balancé susu et dodou et s'est endormi comme un grand tout seul!
Cette nuit on a oublié d'éteindre les réveils ... La loose quoi Triste 6h15 et 7h ...
Adam a demandé son bib à 7h25 mais ma mère ma dit qu'en passant devant sa chambre elle la entendu jouer vers 6h45 donc il reste sage c'est trop cool !!!

Sinon hier après le bib de 16h je l'ai changé puis mis sur tapis d'éveil ! Il y est reste jusqu'à 19h30!!!!!! Il a fait une sieste de 30 min mais à joue sinon tranquillement pendant 3h j'ai halluciné 
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #595 le: 09 Juin 2014 à 23:01:27 »

Hope pareil pour Camille du dos sur le ventre pour la première fois aujourd'hui .... Depuis il n'arrête pas ! Il a passe son temps de sieste à faire ça.... Je finis la journée sur les rotules :-( c'est papa qui a pris le relais histoire que je puisse souffler un peu !

Ils sont au taquet les Camille  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon repos  Bisou Bisou Bisou
Ils font leurs nuits ?

Coucou les filles!!!

Oui Hope ils font leurs nuits depuis début avril ....du 20h/8h voire plus !! Par contre les siestes sont souvent pas très longues 😉
Je vois que tout le monde se débat avec la chaleur, nous ça a été parce qu'on s'est évadé en bord de mer ce we .... Ça devrait péter à l'orage ce soir donc on va pouvoir respirer ! Je suis finalement contente de ne pas avoir eu des bébés d'été.... Je ne me serais pas vu avec des bébés d'1 mois ce we !!!

Akkaya tu as pris quoi pour la fête des pères?

Bisous

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 10 Juin 2014 à 07:28:15 »

Lilikoi, pour la fête des pères j'ai pris un t shirt sp@ce invaders, un mug avec écrit "super papa" (la déci fait penser à un pot de confiture à l'ancienne) et enfin une petite carte marrante. Je sais que les garçons font aussi un truc à l'école donc ça fera pas mal de truc Sourire

C'est clair qu'il fait de plus en plus chaud Triste
J'étais pas pour mais dans 1 mois je crois que je laisserai Adam la nuit en combi short! (En plus j'ai pas de pyjamas 18 mois été je crois donc ...)
Les garçons sont nés en été mais heureusement c'était mi août donc il n'ont pas trop senti la chaleur et après ils ont pousse en hiver, c'était pas mal pour aux mais être enceinte l'été c'est mortel ...)

Un week end au bord de mère ça doit faire du bien, vous avez du bien profiter Sourire

Sinon réveil du Loulou a 6h10 environ mais il est reste dans son lit jusqu'à 6h30, il reste de plus en plus longtemps seul réveille au coucher et au réveil sans demander à ce qu'on le prenne c'est plutôt pas mal !!

Bon 7h30 et yanis n'a tjs pas fini de déjeuner ... (Il a commence à 7h05...) faut qu'il se bouge ou on va être en retard pour notre heure de départ !!!
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #597 le: 10 Juin 2014 à 19:31:59 »

Il va être gâté papa !!!

Pourquoi tu n'es pas pour le combi short? Franchement j'ai des pyj été sans pieds et des combis short....à part qq centimètres de tissus je vois pas vraiment la diff.....

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 10 Juin 2014 à 20:43:33 »

Enfin j'adore les combi short mais quand ils sont plus grands je suis du genre à couvrir Souriant
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 10 Juin 2014 à 21:08:36 »

bon fait chaud ici ..........
on meurt Triste

et super news j'ai reçu un mail de mon agence me disant que le syndic avait fait une inspection et qu'il restait un meuble en hauteur .........
l'agence me dit que le règlement de copro dit 0 trucs sur le balcon !! se foutent de moi, et les voisins qui ont des fauteuils et des tables et des pots de fleurs vides eux ils ont le droit??
donc on a mis le cache manquant et on a déplacé l'étagère qui gênait leur vue ... (au passage il s'agit de l'étagère des anciens locataires ...).

tiens une copie du mail que j'ai envoyé :

Je reviens vers vous suite à votre mail de ce jour.
En effet, il restait un "meuble" visible sur le balcon. Il s'agit simplement d'étagères que les anciens locataires avaient laissées et que nous avions donc conservées car n'étant pas à nous.
S'il le faut nous procéderons à sa destruction.

Je tiens en revanche à vous faire part de notre surprise quand au règlement de la copropriété et aux réactions du syndic.
Que le règlement ne tolère aucun meuble ou objet, nous pouvons le concevoir, mais nous ne comprenons alors pas pourquoi les autres occupants de l'immeuble sont exemptés de cette obligation !
Nos voisins du 3ème ont deux fauteuils blancs très visibles, nos voisins du dessus ont une table, et il y a aussi les objets du style "pots de fleurs". Tous ces éléments sont visibles sur la photo jointe.
Nous sommes tout disposés à répondre aux demandes du syndic mais il nous parait correct que ces exigences soient appliquées alors à tous.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement

j'ai pris des photos de dehors aussi histoire d'appuyer mes dires et aussi parceque l'agence me l'a demandée ....

bref ça me fou encore les boules cette histoires !!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 43
Imprimer
Partager :

Aller à: