06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 02:44:35
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **  (Lu 33163 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 26 Mars 2014 à 20:17:15 »

Sinon ici on est plus de 48h après les vaccins, je peux dire ouf ? Lol!!!!

C est cool tu peux décompresser et ranger le termomètre  Tire la langue 
C'est ça !!! Lol !!
Bon... Je la reprendrai ce soir quand même  Cool MDR

Dernier contrôle 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 26 Mars 2014 à 20:37:51 »

Fait super beau je vais les sortir cette aprem pour faire de la vitamine D, ils prendront leur bib avec 30mn de retard cette aprem...j'ose pas prendre les bibs avec moi car il fait trop froid, vendredi ce sera mieux...
 Pleins de bise les filles !
Profites du beau temps pour les sortir tu as raison et en général ils dorment mieux après, un bon bol d air et un gros dodo 
Ils n ont pas trop râlé du décalage de 30mn?

Ils ont dormi tout le temps....de retour à la maison j'ai passé la porte d'entrée de l'immeuble et paf comme par hasard ils ont senti qu'ils se rapprochaient du bib Sourire...et ils criaient à fendre les murs.
J'ai fait une petite promenade de deux heures, c'est parfait.
Ils ont eu leur bib et maintenant c'est tapis d'éveil avec musiques de films...pendant que maman tapote le clavier...ils sont à fond.
Ce matin j'ai bien rigolé, j'avais laissé Luka sous son palmier dans le coussin d'allaitement sécurisé, Viktor était dans son transat je l'ai ramené dans la cuisine et il a regardé maman faire les 12 bibs...J'ai mis la machine à laver en route et au moment de l'essorage je le vois qui commence à piquer du nez...Il a fait un cri sec et pouf il s'est endormi, d'où le sens de l'expression "Suis mort"... Excellent

Noona t'as du bol avec tes nuits...Ils font quel poids tes titis ? Ca me donnera une idée pour tenter l'expérience...

bises

Stenella il y 1 semaine pour les vaccins Lucas faisait 5kg200 et Anaïs faisait 5kg
 Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #227 le: 26 Mars 2014 à 21:15:33 »

énorme tes loulous Stenella !!

on y crois à nos nuits les filles !!!
l'espoir fait vivre et avancer 

là ce soir suis en mode HS, en plus j'ai le sein droit qui me fait mal, je commence à avoir froid et la tête qui tourne pourvu que ça ne soit que passager  pas envie d'un canal bloqué ...

sinon temps pourri depuis quelque jour, il a plu cet AM la loose quoi  Tire la langue
sinon difficile de sortir quand chéri rentre (il est 18h) c'est le rush avec les 2 grands et pas grand chose à faire par chez moi (suis loin du centre ville) 

Noona ça va tes loulous ont un joli poids  Clin d'oeil

ça pousse tous ces petits !!!

bon je vais bientôt tirer
bisous à demain
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #228 le: 26 Mars 2014 à 22:02:46 »

Sinon ici on est plus de 48h après les vaccins, je peux dire ouf ? Lol!!!!

C est cool tu peux décompresser et ranger le termomètre  Tire la langue 
C'est ça !!! Lol !!
Bon... Je la reprendrai ce soir quand même  Cool MDR

Dernier contrôle 
Vi
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 26 Mars 2014 à 22:03:26 »

je prepare les 12 Bibs à l'avance. Ils sont donc pour 24 h.
On trouve pleins de fabricants de lait AR qui te disent de ne pas les preparer sauf que l'OMS te dit que tu peux le faire à condition de les mettre direct au frigo sur une étagère et jamais dans la porte et seulement pour 24h.
Après je prends deux bibs et direct dans les chauffe bib, car c'est plus agréable de boire le lait chaud comme quand ils le prennent au sein, cad à 37 degrés...par contre je verifie toujours la tempé avec l'intérieur du poignet mais pas au thermomètre....les fois où c'est trop chaud je les replonge dans l'eau froide qq minutes
Je fais çà depuis le 6 février zero souci.
je lave et sterilise les bibs. J'arrêterai de stériliser le 15 avril après leur 3 mois
J'y ai réfléchis pour le faire...
Tu as quel chauffe biberon ?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 26 Mars 2014 à 22:05:30 »

Akkaya j'espère que ça va aller Triste
Prends 2 dolipr@nes non en prévention ?

Ici ça hurle!!! Et je sais pas pourquoi c'est terrible Triste
Je crois qu'ils ont sommeil mais n'arrive pas a s'endormir...

Ah je vous ai pas dis --> a 2 mois G 5,410kg et C 4,420kg Souriant Ça pousse ça pousse
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 26 Mars 2014 à 22:15:03 »

Hello les filles!

Hope: contente que les vaccins se soient bien passés

Ici les loulous sont de plus en plus éveillés. Donc il faut de plus en plus s occuper d eux!
Ils font leur nuits depuis qq jours! Les semaines précédentes c était de manière aléatoire, une fois oui une fois non.
Ils font en moyenne 20h 6h pour Jules et 20h 7h pour Liou.
Ils font plein de sourire ( j adore 😍😍😍) et commencent doucement les gazouillis ( c est trop mignoooooon 😍😍😍)
Bref je suis raide dingue de mes chatons!

Niveau bib:
Ils sont a 4 bib par jour. Jules 4x180ml et Liou 4x150ml. Elle devrait être a 5 bib mais elle ne mange pas bcp.
Il y a 15 jours Jules faisait 5,100kg et Liou 4,200kg

J habille Jules en 3 mois et Liou en 1 mois. Mais aujourd'hui j ai rangé tout ce qui était trop petit et j ai viré le 1 mois. Allez ma pepette va peut être un peu nager ds ces fringues mais c est pas grave!

Voilou pour les nouvelles!

@ noona: toi qui a aussi une fille et un garçon, vois tu de grandes différences entre les 2?

Bonne nuit les filles
Bisous
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 26 Mars 2014 à 22:57:33 »

Merci pour les news Steph !!! Ça fait plaisir 
Sont trop choux nos loulous avec leurs sourires et gazouillis <3 moi aussi je fonds Souriant

Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 26 Mars 2014 à 22:58:34 »

Bonne nuit les filles Souriant

Tiens pour celles qui vont sur FB, vous avez des news des filles ?
Xila, Kao, orchis et toutes les autres Huh??
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 26 Mars 2014 à 23:28:22 »

@Hope : pour les bibs et chauffe bib suis équipé en Tomm€ Tipp€€.

@Stephjul : comment as-tu fais pour leur faire faire les nuits? Nous on marche avec 6 bibs par jour, ils se réveillent toujours aux creneaux repas, la fois où on les a laissé dormir on l'a payé tres cher : ils avaient dormi 1h30 de plus donc on avait donné les bibs 1h30 plus tard mais leur cerveau s'est reveillé pour le repas d'apres à l'heure soit 2h30 apres.... Ça a mis le foutoir total. On est donc sur du 7h/11h/15h/23h/3h....sauf que l'on craint qu'ils s'habituent au 3h....sais pas quoi faire... Any help ?
Mardi je vois la puer de la PMI sur le sujet...
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 27 Mars 2014 à 06:04:29 »

Oki Stenella Clin d'oeil

Concernant nuits... Il me semble qu'il n'y a rien a faire 
C'est d'eux même qu'un jour ils les feront... En tout cas quand je me suis renseignée c'est ce que l'on m'a dit.
Quand ils ont plus de réserves pour tenir une nuit complète ils ne se réveilleront plus.
Ils font quel poids déjà tes titis ? Sourire
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #236 le: 27 Mars 2014 à 07:42:09 »

coucou les filles

bon hier soir ça a empiré, déjà en tirant super mal c'était bouché ensuite en allant me coucher je grelottait ... 45min pour que j'arrive à m'endormir, chéri a tenté de me réchauffer pendant tout ce temps là (c'est un amour) !!
la nuit a été hard, bref suis pas au top de la forme mais point positif Adam a fait sa nuit : 21h30-6h20 !!
c'est quand même la loose que je ne dorme pas bien quand loulou fait sa nuit ...

Stenella, pour le bib de 3h tente de voir à quelle heure ils réclameraient (s'ils réclament) au moins pour Luka, tu serais peut être surprise s'il te faisait une nuit plus longue  Clin d'oeil
En tout cas c'est bien la visite à la PMI au moins tu pourras leur poser les questions !!

sinon concernant le nombre de bib je me pose la question de quelle conduite à tenir. Si Adam commence à faire ses nuits ça veut dire que l'on supprime le bib de la nuit mais du coup il passe de 5 à 4  bib (ouai car rajouter 1 bib dans la journée comme me le disait mon médecin c'est galère et loulou ne demande pas plus que ça). Du coup faut que je regarde qu'il continu à bien se développer car mine de rien ça fait un bib en moins et il n'a qu'un mois !!

Hope, oui on a des news des filles (quoique Kao soit très prise en ce moment), dans l'ensemble ça va si ce n'est le rythme et les nuits. Pour Orchis y a eu quelques soucis mais je ne veux pas parler pour elle  Clin d'oeil
sinon tes loulous ça c'est calmé?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 27 Mars 2014 à 09:31:13 »

@ stenella: alors pour les nuits, on est déjà passé a 5 bib de 150ml puis 4 de 180ml pour Jules.
On a changé notre organisation dans le sens ou la journée on donnait les bib a la demande mais le soir on réveillait Jules a 22h pour le dernier bib.
Liou ça s est fait tout seul.
Pour Jules, qui se réveillait systématiquement a 2 ou 3h , le pédiatre nous a dit de lui donner de la tisane. Ce qu on a fait pendant 2 ou 3 nuits.
Tisane bebe "baby soif" au fenouil.
Sur Facebook ça a étonné les filles car pour la plupart elle me dise que ce n est pas encore conseillé la tisane. Mes loulous auront 3 mois la semaine prochaine. J étais un peu perdu que mon pédiatre me dise ca mais en tout cas ça a fonctionné.
Après le poids des choupinou ça joue aussi!
J espère que tu y arriveras vite car ça change tout de pouvoir a nouveau dormir de "vraies " nuits.

@ akkaya: Oulala qu est ce tu couves? Soigne toi bien! Super pour Adam. Il est au top ce chaton!

Cette nuit , a 5h, Jules a hurlé! Des cris comme on a rarement entendu. Il avait le doudou sur le visage. Mon pauvre cœur il s est effrayé comme pas possible. Ça m a fait trop mal au cœur. Du coup ça a réveillé sa sœur et on leur a donné le bib a 5h. Comme quoi, les horaires ça changent  tous les jours!

Bonne journée les filles
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 27 Mars 2014 à 10:35:03 »

Hello,

Nuit pas trop mauvaise pour mes trésors 21h30-4h
Par contre moi tjs pareil j arrives pas à me rendormir après...ça me saoule!!!
Temps tout gris ici
Hâte de faire la sieste  Tire la langue
Vais essayer de passer l aspi et vapo...
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 27 Mars 2014 à 10:40:47 »

Hope super le poids de tes loulous
Ça évolue bien  Souriant

Stenella tu fais 6 bibs par jour de combien?
J ai souvent entendu parler des couches de LIDL comme quoi elles étaient bien
C est qu elle marque?

Akkaya ça va mieux ce matin?
Tu as chopé un mauvais virus!!
Couvres toi bien et prends des dolipranes pour enrayer ça au plus vite + vit.C
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: