coucou les filles
bon hier soir ça a empiré, déjà en tirant super mal c'était bouché ensuite en allant me coucher je grelottait ... 45min pour que j'arrive à m'endormir, chéri a tenté de me réchauffer pendant tout ce temps là (c'est un amour) !!
la nuit a été hard, bref suis pas au top de la forme mais point positif Adam a fait sa nuit : 21h30-6h20 !!
c'est quand même la loose que je ne dorme pas bien quand loulou fait sa nuit ...
Stenella, pour le bib de 3h tente de voir à quelle heure ils réclameraient (s'ils réclament) au moins pour Luka, tu serais peut être surprise s'il te faisait une nuit plus longue

En tout cas c'est bien la visite à la PMI au moins tu pourras leur poser les questions !!
sinon concernant le nombre de bib je me pose la question de quelle conduite à tenir. Si Adam commence à faire ses nuits ça veut dire que l'on supprime le bib de la nuit mais du coup il passe de 5 à 4 bib (ouai car rajouter 1 bib dans la journée comme me le disait mon médecin c'est galère et loulou ne demande pas plus que ça). Du coup faut que je regarde qu'il continu à bien se développer car mine de rien ça fait un bib en moins et il n'a qu'un mois !!
Hope, oui on a des news des filles (quoique Kao soit très prise en ce moment), dans l'ensemble ça va si ce n'est le rythme et les nuits. Pour Orchis y a eu quelques soucis mais je ne veux pas parler pour elle

sinon tes loulous ça c'est calmé?