05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 07:45:44
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **  (Lu 32692 fois)
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 16 Mars 2014 à 08:37:13 »

Hello !

Suis de retour...j'ai lu toutes les pages du fil précédent !....
Je repasse un peu plus tard vos donner des nouvelles complètes

@ hope : désolée de ne pas passer plus souvent mais sincèrement je ne peux pas. Suis seule en journée, on est que deux et les créneaux de libre servent à toute l'intendance classique, je n'ai que 2x 2 heures pour m'occuper de moi et de la maison, le reste c'est pour les titis.
Tu es de très loin la plus super active du site, j'ai beaucoup de plaisir à te lire même si le temps me manque pour te répondre. Suis sur smartphone et c'est dur. C'est pas parce que je n'étais pas là que j'ai deserté, il y a eu pas mal de chose à gérer, dont les AR mater domicile , quand les petits étaient encore là-bas, siege a vif plus tard, conjonctivite sans fin et RGO, visites, papiers. Pour les vaccins tu n'as pas eu l'ordonnance de la mater?Huh??
Nous on a fait les obligatoires seulement.
Tout me monde est à la maison depuis le 12 février et on a du encaisser les nuits comme tout le monde, heureusement les maters nous les avaient decalés mais dormir 2x2h par jour me flingue, du coup le fofo c'est loin de mes plaisirs pour le moment. Une chose seulement : dormir. Même manger est une option ici et me laver les cheveux est une victoire où je me dis que j'ai super bien géré la matinée!!!
Chéri est flingué car il retravaille donc il est OOO (out of order).
Je repasse plus tard.

Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #61 le: 16 Mars 2014 à 10:13:11 »

Oooh stenella trop contente de te lire !!!!
Je vois que c'est la course pas facile tous les jours...  Bisou
Comment tu vas sinon ? Et tes loulous ?  Bisou
Je comprends bien sur que c'est difficile de venir ici...
Plein de bisous Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 16 Mars 2014 à 11:25:49 »

Courage Stenella c est clair que les journées sont trop courtes!!! Depuis longtemps que je voulais passer le vapo  j ai réussi cette semaine  c est hallucinant comme les journées, les semaines passent à une vitesse folles. Et pourtant ils ont que 2 mois mais j ai l impression que ça fait des années qu ils sont là!!! C est cette fatigue qui donne cette impression je pense. Ils pompent toute notre énergie!!! Mais bon ils en vaut bien la peine 
Par contre pense à manger ça requinque quand même et ça évite de choper les microbes  Clin d'oeil
Prends des forces
 Tire la langue
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 16 Mars 2014 à 11:26:50 »

Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 16 Mars 2014 à 11:28:45 »

Comment vas tu Hope?
Je vois que tu as trouver d autres pipelettes  Clin d'oeil
Tu as bien raison 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 16 Mars 2014 à 11:34:27 »

Bon mes loulous ont plutôt bien dormi, un réveil bib à 3h, chéri m à aidé du coup ça à prit 30mn au lieu d 1h quand je les fait seul  mais j ai passé quand même un NDM impossible de trouver le sommeil...dégoûtée!!!
Là ils sont calme heureusement.
Chéri est parti plonger peut être du poisson ou même des crabes!!! Un peu de fer!!!
Ensuite une sieste à 4 si mes trésors veulent bien dormir et balade à la mer  avec ce grand ciel bleu c est juste GÉNIAL!!!
Poupette à vomi ce matin  Roulement des yeux pas cool
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 16 Mars 2014 à 11:41:40 »

Comment vas tu Hope?
Tu as bien raison 
Coucou ça va Noona ?
Je vais bien merci même si je suis KO... Lol
Ouais j'ai fais mon incruste et j'adore elles sont super Souriant
Ça ne m'empêchera pas de venir ici quand même ! Je garde espoir que le fil reprenne Sourire
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 16 Mars 2014 à 12:06:12 »

Sinon hier ils ont encore été gâtés visite d une ancienne collègue  Souriant tous ce qu ils ont eu on à plus de place pour tout ranger!!! Entre les jouets et les fringues c est de la folie. Au mois ils sont habillés jusqu à leur 1 an  Tire la langue
Aprés on a fait quelques magasins, on a été à orchestr@ j aime bien ce magasin je trouve qu il y à pleins de couleurs sympa surtout pour Anaïs car dans les autres boutiques ça tournes toujours autour du rose...
Après mission maillot de bain, c est pas gagné... Avec chéri on aimerait se faire bientôt une matinée ou aprèm balnéo quand le temps sera plus couvert et comme là il est hors de question que je montre les vergétures (triste de voir mon ventre dans cette état) je cherche un maillot de bain 1 pièce assez sexy quand même et Ben ce n est pas évident de trouver!!! J aurais jamais cru passer à 1 pièce un jour  
La semaine prochaine je vais essayer de faire d autres magasins pour trouver "mon bonheur"

J ai envié de chocolat, je crois qu il me reste un fond de nutell@  
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 16 Mars 2014 à 12:33:18 »

Comment vas tu Hope?
Tu as bien raison 
Coucou ça va Noona ?fatiguée comme tous les jours Clin d'oeil
Ouais j'ai fais mon incruste et j'adore elles sont super Souriant oui une bonne équipe très soudée  Souriant
Ça ne m'empêchera pas de venir ici quand même !t'inquiètes je me doute bien  Je garde espoir que le fil reprenne Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 16 Mars 2014 à 14:07:03 »

Comment vas tu Hope?
Tu as bien raison 
Coucou ça va Noona ?fatiguée comme tous les jours Clin d'oeil
Ouais j'ai fais mon incruste et j'adore elles sont super Souriant oui une bonne équipe très soudée  Souriant
Ça ne m'empêchera pas de venir ici quand même !t'inquiètes je me doute bien  Je garde espoir que le fil reprenne Sourire

C'est dur l'accumulation de la fatigue...
Mais passage obligatoire snif...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 16 Mars 2014 à 14:08:36 »

Je te comprends pour le bidon...
Moi aussi il est tout moche je me supporte plus  Pleurs

Huuuum du chocolat Souriant
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 16 Mars 2014 à 18:16:55 »

salut les filles,

Hope, je te felicite, je ne sais pas ou tu trouve le temps de venir sur le fofo...j arrive à peine a aller sur FB avec mon téléphone, pour "liker" ou de commenter 2/3 trucs mais je n arrive pas à faire plus. L accès à l ordinateur pour venir sur le fofo c est trop rare (avec mon tel c est trop galère)
 Et comme stenella, quand j arrive à prendre une douche avant midi, c est super bien géré. (sinon chéri me retrouve en peignoir quand il rentre à midi (sexy...)

Sinon ça va, la fatigue c est bien installé et en plus j ai chopper la crève du coup je suis HS...

Les bébés ça va : comme des bébés, les nuits hachées mais ça on s y attendait...Ils ne sont pas syncro ou trop syncro, soit y'a 2 h entre les repas soit c est exactement en même temps...(20 mins d écarts serait bien pour s en occuper correctement, du coup la nuit je suis obligé de réveiller chéri pour qu il m aide...
La journée, je gère toute seule mais je suis mieux installée...

C est toujours "free style" et ils dorment encore avec nous...
Je les nourris en mix : au sein, je tire mon lait (avec un titre lait bof-bof faut que je change) et au LA...
Ils font des coliques (enfin je pense que c est cela) mais que ce soit LA ou LM, ils se tortillent toujours...je vais chez l osthéo demain on verra si il peut faire quelque chose...
Ils ont toujours une belle différence de gabarit 4kg6 pour Timothée à 5 semaines (qui est né à 3k100) et 3k7 pour Jeremy (qui est né à 2k3) Timothée est vraiment "balèze" par rapport à son frère :-)

En revanche mes filles - que j aime à la folie -  sont super difficiles (surtout le grande) mes parents devaient nous les garder cette semaine et nous les ramener aujourd'hui, mais ils nous les ont ramené jeudi :-(

Avec la rentrée scolaire ça va peut être aller mieux...

Voilà, bises à toutes et je reviendrais certainement plus activement quand j aurais récupérer mes seins et mes bras à plein temps (ou presque parce que faut pas rêver...)

Désolée, je trouve mon message un peu désordonné, mais l essentiel y est ;-)

A bientôt

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 16 Mars 2014 à 18:27:37 »

2filles merci pour les nouvelles, ça fait plaisir  Bisou Bisou
Je poste et me connecte via mon téléphone essentiellement, le pc est allumé que très rarement Sourire
Bon en même temps, tu as déjà des enfants donc incomparable Clin d'oeil
Puis faut que chacune trouve son nouveau rythme, et après peut être que vous viendrez un peu plus souvent ^^
Bisous à toi et tes loulous  Bisou Bisou
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 16 Mars 2014 à 20:26:12 »

@Hope : Tetravac et Prevenar pour les vaccins. On avait une autre prescription à l'origine avec des injections conenant hepatite B...etc inutiles pour leur âge. On a opté pour les injections les moins hard. On est 36 h apres injection, les titis étaient bizares hier soir, tout est rentré dans l'ordre ce matin. Zero fievre en tout cas
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 16 Mars 2014 à 21:13:37 »

Ok Sourire
Tant mieux qu'ils n'aient pas eu de grosse réaction Sourire
Journalisée