Ca y est, je trouve un peu de temps pour poster et donner quelques nouvelles. C'est vrai que le nombre de posts s'est bien ralenti depuis l'arrivée de tout nos bébés. Pour ma part, je viens souvent quand j'allaite mais de la tablette ça n'est pas facile de répondre et le temps de lire ce qui m'intéresse et la tétée est finie!
Pour ma part, les journées passent à une vitesse folle et je n'ai le temps de rien, même pas de faire les exercices de rééducation du périné qui pourtant ne prennent pas 3h...je sens que je vais me faire gronder par la sage femme.
Ici les soirées et les nuits sont toujours un peu dures car L et C sont inconsolables tous les soirs, et se réveillent toujours entre 2h et 3h, puis entre 6h et 7h et j'ai à peine le temps de me recoucher que le plus grand se réveille et c'est reparti pour une journée au pas de course. C'est quand les vacances ?
Je vois que tout le monde se questionne pour les vaccins, pour ma part ça sera plus tard, rien n'oblige à les faire à 2 mois et je trouve que c'est bien trop tôt pour leur injecter tout un tas de trucs dans les veines. Il faut dire aussi que comme j'allaite, ils sont protégés par mes anticorps donc il n'y a vraiment pas d'urgences.
Les prises de poids de vos bébés sont impressionnantes, j'ai l'impression d'avoir 2 crevettes à côté (environ 4 kg chacun pour un peu plus de 2 mois), vous leur faites manger quoi ?
Et sinon j'ai entendu parler de se retrouver entre bretonnes, si quelque chose s'organise, je suis partante, étant du 35 pour se rencontrer en vrai et échanger.