05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 09:29:27
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **  (Lu 32723 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #45 le: 13 Mars 2014 à 20:07:35 »

Un coucou rapide avant le repas des grands

Ma belle mère ne va pas tarder à arrier, elle passe 5j chez nous.
J'espère que tout ira bien !!
Je suis pas mal crevée, j'espère pouvoir bientôt me reposer Souriant

Sinon Adam ça roule, ça y est il arrive au bout de ses pyjamas 3moid !!!
Il est toujours aussi glouton et se réveille toujours vers 2h j'aimerais qu'il pousse davantage histoire de dormir plus hihi
Por les tirages de lait je produits quais le double de. E qu'il consomme, du coup je pense faire des dons de lait à un lactarium

Bon je dois déjà vous laisser Clin d'oeil
Bonne soiree
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 13 Mars 2014 à 21:09:54 »

Dalmie bon anniversaire à tes loulous  Clin d'oeil
Pareil le 1er mois on avait du monde tout le temps c était super épuisant!!!
Bientôt 5 bibs c est cool
Ici on tente les 5 bibs aujourd'hui hui à voir comment ça va se passer
T inquiètes tu vas assurer vendredi avec tes loulous

Super pour la coupure entre les bib Sourire
Ils sont synchro pour les repas ?
Si Lucas réclame son bib en général je réveil Anaïs dans la foulée sinon ce n est pas gérable, j ai testé et je ne dormais plus... Mais dans l ensemble l un ou l autre réveil l autre.

Ils ont eu ou on des coliques vos bouts de chou?
Lucas ça va mieux, ne pouvoir rien faire est juste insupportable, on a testé la poche chaude sur le ventre..., les gouttes qui absorbent les gazs... Et le mieux qui fonctionne pour lui c est l emmallotage je l aime pas voir forcément dedans mais ça le calme direct.
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 13 Mars 2014 à 21:20:45 »

Stehjul j espère qu ils vont supporter le vaccin
Mes loulous auront mardi prochain et je dois dire depuis quelques jours je me demande si ils vont bien le supporter...
Bon poids tes bb!!! Ça pousse bien
Je pense que Lucas â atteints les 5kg pour la miss un peu moins
Hâte de savoir mardi
C est clair c est valable la carte, merci jumeaux et plus

Akkaya déjà du 3 mois!!! Il est plutôt en bon état  Souriant
Cool ou pas cool l arrivée de la bm?

Sortie poussette tous les jours avec ce beau temps  Cool
Pas facile de descendre et de montées les 3 étages avec eux
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 14 Mars 2014 à 10:27:07 »

Au fait bon moisiversaire a tous vos loulous !!

Noona ça va ça se passe bien avec elle pour l'instant.

Pour les coliques je pense sur Loulou en fait un peu le matin vers 5h il se tortille pleure. J'arrive à le calmer en lui massant les jambes et le centre et en lui parlant.
Mais j'aime pas le voir comme ça Triste

Ma belle sœur arrive avec son fils et son mari aussi à 13h !! Que de monde !!

Noona pour le 3 mois en fait ça devient trop petit  ... Les bodies on est en 6 mois et les pyjamas dans quelques jours aussi car ses pies son déjà au bout.
Y a que les tenues de dehors comme ça s'arrête à la cheville que je peux mettre du 3 mois !!
Il approche les 5kg s'il n'y est pas déjà et fait 58cm don taille de 3mois quasiment Souriant
Il aura 1 mois mercredi 19!!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 14 Mars 2014 à 11:58:49 »

Coté colique, un peu tôt pour crier victoire évidemment mais la puéricultrice nous leur fait donner depuis leur 15 jours du lactibiane en prévention du fait de ma césarienne (non ensemencement des voies digestives car pas de passage par voir basse) il y a paraît il de bons résultats. Sinon, notre petit gars se tortillait pas mal à un moment et en analysant les bibs (car on note tout) la même puéricultrice nous a dit qu'il buvait trop, donc trop plein. Elle nous a donné des mouvements de massage pour le soulager car il fait des selles que tous les 48 à 72h donc les quelques heures qui précèdent, on le sent gené, mais à priori, on peut pas parler de constipation, mais c'est son rythme qui est comme ça.

On a la carte jumeaux, pour les reduc en magasin.

Pareil, je vais sûrement me laisser tenter par la sortie poussette, pas de pollution dans nos campagnes!!!  Hier, j'ai été acheter le tikamak de redcastle pour les porter et me laisser les mains libres. Du coup, petite balade en voiture car chéri avait à faire dans le jardin et ne pouvait pas les surveiller. Tout le trajet ça a pioncé dur mais une fois rentré, mon fils était inconsolable, soit il voulait tester le hamac....(mais il était dans la machine à laver) soit la ballade avait été trop courte. Alors espérons que ce sera pas pareil au retour du tour de poussette.

Bises et bonne journée.

Dalmie
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #50 le: 14 Mars 2014 à 22:04:41 »

Coucou les filles !!!

Vous faites lequels de vaccins ?
Moi je suis en panique a l'idée de les faire... Triste
Ça me stresse vraiment trop Triste

Concernant les coliques je suis pas sûre que les miens en fassent...
Parfois j'ai l'impression mais si c'est ça, c'est léger.
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 14 Mars 2014 à 22:06:47 »

Steph alors ces vaccins ? Ce rdv ? Ça donne quoi ? Sourire
Super pour les nuits de Liou Souriant vivement que Jules suive Clin d'oeil hihi !!!

Akkaya, Adam est un géant hihi Souriant
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #52 le: 14 Mars 2014 à 22:33:25 »

Coucou les filles !!! Hier mes loulous ont fete leurs 3 mois !!! Ça passe à une vitesse folle, ils doivent avoir passe la barre des 5kg maintenant mais les nuits sont toujours hachées .... On oscille toujours entre 5 et 6 bibs et les victoires sont limitées (un 17h- minuit hier pour Valentin) je désespère qu'ils fassent leurs nuits un jour Triste

On reprend une vraie vie sociale depuis 1 mois, ça me crève mais ça remonte le moral! Aujourd'hui j'ai fait 5h de shopping toute seule avec les loulous Souriant je prends confiance et ça me fait du bien car j'ai l'impression de ne pas savoir gérer .... Je n'ai encore pas passe une semaine sans que ma mère ou ma belle mère ne m'aide.

Par contre, je me rends compte que mon amour pour eux grandit chaque jour et que je suis fière de chacune de leurs avances : ils sourient franchement maintenant, saisissent leurs jouets et se balancent seuls dans le transat.

Niveau santé, les vaccins se sont bien passés mais depuis 1 semaine on essaye les biberons d'hepar car les loulous n'ont pratiquement pas de selles. Ils ont l'air robustes car nous voyons beaucoup de monde depuis 1 mois et personne n'a été malade.

Niveau santé pour moi, je suis tombée dans les escaliers chez les beaux parents.... Verdict entorse du poignet et coccyx douloureux... Ça complique bien pour s'occuper de mes amours.

Niveau rencontré, on va essayer de se voir avec dalmie la semaine prochaine et on va essayer d'organiser une rencontre avec les bretonnes ou futures bretonnes (sterenn et kao).

Sinon je reprends de plus en plus contact avec le taf car ça me manque un peu aussi.

Bises à toutes

Lilikoi

Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 14 Mars 2014 à 22:39:22 »

Contente d'avoir de tes news lilikoi Sourire
Happy 3 mois à tes amours !!! Souriant
Ahhh les nuits... Ça va venir t'inquiète Clin d'oeil
Ils prennent combien la en quantité ?
Tu leur as fait quels vaccins ?

Mince pour ta chute Triste j'espère que tu vas aller mieux  Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 15 Mars 2014 à 07:10:14 »

Hello !!
Réveillée un peu tôt à 6h40 par mon tch0up1 (ouai je sais je crains à l'appeler comme ça hihi) qui avait mal au ventre.
Il nous a quand même fait une bonne nuit :
Dernier bib à 20h50 le suivant à 4h!!
J'ai explique à chéri que parfois il se réveille avant 2h car mal au bidou et bizarrement le petit s'est rendormi 2h de plus Souriant
Encore une heure de dodo pour Adam et je considère ça comme une nuit !! On y tout surtout qu'il n'a vu que 120 ml hier soir !!

Je crois que je vais réfléchir à passer à 3 tirages ça m'évitera de me réveiller à 3h quand le Loulou dort encore !!!!!

Mardi grève des écoles ... Ça me gonfle et ça faisait longtemps surtout Triste

Lilikoi j'espère quad même que tes "bobos" suite à ta chute vont vite passer car ce n'est pas facile de gérer 2 bébés avec des douleurs et autres ...
Gros bisous guérisseurs !!!!
3 mois tes garçons punaise ça passe !!!!!!

Hope tes ptits gars font leu nuit ? A donne quoi le rythme?

Je vous fais de gros bisous je vais gérer les grands déjà réveillés (les 3 y a leur cousin aussi)
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 15 Mars 2014 à 09:14:44 »

Coucou akkaya !!
Super pour Adam il dort bien ton loulou Clin d'oeil
Tchoupi looool

Pour les pleurs la nuit tu penses aux coliques ?

Sinon mes garçons ne font pas leurs nuits.
Ils se réveillent 1 fois en général.
J'espère qu'ils les feront un jour car ça défonce les nuits loool Souriant
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 15 Mars 2014 à 15:11:32 »

Oui je pense aux coliques, je vois la pédiatre mercredi pour des 1 mois je lui en parlerai.

Oui ne réveil dans la nuit défonce c'est tuant !!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 15 Mars 2014 à 16:28:05 »

Ok tu me diras Clin d'oeil
La pédiatre m'avait conseillé c@lmosine Sourire
Journalisée

helenebis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 15 Mars 2014 à 21:47:01 »

Ca y est, je trouve un peu de temps pour poster et donner quelques nouvelles. C'est vrai que le nombre de posts s'est bien ralenti depuis l'arrivée de tout nos bébés. Pour ma part, je viens souvent quand j'allaite mais de la tablette ça n'est pas facile de répondre et le temps de lire ce qui m'intéresse et la tétée est finie!
Pour ma part, les journées passent à une vitesse folle et je n'ai le temps de rien, même pas de faire les exercices de rééducation du périné qui pourtant ne prennent pas 3h...je sens que je vais me faire gronder par la sage femme.
Ici les soirées et les nuits sont toujours un peu dures car L et C sont inconsolables tous les soirs, et se réveillent toujours entre 2h et 3h, puis entre 6h et 7h et j'ai à peine le temps de me recoucher que le plus grand se réveille et c'est reparti pour une journée au pas de course. C'est quand les vacances ? Huh? Huh?
Je vois que tout le monde se questionne pour les vaccins, pour ma part ça sera plus tard, rien n'oblige à les faire à 2 mois et je trouve que c'est bien trop tôt pour leur injecter tout un tas de trucs dans les veines. Il faut dire aussi que comme j'allaite, ils sont protégés par mes anticorps donc il n'y a vraiment pas d'urgences.
Les prises de poids de vos bébés sont impressionnantes, j'ai l'impression d'avoir 2 crevettes à côté (environ 4 kg chacun pour un peu plus de 2 mois), vous leur faites manger quoi ?

Et sinon j'ai entendu parler de se retrouver entre bretonnes, si quelque chose s'organise, je suis partante, étant du 35 pour se rencontrer en vrai et échanger.
Journalisée

Maman de R (2 ans),  L et C nés à 36+6 SA pour 2,545g et 2,770g
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 16 Mars 2014 à 05:21:56 »

Coucou Hélène Sourire
Ça fait plaisir d'avoir de tes news !
Contente de savoir que tout roule pour vous Clin d'oeil
Vi les journées défilent c'est clair !
J'espère que tu viendras nous donner des nouvelles régulièrement Clin d'oeil