18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 21:55:26
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 76
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vol au-dessus d'un nid de pingouins  (Lu 90454 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 13 Octobre 2015 à 09:20:58 »

Super méga génial Nana Souriant
Bon, je crois que je vais repasser sur le fofo dans l'après-midi, histoire d'avoir des nouvelles de ton ventre !  Tiens-nous au courant !
Super, une nouvelle grossesse à suivre... et pas n'importe laquelle  Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 13 Octobre 2015 à 10:43:08 »

Merci les filles, c'est gentil!
Je suis un peu en panique à l'idée d'une fausse couche pour être honnête...
Petites pertes chez moi depuis aujourd'hui. Je sais bien que cela peut arriver en début de grossesse, mais bien entendu, j'ai tout de meme la trouille!
Ah lala, les joies de la grossess!!
 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 13 Octobre 2015 à 10:59:36 »

et sinon, nous avons les résultats de la prise de sang des enfants.
Je suis un peu fachée contre eux la....
J'appelle pour avoir les info. La dame me dit: "oui, les résultats sont la. A et R ont encore les valeurs du foie sont encore un peu élevées."
Moi: "Euh ok, ca on le sait deja. On a deja fait deux prises de sang pour savoir ca. LA vous deviez tester la tiroide!!!!!  " Silence a l autre bout de la ligne. et la elle dit "Ah ok, bien sur, euh je vais appeler le laboratoire"
Et je rajoute "Car bon, a chaque fois ils souffrent avec les prises de sang, alors bon, on va pas en faire 50 non plus!"

J ai envie de leur demander si nous serions traiter differement en etant assurer privé. Je suis sur que OUI
L allemagne est un pays a deux vitesses pour la sante: le prive et le public.
Et nous sommes dans le public.

Je suis en rogne contre eux.
Voila.

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 14 Octobre 2015 à 11:25:51 »

coucou

alors nana, comment vas-tu ? je croise fort les doigts pour toi !
et j'espère que les résultats du labo sont arrivés et qu'ils ont bien testé ce qu'ils devaient...ça fait suer, punaise !!!!!

ici jules est resté inquiet lundi de ne pas savoir pourquoi son frère n'arrivait pas...félix n'a eu de cesse de "couiner", s'inquiétant pour son frère qui n'était pas là. A la sortie de l'école, je suis allée chercher Jules avec Félix en poussette...je vous dit pas les embrassades, comment s'ils ne s'étaient pas vu depuis 10 ans ! je fonds  Clin d'oeil
mardi, histoire de motiver jules, nous lui avons proposé de se rendre à l'école en vélo (sans les petites roues). Il était juste...trop fier !!!! les copains lui ont couru autour, il était aux anges et tellement fier. Arrivé devant l'école il a  dit à son père "c'est bon, je peux y aller tout seul"...mais matthieu n'a pas laissé faire (obligation de remettre l'enfant à un adulte en maternelle). A l'entrée de la classe, il a voulu cocher tout seul les cases cantine et sieste et sa journée s'est somme toute bien passée.Le soir, ma mère a été le récupérer et lorsqu'il est rentré à la maison où l'attendait son frère avec l'autre mamie, ils se sont dit "tu m'a trop manqué aujourd'hui" et ils sont restés à jouer ensemble super gentiment.
Ce matin, j'ai été en classe avec les enfants car il y avait une sortie chez le primeur et la maitresse était ok pour que je vienne avec félix en poussette. Il s'est régalé.
La maitresse propose que félix y aille les matinées de jeudi et vendredi, elle se sent de gérer la poussette. C'est cool parce qu'il trouve le temps vachement long.... je pense qu'il restera jusqu'à la récrée parce que voir les copains dans les jeux de l'école, par contre, c'est pas cool pour lui!

Voilà pour mes boys  Clin d'oeil

je vous bisoute, il faut déjà que nous repartions chercher jules...le temps file trop vite les mercredis  Clin d'oeil
nana donne nous des nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 14 Octobre 2015 à 12:21:31 »

Coucou,
tout roule de mon cote! J attends de voir mon doc demain avec impatience! Depuis que nous avons remis le chauffage chez nous, j ai un max d allergie mais je ne peux prendre aucun medicament avant d avoir vu mon doc!
Pour les resultats des boys, je n ai pas eu le docteur au telephone hier. Je tente le coup cet apres midi a nouveau et si je n arrive pas a lui parler, j y passe demain apres midi!

Malou, trop mignons tes fils! Cela se passe pareil chez nous! Quand Raphael a ete malade la semaine derniere, il m a demande plusieurs fois dans la journee pourquoi son Alexandre ne venait pas! Et les retrouvailles sont toujours un delice!!

C est chouette que Felix est pu participer a la vie de la classe!
Petite question bete: C est quoi un rhum de hanche?  Huh?

Bisous
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 14 Octobre 2015 à 12:22:08 »

Ah oui, j ai pris deja pris de la poitrine.... punaise, ca promet!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 14 Octobre 2015 à 14:25:00 »

Déjà ! C'est Valentin qui va être content 
les garçons sont-ils au courant ?

Une rhume de hanche, si tu cherches sur le net, tu trouveras facilement. Pour faire simple, si j'ai bien compris : c'est un épanchement de liquide au niveau de la hanche qui crée une inflammation douloureuse. Félix ne peut ni fléchir ni écarter sa jambe de l'axe de son corps (position grenouille impossible). Il ne doit pas lui faire supporter de poids pendant plusieurs jours afin de favoriser la résorption de l'épanchement.  A l'échographie, on voit bien le fluide qui circule d'un côté alors que de l'autre, tout est ok.
A priori, c'est courant chez les garçons de 3 à 10 ans et plus particulièrement vers 5 ans. Cela est consécutif à un virus orl ou digestif...dans les 10 à 15 jours qui suivent petite boiterie, douleur...jackpot !  Clin d'oeil chez nous, fin septembre, méga laryngite, ça pourrait venir de là.
Et si tout a bien, cela est sans conséquence. Contrôle écho nécessaire dans quelques semaines  Clin d'oeil

Filou est "costaubalaise", ça va le faire !!  Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 14 Octobre 2015 à 15:51:53 »

Merci pour l explication, Malou!

Non, les boys ne sont pas au courant, nous attendons les 3 mois de grossesse pour leur annoncé!
Ils vont être content, ils nous réclament un petit frère ou une petite sœur depuis des mois! Tous les copains au jardin d enfant ont eu des petits frère ou petites sœurs ces derniers temps et ca leur fait envie!

Bisous
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 15 Octobre 2015 à 12:07:44 »

Hello la banquise!
J'attends avec impatience et angoisse mon rdv aujourd'hui avec le gyneco!
J'ai hate et j'apprehende aussi un peu.
Normal quoi!
 Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 15 Octobre 2015 à 16:38:18 »

Des News:
Tout roule, je suis bien enceinte d à peu près 4SA. Du coup, pas encore de petit sac sur l écho!
Rdv dans 2 semaines pour une nouvelle écho!
 Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 15 Octobre 2015 à 16:59:34 »

Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 16 Octobre 2015 à 10:15:49 »

Quel plaisir de revoir ces pingouins danseurs! Ca me rappelle de bon souvenir!

Je suis a plat aujourd'hui. Depuis la decouverte de ma grossesse, je ne prends plus aucun medicament. Je suis un traitement de fond contre mon allergie à la poussiere et aux acariens. Mais depuis dimanche, je n ai droit a rien. Mon gyneco me l a confirme hier. Je peux juste me mettre un pshit de spray antiisthaminique le soir dans chaque narine et rien d autre. Et cela jusqu a la fin du 1er trimestre... ENCORE 2 MOIS A TENIR!

Ma tete: j eternue mille fois par jour, mon palais gratte en permanence et j ai les yeux rouge...!
Mon moral est donc en adequation... en berne!

Mais bon, essaye de me dire que c est pour la bonne cause, pour ce que ce petit bebe s accroche bien et se developpe comme il faut.... Mais tout de meme, c est penible!
Je suis donc d une humeur de dog avec mes enfants et mon mari....
Bref, voilou!

Et de votre cote, qui veut me rejoindre et faire un autre enfant? Comme ca on cree un nouveau fil en grossesse:
"Les janviettes 2011 remettent le couvert"
  Bisou
Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 16 Octobre 2015 à 15:17:37 »

J'adore le nom de ton nouveau fil Nana!! , mais pour moi ça va pas être possible, je passe mon tour!
Courage pour les allergies, fait un voeux pour ton bébé à chaque fois que tu éternues, tu vas en faire le bébé le plus chanceux du monde!

Malou, comment va Félix?
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 17 Octobre 2015 à 10:41:32 »

Nana 

Libellule, Félix va mieux. Il voudrait déjà courir mais certains mouvements sont encore fragiles. Il marche raisonnablement et joue davantage. Signe pour moi qu'il ne souffre pas ou qu'il souffre moins. Nous avons stoppé les anti inflammatoire hier et pour le moment, pas de nouvelle plainte, espérons que ça dure  Clin d'oeil

Bon we à tout le monde et bonnes vacances à ceux qui en ont Bisou Bisou
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 19 Octobre 2015 à 15:17:53 »

Coucou la banquise,
bonnes vacances à vous alors!
Je vais devoir encore patienter deux semaines! Je suis en vacances du 2 au 5 novembre!! Tranquille a la maison.
Repos, repos, repos!!
Purée, je ne me souvenais plus avoir été autant fatiguée pour ma premiere grossesse...

Mis à part la fatigue, les allergies et le moral qui fait du yoyo, je vais pas trop mal.
Plus de nausées persistentes, juste de temps en temps face à certains alliments (genre la viande qui ressemble a de la viande). Et un petit appétit!

Et chez vous alors, comment vos pingouins?
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: