30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 12:35:38
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 76
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vol au-dessus d'un nid de pingouins  (Lu 88781 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 05 Novembre 2015 à 16:00:34 »

Je viens de recevoir une confirmation, je serai bien présente à la JNG. Trop contente à l'idée d'y aller et de pouvoir claquer la bise à des banquisardes !  Souriant
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 06 Novembre 2015 à 13:10:03 »

Trop cool !!! 

On va se rencontrer !!!  Enfin, si je me suis pas perdue dans Paris !  Tire la langue
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 09 Novembre 2015 à 12:28:42 »

Hello la banquise,

belle rencontre les filles alors!

Coqu, il se passe quoi avec E? Toujours le meme type de probleme?

De part chez nous, les choses suivent leur cour. Les enfants vont bien.
J ai la nausee depuis 5 jours, pas cool. Et la fatigue est toujours au rdv!!
Echo de 12 SA le 3.12!
J ai hate!!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 09 Novembre 2015 à 13:34:16 »

Oui Nana, toujours la même chose... Il est sanguin mon loulou ! Et têtu, mais alors têtu !!!!!!! 
Mercredi, il a retrouvé un coquillage resté dans sa poche de manteau. Après l'avoir regardé avec lui, sa maîtresse lui a demandé de le garder dans sa poche pour le reste de la matinée. Sauf qu'après qu'un copain ait essayé "de l'étrangler"(traduction du langage E : après qu'un copain lui ait tiré sur la capuche !  Roulement des yeux), il s'en est servi pour lui griffer la joue ! 
Et puis dans le couloir, au moment de se préparer, il y avait un sac dans le passage, il l'a pris et il l'a lancé... 
Pour finir en beauté, quand on vient le réprimander, il répond : "C'est pas moi, c'est Noah !" 
Il se braque quand on lui parle, fait preuve de beaucoup d'insolence en répondant : "Non ! " quand on lui demande si il a compris ce qu'on a dit. Je récupère un petit garçon tendu, insultant, fermé.
Alors je passe à autre chose, je lui dis que je l'aime, je le câline et ça met pas 3 minutes pour que je le retrouve tel qu'il est en réalité : généreux, aimant et dévoué. Il s'empresse de s'excuser pour les méchantes choses qu'il a dites. C'est une première victoire pour moi, j'ai compris ça. Mais je cherche encore comment lui faire comprendre qu'il ne peut pas avoir ce genre de comportement inacceptable à l'école... 

Il y a une amie de la famille qui vient de terminer sa formation en sophrologie, elle est très intéressée pour s'exercer avec mes kékés, c'est une super chance ! Je vais voir comment on va pouvoir s'organiser pour se rencontrer ! Ça l'aidera peut-être à mieux gérer ses émotions !

Bon courage pour les nausées Nana, j'en ai eu jusqu'à l'accouchement pour les garçons, c'était l'horreur !  Et vivement le 3 !!! 
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 09 Novembre 2015 à 13:53:34 »

Ah lala, ton pauvre petit, Coqu. Cela doit etre une vraie souffrance pour lui.....
En ce moment, j apprends a Alexandre a gerer sa colere et donc a reconnaitre les signes de la colere.
Quand cette fichue colere monte, il vient me voir depuis 3 jours pour que je l aide a la faire redescendre par des exercices de respiration. Ca marcje bien! Maintentant, je vais devoir lui apprendre a le faire seul au jardin d enfant...

En attendant, des  Bisou pour toi!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 09 Novembre 2015 à 14:20:41 »

Tu peux m'en dire plus ?
Les signes, à part peut-être le cœur qui accélère, tu lui parles de quoi ?

Et les exercices de respiration, tu les tires d'où ?
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 09 Novembre 2015 à 14:26:46 »

Les signes de la coleres chez un enfant sont les meme que pour nous. Tu sens en gros ton coeur qui bat plus vite, tes poings se serrent, tu as tres envie de dire des choses mechantes ou de taper quelqu un ou quelque chose.

J essaye aussi de me servir d image et de faire appelle au sentiement de bien etre quand l amour est dans son coeur et son corps.

Au debut et depuis 2 semaines, je verbalise a chaque fois qu il est en colere. Je lui dis: tu es en colere Alexandre. Viens me voir, on va faire partir la colere tout les deux ensemble.
Et depuis 3 jours, il arrive tout seul a reconnaitre.

La respiration, c est tout bete... Je lui mets simplement la main sur le coeur, je le regarde dans les yeux et nous respiront ensemble profondement. Et avec ma main, de facon imagée bien sur, je lui envoie tout mon amour dans son petit coeur. Je le verbalise en disant "Attention mon cheri, je t envoie une dose d amour pour chasser la colere".
Franchement, en 2 minutes la fichue colere est partie et l amour revient!

J espere que ca va t aider!
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 09 Novembre 2015 à 15:20:55 »

Mais c'est sûr ! Merci Nana !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 10 Novembre 2015 à 08:05:40 »

Bonjour la banquise,

un petit mot de mon Raphael hier (très mignon):

"Maman, il y a trois hommes dans la maison."
"ah bon, mon minou?"
"ben oui, Papa, Alexandre et moi. Et toi, tu es une femme. Donc trois hommes et une femme!"

Et oui, logique quoi!!
J adore ce genre de moment!!

Et sinon, tartaraaaaaa j ai vomi ce matin! Grande premiere! Merci la grossesse!! Beau moment en pleine rue.... et la, je suis bien KO assise a mon bureau....

Bonne journee la banquise, moi je vais juste survivre.....
 Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 11 Novembre 2015 à 09:25:50 »

Bonjour la banquise,

encore une journee en mode survie.... Je suis vraiment KO. Si ca continue comme ca, je vais demander un arret  de quelques jours histoire de reprendre des forces!

Et chez vous, tout roule?

Malou, Coqu, Josette, les Kinder, Kiboub and co?
Revenez, je me sens trop seule sur le forum....
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 11 Novembre 2015 à 09:40:02 »

Salut Nana ! Le début de grossesse avec la fatigue et les nausées, ce n'est vraiment pas ce que j'ai préféré... Courage !!!

Nous sommes crevés donc la tension monte très vite à  la maison. Cela me pèse... J'ai beau me dire qu'il faut garder calme et bienveillance, ces derniers temps c'est dur. Il va falloir trouver des solutions...
Allez, aujourd'hui j'y crois, on va y arriver !

Bises à toutes et tous.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 11 Novembre 2015 à 10:20:13 »

Coucou !

Je pense à toi Nana ! Valentin est en déplacement en ce moment ?
Conjuguer fatigue, nausées, boulot et jumeaux, ça fait beaucoup... 
Plein de bisous !  Bisou  Bisou  Bisou

Kiboub, j'y crois avec toi et je t'envoie tout mon soutien !

Ici, ça va ! Les kékés sont cools ces jours-ci ! Il faut dire que leur papa s'est fait opéré lundi d'une hernie et qu'il ne peut pas beaucoup bouger pour l'instant alors ils en prennent soin ! Et moi aussi, je retourne m'en occuper !

Bisous tout le monde ! Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 11 Novembre 2015 à 10:58:26 »

Merci les filles!!!
Ah ca fait du bien de voir des messages!

Kiboub, dur dur quand c est comme ca....
Coqu, bon courage pour ton mari!!

Et non, le mien est la en ce moment. Il part samedi matin avec les enfants a Paris. Lui doit bosser une semain a Paris et du coup, les enfants en proftent pour se faire une semaine de vacances chez les grands-parents.
Et moi? Ben je vais en profiter pour rien faire!! Enfin si, bosser, mais relax le soir!

Je vois vraiment la difference avec ma premiere grossesse... La avec les deux loustics, c est plus fatiguant!
Bisous
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 12 Novembre 2015 à 08:44:08 »

Salut la banquise,

des nouvelles du jour! La fatigue est bien présente, toujours et encore. Je me sens de plus en plus "einceinte", c est un truc de dingue! Je me traine au bureau, c est aussi un truc de dingue!
Les enfants vont bien. Ils sont été mignons hier soir!

Et je me suis endormie a 20h15...! Record battu!

Belle journée banquise de mon coeur,

Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 12 Novembre 2015 à 21:01:21 »

coucou

ici on a posé jeudi et vendredi en amoureux histoire de tailler les arbres, aller à la déchèterie, finir de poser les plaintes....bref, prendre du temps sans enfant...

et vers minuit, la vie nous a rappelé notre réalité de parents, tchao la journée sans enfant, bye bye nos beaux projets et niet pour un petit restau entre midi et deux : la gastro s'est invitée ! Jules décimé le premier...le compte à rebours est lancé pour les trois restant!!! Croisez les doigts parce qu'après une nuit blanche, je ne me sens pas d'en faire une autre ou une autre puis une autre 

aujourd'hui nous l'avons gardé à la maison et ce matin, énorme chagrin de félix qui ne voulait pas aller à l'école sans son frère...grosses larmes...on a négocié "sans cantine" et "avec sietes à la maison"...ouf, c'est passé !  Clin d'oeil

donc belles rencontre les filles au JNG...profitez bien !!!!!
Bon repos Nana et plein de courage chez tout le monde pour affronter le tumulte de ces derniers temps  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: