Bonsoir à toutes,
Coq : je suis désolée pour ton ami...

C'est terrible ce qui s'est passé... Je me demande dans quel monde vivront nos bouts de choux et s'ils devront s'habituer à ce genre d'événements horribles ?...
Nana : courage pour les nausées et la fatigue, moi à 3 mois + 1 jour, ça a tout changé et ça allait bcp mieux !
Coq : je pointe au nombre des mamans de jumelles monozygotes pour ce qui est des colères. C'est chacune leur tour. Elise a été très dure pendant des mois et maintenant qu'elle se calme, Constance prend la relève. Elle est arrivée à me faire un croche-patte lors d'une colère mémorable, je me suis éclatée sur le carrelage à plat ventre, depuis j'ai le dos en compote. Rdv chez l'ostéo vendredi...
Sinon, oui, nous avons emménagé. C'était top, tout s'était bien passé côté travaux préalables à l'emménagement. Malheureusement, au moment de connecté le poêle à granulés, le chauffagiste s'est rendu compte qu'il s'était trompé concernant la profondeur du coffrage entourant le tuyau du poêle du coup il a fallu tout cassé. Mmmmh la poussière de plâtre partout dans les meubles, sur les assiettes dans les meubles... Bref, du coup on est à nouveau en travaux, avec nous au milieu

. Ma foi, ce n'est pas bien grave, juste pénible. Ca va finir par s'arranger...
Je suis épuisée... Je vous souhaite une bonne nuit.
Elo