04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 07:54:48
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 76
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vol au-dessus d'un nid de pingouins  (Lu 90781 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 07 Janvier 2015 à 17:58:42 »

J'ai deviné : Nanatoune est la marraine de Kiboub ! J'ai bon, hein lutin ?!!! 

Nana : plein de bisous, je suis désolée pour ta grand-mère. Et bon 3ème alors !! Bravo !!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 07 Janvier 2015 à 21:44:31 »

Bonsoir la banquise!
je suis toujours très fatiguée et la toux a diminué mais pas cessé.
Mes bonnes résolutions : me coucher tôt (avant minuit, ce sera déjà un progrès!) profiter de mes 3 jours de soupe et ne pas reprendre les 2 kilos perdus... et profiter de mon homme (non nous ne ferons pas le garçon!)
Au Congo, celui qui vient après les jumeaux s'appelle Milandou et il a droit a beaucoup d'égards, Nana, je te souhaite ton Milandou en 2015!

Ayla regardait mon réveil l'autre jour et me disait 'ça, c'est écrit sur la bande numérique' et elles commencent à reconnaître tout plein de lettres. Quant au vocabulaire, Aurélie me scotche régulièrement, ce soir 'Arrêtez votre brouhaha!'

Voilà, beaucoup de travail en ce début d'année, je suis supposée passer à 80% (lundi, mardi, jeudi, vendredi) mais j'attends toujours mon contrat.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 07 Janvier 2015 à 23:04:52 »

Nana, j'espère que tes gars et toi allez mieux.
Toutes mes condoléances pour ta grand-mère.
Quant au colis, cela va me permettre de tester ma patience. ;-)

Caro, j'espère que tu seras vite en pleine forme.
J'ai la même résolution que toi, mais j'avoue que pour le moment c'est raté,  je me couche toujours trop tard...
C'est joli ce terme de Milandou ! Je me joins à toi pour souhaiter à Nana et Toune un Milandou cru 2015.

Des bises à toutes et tous !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 12 Janvier 2015 à 20:53:49 »

coucou la banquise,

je voulais venir hier soir pour vous raconter l'anniversaire des garçons...ils avaient demandé un arc en ciel avec super mario...autant dire que ça nous a donné du travail mais franchement c'était réussi. Bientôt un petit article sur le blog  Clin d'oeil

et ce soir, j'ai le coeur gros...ce matin, ma mamie est morte. Exactement comme elle le voulait, avec deux de ses filles, tout doucement son coeur a ralenti et s'est arrêté de battre. Sans souffrance.
ce soir, pendant le bain, j'ai expliqué aux garçons en disant que c'était la fin de la vie de mamie. quand il ont demandé pourquoi, j'ai expliqué que son coeur avait déjà beaucoup marché et que maintenant il était arrêté. leur première pensée à été pour ma maman. ils ont dit "mais alors moune, elle a son coeur tout cassé". ce à quoi j'ai répondu qu'en effet, elle était très triste. Félix a proposé de lui faire des sourires et des bisous pour l'aider à aller mieux. après le repas, ils ont voulu lui téléphoné et lui ont dit des choses tellement tendre que ma mère est restée scotchée (et moi aussi). et puis ils lui ont dit de ne pas s'inquièter, que mamie n'était pas seule "puisque dans les étoiles, papayou (le papa de matt décédé en nov 2013) veille déjà sur nous".
franchement, ils m'épatent.
je me demande encore comme nous faisons avant, sans eux !!! cela ne me parait pas possible...

voilà...
les obsèques sont jeudi. d'ici là, nous écrivons un texte, les huit petites filles ensemble. nous choisissons la musique et nous essayons de garder le sourire, ma grand-mère était toujours très gaie!

bisous la banquise  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 12 Janvier 2015 à 21:39:18 »

Eh bien, l'hiver a commencé tard mais il est dur avec ceux que nous aimons  Pleurs
Journalisée

caro
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 12 Janvier 2015 à 22:11:55 »

Malou : toutes mes condoléances et med prières pour ta mamie. Garde sans cesse les paroles de tes loulous à tes oreilles pour réchauffer ton coeur. L'avantage des enfants face à la mort, c'est qu'ils sont la vie. Je t'embrasse fort.
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 12 Janvier 2015 à 22:12:13 »

Malou, je pense bien fort à vous dans cette épreuve et je vous embrasse très fort !  Bisou

Bisous aussi à tous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 12 Janvier 2015 à 23:08:46 »

Re-coucou,
nouvelles d'hier : Aurélie et Ayla ont jeté leurs biberons!
Par contre dur d'abandonner le pouce, surtout pour Ayla qui joue au gros bébé depuis ses 4 ans.
Quant à Aurélie, depuis mercredi dernier, elle n'arrête pas de parler de mort et de tués. Je sais bien qu'elle nous entend parler avec Eva et Agathe alors j'ai essayé de lui dire qu'effectivement des gens étaient morts et que ça nous avait choqués et attristés. Il semble que ça suffisait et elle a arrêté net depuis la discussion.
Journalisée

caro
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 12 Janvier 2015 à 23:21:53 »

Malou, toutes mes condoléances pour ta grand-mère.
Tes fistons font preuve d'une très belle sensibilité,  sans doute léguée par leurs parents. 💜

Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 13 Janvier 2015 à 00:06:32 »

Malou, quelle tristesse... mais tes enfants sont remarquables, tellement sensibles, tellement empathiques... Je vous serre tous très fort.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 13 Janvier 2015 à 07:40:38 »

Merci tout le monde.
C'est vrai qu'ils sont remarquables et sensibles. Empathiques est un mot bien choisi  Bisou Bisou

Bonne journée tout le monde
 Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 14 Janvier 2015 à 09:14:54 »

Malou, toutes mes condoléances pour ta mamie. Je vous embrasse tous tres fort! Tes fils sont sensibles, à l'image de leur parent!

Et sinon, Kiboub, mystere resolu..... Je suis allée hier, remontée à block à la poste de mon village. J'ai fait un scandale... En insistant pour qu'ils aillent vérifier que mon paquet était parti.... Et bien entendu, j'ai eu droit au "Mais voyons, madame, bien sur qu'il est partit. Nous n'avons jamais oublié un paquet" J'ai insisté. Et au final, oui, mon paquet a été OUBLIE dans un coin de l'entrepot, ces grosses nouilles! Du coup, il est parti hier, avec toutes leurs excuses.
C'est officiel, la poste allemande est la plus nul et le numéro un des andouilles et celle de mon village.....

Chez nous, anniversaire chouette des boys aussi. lls sont tout fiere d avoir 4 ans! Raphael a d ailleurs abandonné sa tetine tout seul la semaine derniere!

Mais chez nous, reste le soucis du pipi dans la culotte a la maternelle....Des qu ils se concentrent trop sur une activite, ils oublient tout le reste et meme l essentiel.... Et les toilettes etant seulement au rdc et au 1er etage, quand tu es au 4ieme, faut un minimum voir le truc venir....

Arghhh!

Encore de tendres bisous a toi! Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 14 Janvier 2015 à 11:37:04 »

Toutes mes condoléances Malou et bon courage pour ces jours difficiles à venir  Bisou
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 14 Janvier 2015 à 22:24:37 »

Nana,  au moins comme ça ton paquet ne risquait pas de se perdre en chemin.   

Malou, bises de réconfort.

Bises à toutes et tous.
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 17 Janvier 2015 à 15:07:04 »

Colis reçu !!!  Souriant
Et waouh, ça valait le coup d'être patiente ! 
J'ai de la joie au coeur 💖 et des étoiles plein les yeux ! 🌟
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: