coucou
ici, c'est toujours les vacances !!!! cette semaine, pour la première fois, j'ai pu faire une petite sieste et ce matin, après el réveil de F vers 3h30 et celui de J à 7h20, j'ai pu dormir jusqu'à 10h !
inespéré !
hier, super journée en famille, j'avais fait une bonne tatin de pommes et une chouette tarte aux fraises (biscuit sablé, chantilly maison, fraises natures = juste trop bon
)
on devait faire un repas pour l'anniversaire de mes parents mais ma grand mère a du être hospitalisée mercredi matin donc on a changé nos plans et finalement, il y a eu un gouter chez nous pendant que d'autres étaient au chevet de mamie. Elle va mieux, elle est rentrée ce jour.
mon homme, en repos ce matin mais travaille ce soir jusqu'à 23h (caro, festival alchimie du jeu en soirée).
demain, on voulait partir pour trois jours (vu qu'on ne bosse pas lundi) mais on s'est ravisé, on a choisi une tondeuse et on convoite une une débroussailleuse (genre rotofil)...
y'a du boulot dans le jardin
moi je serai bien venue à carcassonne....mais je suis en congés la semaine qui précède le we du 26/27 et je reprend le 28
Je bosse en fait une semaine sur deux pour l'organisation de la garde des garçons.
coq, pas moyen que vous veniez avant le we plutôt que de rester après ? ? ? ?
si kiboub et nana se voient pour l'ascension, ça en fait déjà deux de pas libres pour un éventuel irl cette fois là.
nana, tu viens quand à izon ? moi je refais la route sans pb pour te voir
Stuttgart, j'en rêve...je ne désespère pas d'y arriver
je vous embrasse...encore quelques jours de vacances