A mélisita : je suis hyper contente
pour toi !!! c une super nouvelle ca !!! par contre promets moi de rester bien au calme et de te faire dorloter ... et à la moindre contraction fais toi examiner !!! gros bisous
A Calou 072 : bonjour et bienvenue à toi !! tu ne déranges en aucun cas, au contraire on est là pour raconter nos parcours et se confier à des personnes qui, elles, comprennent ce que nous vivons !! tu sais moi ca doit faire 1 semaine ou 2 que je suis là aussi, je suis nouvelle comme toi et je peux te garantir que ce site, ou du moins les filles de ce site, sont formidables et te font un bien fou ! je ne regrette pas de m'etre inscrite
alors pour mes jumelles : une pousse bien, normalement, et l'autre est bcp plus petite et donc ils ont détecté un rciu sévère tres bas, mais je ne crois pas avoir vu que ca descendait en dessous de 3 percentile mais le plus bas c'etait 4 je crois !
ils disent que c une mauvaise vascularisation du cordon ombilical avec des reverse flow ! c a dire, si j'ai bien compris, que de temps en temps, le sang ne va pas directement jusqu'au placenta, il remonte, donc elle ne peut pas profiter pleinement de tous les nutriments et c pour ca qu'elle est si petite ! mercredi 2 avril je refais une écho pour voir si sa courbe de croissance continue de grimper en esperant qu'elle n'a pas cassé sa courbe !
on va discuter d'une eventelle amniocentèse mais la cause la plus probable c'est cette mauvais vascularisation !
voilà !!
merci pour ton témoignage, qui m'a en effet rassurée !!
a tres vite !