24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 00:38:40
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 33
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: rciu sévère sur un jumeau  (Lu 42313 fois)
Melisita
Juinette 2014
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #120 le: 24 Mars 2014 à 21:55:20 »

Bon pour moi, 28 SA aujourd'hui !!!  1er palier, maintenant je me fixe 32 SA !

Echo aujourd'hui avec seulement les dopplers : gros Loulou va toujours bien mais petit Loulou n'est vraiment pas bien  Pleurs.  Les dopplers sont de plus en plus mauvais : le gynécologue m'a dit ne jamais avoir vu des Doppler aussi pathologiques sauf dans des livres car à ce niveau normalement les bébés sont dehors pour être sauvé ... Ce qui ne sera pas mon cas. Il nous a dit de nous préparer, qu'à ce stade il ne vivra plus très longtemps ... Mais comment se préparer à ça même si ça fait 2 mois qu'on connaît la finalité !!!! Donc bon... On attend et on prend les choses comme elles viennent ! Je sais qu'il doit partir, mais ça fait toujours aussi mal ...  Pleurs. Je suis consciente de la situation mais je préfère ne pas y penser, on verra bien quand ça arrivera !

Désolé de plomber la soirée !
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #121 le: 24 Mars 2014 à 22:06:43 »

 Bisou Bisou Bisou. Tu lui donnes énormément d'amour, à ton p'tit gars.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #122 le: 24 Mars 2014 à 23:44:34 »

 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #123 le: 25 Mars 2014 à 09:27:53 »

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou


Idem, Melisita  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
NAPI
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #124 le: 25 Mars 2014 à 10:40:10 »

bonjour à vous toutes !
Mélista, je ne sais quoi te dire ... mais pkoi ils ne les sortent pas ? 28 SA je pensais que c'etait juste le seuil limite ??
Journalisée
Melisita
Juinette 2014
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #125 le: 25 Mars 2014 à 10:56:39 »

bonjour à vous toutes !
Mélista, je ne sais quoi te dire ... mais pkoi ils ne les sortent pas ? 28 SA je pensais que c'etait juste le seuil limite ??

Parce que mon petit bout ne fait que 430g, il n'est donc pas viable et son rciu est tellement sévère qu'il aurait de grosse séquelle. Donc, après longue discussion et mûres reflexion, nous avons décidé, avec l'équipe médicale, de ne rien faire. Le risque est trop grand, donc on préserve son frère. C'est très dur mais c'est à nos yeux le meilleur choix 

Comment vas-tu ??
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #126 le: 25 Mars 2014 à 11:01:00 »

Melista, je t'adresse tout mon soutien dans votre épreuve tellement difficile.  Bisou

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Melisita
Juinette 2014
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #127 le: 25 Mars 2014 à 11:06:10 »

Melista, je t'adresse tout mon soutien dans votre épreuve tellement difficile.  Bisou



Merci  Bisou
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #128 le: 25 Mars 2014 à 11:19:37 »

 mes pensées émues vont vers toi, Melisita Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #129 le: 25 Mars 2014 à 11:35:32 »

Melisita Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
NAPI
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #130 le: 25 Mars 2014 à 11:39:01 »

je comprends mélista, je ne savais pas qu'il avait un poids si bas ....moi la mienne à 25SA faisait 624 gr mais n'aurait pas été viable non plus si elle etait sortie car tous ses organes ne sont pas matures ...
on discute de ca aussi au cas où ... mercredi je suis à 27SA et je fais écho le 2/04 j'aurais tout juste terminé le 6e mois mais meme si elle a grossit ils ne veulent pas non plus les sortir à ce stade ...
je pense que nous prendrons la meme décision que vous si ca devez se présenter à nous ....
c dur , c un vrai dilemne ...
Journalisée
Melisita
Juinette 2014
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #131 le: 25 Mars 2014 à 13:53:14 »

je comprends mélista, je ne savais pas qu'il avait un poids si bas ....moi la mienne à 25SA faisait 624 gr mais n'aurait pas été viable non plus si elle etait sortie car tous ses organes ne sont pas matures ...
on discute de ca aussi au cas où ... mercredi je suis à 27SA et je fais écho le 2/04 j'aurais tout juste terminé le 6e mois mais meme si elle a grossit ils ne veulent pas non plus les sortir à ce stade ...
je pense que nous prendrons la meme décision que vous si ca devez se présenter à nous ....
c dur , c un vrai dilemne ...

Crois en ta pépette pour le moment ! Ça sert a rien de penser au pire ... C'est assez dur comme ça je pense. Il faut prendre les informations au fur et à mesure et réfléchir après par ce que ça pourri la vie de penser à toutes les éventualités sans vraiment savoir ! En gros, je ré dis ça car je fausse tout le ci traire de ce que je te conseille mais c'est plus fort que moi ... Et je t'assure ça me détruit de l'intérieur ! 'Aussi bon, on se refait pas  Clin d'oeil
Et avec ton compagnon, comment il gère ça lui ? Il te soutient ?
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
NAPI
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #132 le: 25 Mars 2014 à 16:36:39 »

oui je sais que tu as raison mais c effectivement plus fort que nous ...
mon compagnon me soutient à 200%, il met tout en oeuvre pour que je chasse l'idée que je sois responsable de tout ca .. je sais que ce n'est pas de ma faute, mais c dans mon corps donc je me sens responsable ...
en fait on vient d'acheter une maison, et il avait commencer à faire  des travaux dans la chambre qui est prévue pour ces 2 ptites puces ... mais apres l'annonce du RCIU il a abondonné, il me dit qu'il n'a plus envie d'avancer dans les chambres, je ne lui dit rien, je le laisse faire, je ne le force pas car moi meme je n'ai plus rien acheté pour elles, plus de pyjamas, plus de bodies non plus, stand by !!! et je me dis qu'on a bien fait de ne pas avoir encore acheté la poussette double ...
ce diagnostic pourri ma grossesse, je la vivais deja un peu dans un etat de stress, car 2 fiv, des montagnes d'injections d'hormones, des centaines de prises de sang, arret de travail 3 jours apres mon test de grossesse, je ne touche donc pas mon salaire dans son integralité alors qu'on vient d'acheter une maison et pour couronner le tout on a deja acheté une voiture type monospace car nous avions une clio et une 206 ...donc 2 credits sur le dos pour un salaire et demi, et maintenant ca ....moi qui me réjouissait de n'avoir pas connu une seule nausée, je n'ai jamais été malade jusqu'à aujourd'hui mais je ne pouvais pas imaginer qu'une telle chose pouvait venir contrarier tous nos projets ...
nous n'avons plus qu'a attendre ...
et toi mélisita ?? ton mari te soutient ?
Journalisée
Melisita
Juinette 2014
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #133 le: 25 Mars 2014 à 17:52:00 »

Nous aussi, on a tout arrêté lorsqu'on nous a annoncé la nouvelle et je t'avoue que 2 mois après, je n'ai toujours rien acheté et rien n'est prêt à la maison mais bon, c'est matériel ! Je me dis que même s'il arrive trop tôt, on aura le temps de tout faire ... Mon conjoint me soutient énormément mais on a eu des hauts et des bas car depuis le début de cette grossesse, rien est simple donc c'est très difficile à gérer. Et puis si on rajoute mon hypersensibilité (grossesse ) et mes nerfs à vifs .... Parfois ça fait des étincelles ! Mais bon, globalement, ça va plutôt bien entre nous, on est soudé  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
Melisita
Juinette 2014
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #134 le: 25 Mars 2014 à 17:55:24 »

Inesi, si tu passes par la donne nous de tes nouvelles Huh?
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 33
Imprimer
Partager :

Aller à: