23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:53:06
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 155564 fois)
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3090 le: 06 Octobre 2014 à 13:47:01 »

coucou les filles!

Tout d'abord félicitation à tic tac, lb, laura san et mashade Bisou bienvenue à vos trésors!

Mashade je pense fort à toi et prierai pour que noam se rétablit le plus vite possible!

Nounette alors toujours 3en1?

Je vous raconte la naissance de mes trésors Ozan et Ilhan, nés le 4 octobre à 18h55 et 19h00, à 38+1 sa. Ils faisaient 2kg920 et 2kg400.
Un miracle s'est produit ce jour là, non seulement ils sont nés le jour de la fête et en plus jour d'anniv de leur papa, mais Ozan, qui était en siège bien installé depuis des mois, a décidé de se mettre tête en bas juste avant le déclenchement!

J'en ai encore des frissons, le chef de service qui m'a fait accoucher avec son interne et la sf n'en revenaient pas.
Avant déclenchement j'étais à 4doigts col raccourci, puis petite dose de produit pour déclencher, et rupture poche des eaux quand j'étais à 5. Juste après grosses contractions, et péridurale nickel, seulement le travail s'est fait très vite, car en 1h j'étais à dilatation complète et la dose de péri n'a pas suivi, donc j'ai tout senti. L'anesthésiste je précise était très sympa, il est venu en courant rajouter une tite dose de péri, puis au bout de 30min j'ai commencé à pousser. La sf dit je vois des cheveux allez y encore on y est presque, en 3 poussées Ozan est né, j'ai tout senti sans trop de douleurs, il a pleuré de suite. Quand on me l'a posé sur le ventre je lui ai parlé il a arrêté de pleuré et m'a fixé. C'était très intense les larmes ont coulé, que c'est beau d'être maman...
Puis au tour d'Ilhan le gygy m'explique ce qu'il va faire, il arrive à attraper ses pieds il était en transverse, et petit à petit il le tire vers la sortie, je le guide en poussant doucement. Puis pareil on me le pose et regard captivant, un bonheur multiplié par 2, ou plutot exponentiel...
Sinon pas de déchirures bref jamais je n'en aurais espéré autant, mes prières se sont réalisées...
Mon mari et moi n'en revenons toujours pas, il a admiré mon courage, et pleuré lui qui n'a jamais montré ses larmes.

Bon je vous raconterai la suite de l'aventure après je suis très fatiguée j'essaie l'allaitement mais c très dur et la mater suit d protocoles très stricts les 2 sont complétés au lait art car perte de poids, c bien normal qu'ils perdent les 2premiers jours.
Je vais dormir 1 peu

bisous à toutes et courage aux dernieres 2 3en1 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3091 le: 06 Octobre 2014 à 16:06:45 »

félicitations laura et bienvenue à tes jolies fées  Souriant

félicitations nesli et bienvenue à tes deux beaux lutins  Souriant

tic&tac pour les suites de la césa, c'est normal d'avoir mal. mais tout va vite revenir normal. je me souviens à la mater dire au gynéco 3  jours après la césa "mais j'ai toujours mal, c'est normal?" il m'a répondu.........."bah on vous a quand même ouvert le ventre, c'est pas rien, vous avez le droit de vous plaindre d'avoir mal, faudrait être fou de ne rien dire"  Clin d'oeil mais une semaine après, c'était déjà beaucoup mieux, et 15 jours après, je montais à l'échelle  Cool

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #3092 le: 06 Octobre 2014 à 18:19:11 »

Félicitations Nesli !!! Bienvenue à Ozan et Ilhan !!![/size]

Quel accouchement rêve 😍

Nounette et tetef bientôt votre tour 😊😊😊😊😊
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3093 le: 06 Octobre 2014 à 18:47:12 »

Salut les filles,

nesli: quel bel accouchement et quel miracle pour Ozan!!
Bon courage pour l'allaitement.
Toujours 3 en 1, j'ai eu le droit au gel, j'ai eu des contractions mais mon col n'a pas bougé! !
Peut être que ce soir je contracterai et que j'accoucherai.
Il recommence le gel demain. Je me demande si elles vont arriver mon anniversaire, je vous avouerai que je tiendrai pas jusqu'à mercredi !!!A suivre
Bisous les filles
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #3094 le: 06 Octobre 2014 à 20:36:38 »

Coucou et félicitations aux nouvelles mamans et une mention spéciale pour ma binomette qui a trop assuré... allez les lutins et les fées avec des mamans qui déchirent comme ça vous allez être fort!!! Courage mashade ... lb pas simple mais ça va le faire! Ici on prend le rythme déjà presque deux semaines à la maison et il reste encore deux semaines et demi au papa jusqu'au 24 octobre je crois. Les puces ont une poussée de croissance donc tétée toutes les trois heures heureusement elles sont synchroniser et chéri fait une tétée la nuit au bib avec  avec mon lait Clin d'oeil. Désolée oui c'était agité du coup Clin d'oeil. Sinon tic et tac pour la cesa j'en ai chié une semaine car douleurs plus mes pb de sciatique donc je n'arrivais pas à me déplacer mais ça s'est atténuer doucement n'hésite pas à demander des anti douleur. L'avantage c'est qu'en neonat elles étaient très prévenante et m'ont beaucoup aider. Ce qu'il faut retenir c'est écouter son corp et ne pas forcer. Côté allaitement au début j'ai tiré mon lait et les filles ont beaucoup perdu de poids à la limite du sondage. Donc elles ont été complétée avec du lait prématuré je me suis pas pris la tête... et le biberon n'a rien casser du tout on contraire elles ont pris des forces et un soir en leur présentant le sein aux deux j'ai eu le droit à ma première tétée double. La encore il faut s'écouter mes filles mangent très bien ont pris 350g en une semaine dernièrement alors qu'elles ont sein et un ou deux bib maternel le soir...soyez patientes et n'écoutez que vous et vos bébés
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3095 le: 06 Octobre 2014 à 20:45:42 »

felicitation nesli et bienvenue à tes loulous

ton accouchement a des similitudes avec le mien, il s'est passé aussi si facilement!!


phaonix, comme toi mes loulous se sont calés sur le meme rythme quasi aussitot, impressionnant, donc quasi que de la double tété,
parfois il decale de 30 min en journée et dans ce cas, j'apprecie aussi cette tété speciale 

le rythme se prend tout doucement, mon ainé est déjà plus calme, ça reste super hard avec notre 2ans et demi, il met son papa sur les nerfs, que c'est dur pour eux tous ces changements
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Carogui
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #3096 le: 06 Octobre 2014 à 22:08:59 »

Bonsoir à toutes,

J'ai enfin 5 minutes pour me connecter et vous annoncer la naissance de Valentin et Joséphine le 16 septembre. (Pas internet à l'hopital et pas eu le temps depuis le retour à la maison).
J'ai été hospitalisé le 13/09 pour pré éclampsie puis après dégradation de mon état l'accouchement a été déclenché le 15/09 à 16h et ils sont arrivés à 12h48 et 12h54 par voie basse le lendemain … Accouchement très long et très douloureux ...
Après deux semaines en unité kangourou nous sommes rentrés à la maison depuis 1 semaine. Les débuts sont un peu difficiles mais nous commençons à prendre un rythme …
Je me suis lancée dans l'allaitement maternel mais n'ayant pas eu beaucoup d'aide au départ j'hésite à laisser tomber surtout qu'ils ont du mal à prendre du poids quand ils ne sont nourris qu'au sein donc il y a toujours des compléments de lait maternisé (lait préma pour Joséphine et lait 1er âge pour Valentin).

J'ai essayé de rattraper mon retard dans la lecture des posts mais je n'ai pas tout retenu.
Félicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenue à vos fées et lutins.

Courage à celles qui attendent encore de rencontrer leurs merveilles Sourire

A bientôt
Journalisée

V et J 16/09/2014
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3097 le: 07 Octobre 2014 à 09:27:03 »

felicitation carogui et bienvenue à tes merveilles 

je voulais dire pour celles qui allaitent qu'ici j'avais hesité dans l'achat d'un coussin special juju, j'ai fait sans le 1 er jour à la mater, et je davais toujours demander qu'on m'aide à les installer en double tété,
avec le coussin, je fais tout toute seule et surtout le dos est bien maintenu!! je l'ai acheté d'occasion car c'est pas donné mais pour ma part, je recommande +++

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #3098 le: 07 Octobre 2014 à 11:36:02 »

Coucou les filles!
Bravo a toutes les nouvelles mamans! Vous avez toutes assurées! Des bons termes, des beaux poids, de jolis prénoms... Ces nouveaux petits êtres ont déjà tout pour plaire..!
Bon a part nounette et moi, je crois qu'il n'y a plus d'autre 3 en 1...
Pour ma part, 37 sa demain! Et je sens que je vais tenir encore un moment avec mes loulous inside. Pas une seule contrax douloureuse a signaler et pourtant c'est pas faute de mactiver depuis une semaine! Declanchement jeudi 16 octobre si rien ne bouge, je serai a 38+1. Mes amours profitent un Max de leur 4 étoiles...  Ils ont bien raison! Mais hâte de les rencontrer quand même!
Je pense fort a vous toutes et a cette nouvelle vie qui débute pour chacune. Et pour le fil éducation au fait, ça en est ou marraine Didi?
Gros bisous a vous toutes
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #3099 le: 07 Octobre 2014 à 11:45:48 »

Ah oui et il reste Tetef en 2 en 1 aussi!
Je viens d'aller en première page voir le recap des accouchements et je dois dire que c'est impressionnant de voir les termes atteints ainsi que les poids des bébés! Épatant!
Sinon Didi, Breizh15 a accouchée de 2 petites merveilles a 36sa tout pile, il y a donc une dizaine de jours. Je lui laisse le soin d'annoncer les prénoms/ les poids... Mais comme pour toutes, les débuts sont intenses avec ses ptits loups!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3100 le: 07 Octobre 2014 à 11:53:13 »

Bonjour les filles,

félicitations carogui pour tes bébés

twin du 56, oui il reste plus que  nous en 3 en 1 et tetef en 2 en 1!!!!!
Mon col n'a pas bougé malgré la mise en place du gel hier. Beaucoup de contractions cette nuit mais le col reste intacte.  J'en peux plus, je suis fatiguée. Rebelotte aujourd'hui pour la mise en place du gel.J'attends qu'une salle de  travail se libère
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3101 le: 07 Octobre 2014 à 12:22:49 »

Félicitations à toutes les nouvelles mamans pour vos petits bouts. Bon courage à celles qui souffrent...

Nounette, courage, tiens le coup : c'est toi la prochaine et c'est pour bientôt  Clin d'oeil

Les twins, merci de me tenir compagnie, on est les bonnes dernières. Je suis à 38 sa et je crois bien que mon Loulou est suffisamment bien dans son chou pour rester encore un moment...comme toi aucun symptôme d'un accouchement imminent...
Je vis bien ma grossesse, donc de ce cote la je ne suis pas trop pressée. Mais bebe est déjà gros et avec mes antécédents je crains que ça finisse en césarienne si la grossesse se prolonge trop. Et puis j'aimerais qu'il soit la pour les vacances de la Toussaint...mais bon, il fait ce qu'il veut. Moi ma date de déclenchement en cas de dépassement de terme est le...2 novembre...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #3102 le: 07 Octobre 2014 à 13:03:46 »

Oui Nounette, courage! Même si ça met du temps a se mettre en place, ce n'est plus qu'une question d heures! Tu es la prochaine!!!
Tetef, je te tiens compagnie pas de pb! Mais pas jusqu'au 2 novembre!
Moi je me dis que si ça continue comme ca, je ne vais même pas pouvoir fermer leur pyjama "naissance"! A moins que la pleine lune de demain agisse sur ma lune a moi... Lol
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3103 le: 07 Octobre 2014 à 14:25:01 »

Tetef, je te tiens compagnie pas de pb! Mais pas jusqu'au 2 novembre!

  allez sois sympa, un petit effort...
Pour les filles j'étais une décembrette et j'ai accouché en novembre...je ne voudrais pas cette fois être une Octobrette qui accouche en novembre...
Vu que mon pépère était déjà estimé à 3kg5 la semaine dernière, je crois que je peux aussi oublier le taille naissance.

Oui, ce soir il y a la pleine lune plus pas mal de vent annoncé, ça doit marcher, ça, non ?
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3104 le: 07 Octobre 2014 à 15:47:19 »



mes lutins à la mater



mes 5 amours
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: