30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:26:38
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 170611 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3060 le: 03 Octobre 2014 à 11:16:40 »

Ça y est, les naissances s'enchaînent! Félicitations lb et tic&tac et bienvenue à vos lutins  Souriant je crois qu'on n'aura jamais eu autant de "vraies " octobrettes avec des accouchements en octobre, d'habitude, on fait le plein en septembre  alors bravo mesdames  Souriant je suis trop fière de vous  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3061 le: 03 Octobre 2014 à 12:17:59 »

Salut les filles! !

Moi je suis hospitalisée, du coup les hémorroïdes sont là à cause de la pression exercée par les filles. Ça fait vraiment mal cette merd*. J'en ai jamais eu avant...

Je suis sous adalate pour stopper les contractions, le staff se reunit pour savoir si ils arrêtent pour que j'accouche enfin (ça m'arrangerait, j'en peux plus) ou faire un amnio drainage du LA. A ce stade de ma grossesse je ne vois pas trop l'intérêt. Et un mal de dent et de tête qui le tuent.....
La totale quoi!!!!! J'attends que mon gyneco passe et je lui dis qu'on laisse le travail se faire.  Parce que je suis en plein travail. .....
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Milie milie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #3062 le: 03 Octobre 2014 à 13:17:55 »

Ah je compatis Nounette2 pour les hémorroides de mer**. Moi ça fait 3 semaines et ça ne passera qu'après l'accouchement. Le poids et la pression du ventre empeche que ça revienne dans l'ordre.
Bref avec un bon traitement, ça devient suportable. Mais a priori une nouvelle partie de plaisir m'attend après l'accouchement. Il me ferait une épisio que ça serait le pompon  Je marcherai en canard et ne pourrai plus m'assoire pendant 2 semaines !!

Allez bon courage à toutes, et c'est la pleine lune dans 4 jours
Journalisée

Maman de 2 petits plaisantins nés en octobre 2014
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3063 le: 03 Octobre 2014 à 13:32:10 »

Oii milie milie j'ai une pommade et suppo à mettre! ! Oui pleine lune le jour de mon anniversaire! J'espère accoucher d'ici là je vous avouerai.  J'ai eu une episio pour ma 1ere grossesse et la sage femme avait fait du bon boulot!! Ça depend de la manière dont on recoud je pense!
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3064 le: 03 Octobre 2014 à 14:06:11 »

salut les filles!

Nounette contente de savoir que tu tiens toujours Sourire et j'espère que princesse2 a atteint les 2kg  Clin d'oeil  si ça devient pas tenable c mieux que t'accouches bientot, c pas facile tout ce que tu vis ma belle, en plus du la qui augmente et provoque des vomissements, tu goute au bonheur des hémorroides  courage c bientot fini et demain c la fete  Souriant

milie milie courage tu es chez toi? C bientot pour toi aussi?

Je vous donne de mes nouvelles:
donc ce matin rdv mater pour terme, car 38sa aujourd'hui!
Col encore plus ouvert, bien court et ouvert 4 doigts, la sf touche la poche d eaux!! Elle me dit oulala ça risque d'être pour très bientot!
Puis ma gygy passe me voir et me félicite d'avoir tenu jusqu'à 38, avec la map depuis mes 28sa elle n'aurait pas cru Sourire

elle m'a dit si vous tenez jusque dimanche c moi qui vous ferai accoucher je suis de garde Souriant mais aujourd'hui ttes les salles sont completes bref pas le moment ideal pour que le travail commence!
Donc on me garde. La sf ressemble à catherine dans catherine et liliane du petitjournal de canal+ physiquement et dans ses faits et gestes c à mourir de rire  et elle est un peu brute, le toucher vaginal ole ole elle n'y va pa par 4chemins, et en plus me dit, jvais pas plus loin car je risque de percer la poche, et ça nous arrangerai pas aujourd'hui!  mdrrrr quoi, puis elle me pose 1 catheter idem 1brute hyper douloureux moi qui craint pas les piqures en plus Roulement des yeux  et enfin elle me met dans 1 chambre pas loin des salles accouchement, et m'apporte la chemise sexy à losange bleu de la mater  .  jlui dis vous avez peur que j'accouche bientot on dirait, elle me dit vu votre col et position d bébés oui. Et moi jdis je pense tenir jusque dimanche  elle me répond avec les meme mimiques que catherine : ah ben vous êtes bien optimiste, c'est bien c'est bien    jlui dis avec moi tout est possible personne n'aurais cru ni ma gygy que j'atteigne 38sa

je croise les doigts pour pas accoucher demain, car c la fête et en plus anniv de mon chéri! Mais lui ça le dérange pas ça l'amuse d'avoir le meme anniv que ses loulous lol!

Didi on déchire grave t'as vu, et on va toute déchirer du périnée vu le gabarit qu'auront nos loulous

allez les filles 2 et 3en 1 qui tiennent maintenant on bouche notre popotin et je croise les doigts pour que nos trésors arrivent dans les meilleures conditions!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3065 le: 03 Octobre 2014 à 14:11:59 »

j'ai voulu dire bouge et pas bouche notre popotin
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3066 le: 03 Octobre 2014 à 14:40:56 »

Lol je me disais aussi on a assez bouche notre popotin lol
ah oui nesli moi qui te disait tu vas peut être accoucher pour l'aid lol
j'en suis pas loin moi aussi, lundi je serai à 36 semaines, je trouve que c'est pas mal.
nesli: joyeux 38 semaines, c'est un bel exploit d'avoir tenu jusque là!
Didi: je pense qu'on va toutes s'enchaîner là. ...
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3067 le: 03 Octobre 2014 à 14:42:24 »

Ah oui je kiffe Catherine et liliane; j'aurais pas pu me retenir de rigoler devant la sf si elle ressemble à
Catherine mdr
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3068 le: 03 Octobre 2014 à 17:38:43 »

Allez Nesli, on serre la marguerite jusqu'à dimanche,. En tout cas, tu as l'air bien sereine, c'est top !!

Nounette, encore une fois courage pour cette grossesse éprouvante...les hémorroïdes je ne connais pas mais ça a l'air d'être sacrément pénible. (Et milie milie également)...

J'ai rencontré ce matin mon obstétricien avec le chef de service anesthésiste et la,sage femme cadre. Mon mari était présent, on a eu droit à un petit café. Bref, ils ont vraiment pris mon dossier au sérieux et je me sens bien en confiance. J'aimerais tellement que mon gygy soit la le jour J, et pas cet affreux anesthésiste...
Sinon, j'ai de temps en temps des douleurs assez vives dans le bas du ventre et du dos, ça dure une dizaine de minutes et ça passe...j'espère que Loulou se prépare tout doux. Au début j'espérais qu'il arriverait le 25 pour mon anniversaire, mais finalement, vu son poids estime, une arrivée un peu en avance serait pas mal...mais bon, on ne choisi pas...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3069 le: 03 Octobre 2014 à 21:12:56 »

Oui Tetef comme tu dis grossesse éprouvante!! J'espère que ton voeu sera exaucé pour ton loulou  Clin d'oeil
Je suis contente le staff s'est réuni et ils ont décidé d'arrêter le traitement adalate et de laisser la nature faire les choses. Ils ne vont pas essayer de stopper les contractions. Ils ne vont pas me faire damnio drainage du LA non plus. Vu que l'accouchement est imminent. Les 2 loulouttes sont tête en bas  Souriant
Elles sont dans les starting bloc!!!! Ah que je suis contente, la sf m'a dit d'ici max la semaine prochaine j'aurais accouché. Enfin la délivrance. ....
Un peu triste aussi, demain chez nous c'est la fête de l'aid et je ne serai pas là pour la partager avec mon mari et ma fille. Voir ma fille ouvrir ses cadeaux.  J'arrête parce que je vais commencer à pleurer. Ah oui du coup je reste hospitalisée jusqu'à ce que j'accouche.
Bisous les filles
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3070 le: 03 Octobre 2014 à 23:30:50 »

ma ptite nounette je ne sais pas si ça pourra te consoler, mais moi aussi je vais louper ce jour de fête, j'aurais aussi voulu voir le bonheur dans les yeux de mon fils quand il allait recevoir ses cadeaux, sachant que j'avais aussi loupé la fete du ramadan quand j'étais hospitalisée à 28sa.
Mais ce qui est génial c qu'on va bientot découvrir nos trésors Souriant ça va être magique quand ils vont nous fixer du regard avec leurs ptits yeux  Bisou
ici j'ai eu bcp de contractions toute l'aprem, ça m'a bcp épuisé, puis ça s'est calmé le soir ver 8h. Donc je pense que ça sera pour demain ou dimanche, mon col est effacé maintenant. J'ai dit à chéri de rentrer, je l'appellerai dès que des contractions douloureuses réapparaitront, c cool car on habite à 15 20min de la mater.

Tetef c'est chouette que l'équipe soit au ptit soin! Tu demanderas à chéri de mettre un coup dpied au c*l à l'anesthésiste ou 1 croche patte le jour j comme ça il sera remplacé c réglé 

Jvous souhaite une bonne nuit, bisous à toutes les mamans octobrettes et à leurs lutins et fées, bisous aux bientot maman Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3071 le: 04 Octobre 2014 à 07:05:36 »

Oui nesli tu as raison, on aura bientôt nos trésors dans les bras! Y en aura d'autres des fêtes! !!
Ah oui ce n'est qu'une question de temps pour que tu accouches.  Tes lutins veulent la même date d'anniversaire que leur père  Tire la langue
Moi les contractions ont repris dès qu'on a arrêté adalate, c'est magique. ...
Réveillée depuis 5h j'arrive pas à dodo.

Bisous les filles et bon courage à toutes
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3072 le: 04 Octobre 2014 à 09:18:34 »

coucou à  toutes!!

Nounette jte souhaite une bonne fête de l'aid Sourire
comment ça va aujourd'hui? T'as bcp de contractions? Ça s'annonce pour très bientot Sourire

ici ça va, j'ai eu peu de contrax la nuit du coup j'ai bien dormi, et c une sf qui m'a réveillé ce matin à 7h pour 1monito grr :p
le staff se réunit pour étudier mon cas, je ne connait pas encore le gygy de garde d'aujourd'hui, je sais que demain c ma gygy.

Mashade comment ça va? T'as pu accoucher? Viens nous donner des nouvelles dès que tu peux  Bisou

pleins de courage aux 2et3en 1 qui résistent  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3073 le: 04 Octobre 2014 à 09:36:47 »

c'est pour vous dire que la sf est passée m'annoncer que c le chef de service qui est de garde aujourd'hui, il souhaite s'occuper de mon accouchement et que ça soit bien encadré car accouchement siège. Il a peur que si on attend le travail débute la nuit et que ça se fasse dans la précipitation avec personnel réduit.
Donc je passe au bloc dans moins d'1h déclenché mais peu car jsuis déjà bien dilatée.
Je suis très émue, c le jour de la fête, et le jour d'anniv de mon chéri j'espère que tout va bien se passer.

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3074 le: 04 Octobre 2014 à 10:01:08 »

Bonne fête de l'aid nesli. Fais des dohas en ce jour saint, elles sont exaucées. Je suis toute émue pour toi. Aujourd'hui est un beau jour et je te souhaite une belle rencontre avec tes amours. C'est rassurant que le gyneco de garde se charge de ton accouchement.
Bisous
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: