salut les filles!
Nounette contente de savoir que tu tiens toujours
et j'espère que princesse2 a atteint les 2kg
si ça devient pas tenable c mieux que t'accouches bientot, c pas facile tout ce que tu vis ma belle, en plus du la qui augmente et provoque des vomissements, tu goute au bonheur des hémorroides
courage c bientot fini et demain c la fete
milie milie courage tu es chez toi? C bientot pour toi aussi?
Je vous donne de mes nouvelles:
donc ce matin rdv mater pour terme, car 38sa aujourd'hui!
Col encore plus ouvert, bien court et ouvert 4 doigts, la sf touche la poche d eaux!! Elle me dit oulala ça risque d'être pour très bientot!
Puis ma gygy passe me voir et me félicite d'avoir tenu jusqu'à 38, avec la map depuis mes 28sa elle n'aurait pas cru
elle m'a dit si vous tenez jusque dimanche c moi qui vous ferai accoucher je suis de garde
mais aujourd'hui ttes les salles sont completes bref pas le moment ideal pour que le travail commence!
Donc on me garde. La sf ressemble à catherine dans catherine et liliane du petitjournal de canal+
physiquement et dans ses faits et gestes c à mourir de rire
et elle est un peu brute, le toucher vaginal ole ole elle n'y va pa par 4chemins, et en plus me dit, jvais pas plus loin car je risque de percer la poche, et ça nous arrangerai pas aujourd'hui! mdrrrr quoi, puis elle me pose 1 catheter idem 1brute hyper douloureux moi qui craint pas les piqures en plus
et enfin elle me met dans 1 chambre pas loin des salles accouchement, et m'apporte la chemise sexy à losange bleu de la mater
. jlui dis vous avez peur que j'accouche bientot on dirait, elle me dit vu votre col et position d bébés oui. Et moi jdis je pense tenir jusque dimanche
elle me répond avec les meme mimiques que catherine : ah ben vous êtes bien optimiste, c'est bien c'est bien
jlui dis avec moi tout est possible personne n'aurais cru ni ma gygy que j'atteigne 38sa
je croise les doigts pour pas accoucher demain, car c la fête et en plus anniv de mon chéri! Mais lui ça le dérange pas ça l'amuse d'avoir le meme anniv que ses loulous lol!
Didi on déchire grave t'as vu, et on va toute déchirer du périnée vu le gabarit qu'auront nos loulous
allez les filles 2 et 3en 1 qui tiennent maintenant on bouche notre popotin et je croise les doigts pour que nos trésors arrivent dans les meilleures conditions!