16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:29:58
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 173814 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 15 Septembre 2014 à 13:41:36 »

Bonjour à toutes,

J'ai tout lu également mais ne retiens pas tout, donc je m'excuse d'avance pour celles que je vais oublier.. 

Kalou, alors cette sortie avec les loulous est confirmée? J'en serais tellement ravie pour toi!  Sourire Et comment te sens-tu? Remise de cet accouchement un peu éprouvant?

Les twinscomment vas tu? Nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis un certain temps.... Tu tiens le coup?

Mashade désolée d'apprendre que tu es hospitalisée  Triste, mais au moins tu es entre de bonnes mains et si cela te rassure c'est encore mieux pour bien poursuivre ta couvade  Clin d'oeil

lb, tu as bien raison de ne pas trop culpabiliser, tu es une maman très présente pour tes enfants, malgré toute la difficulté d'une grossesse gémellaire, donc bravo!

Carogui, bienvenue chez les Octobrettes 2014! Tiens bon et bon courage pour cette hospitalisation, c'est la dernière ligne droite!  Sourire

Nounette, alors ça n'a pas été trop dur après la gestion de ta petite l'autre soir?

Laura san, courage et encore un peu de patience, n'hésites pas à leur parler et leur dire d'être patient, ils comprennent!  Clin d'oeil

Phoenix, comment allez-vous toi et tes trésors? Vous avez une date de sortie,

Et Juliette, Cécile.... comment allez-vous? Et vos trésors?
Et toutes les autres? Pas trop dur cette fin de grossesse?
On est sur la dernière ligne droite, courage à toutes!! 

De mon côté, j'ai eu un cours d'haptonomie ce matin, et on a abordé la césarienne (car mes deux lutins sont en sièges Triste). Et bien j'ai fondu en larmes  en effet, je rêvais d'avoir un accouchement par VB et avant ce cours, j'avais le sentiment que du coup je ne pourrais pas réellement vivre cet "accouchement": la sortie des bébés, les tenir contre moi, avoir le sentiment de les avoir fait naître.... La sage femme m'a expliqué qu'il fallait que je sois en contact avec mes bébés tout au long de la césarienne, que je les rassure intérieurement et que j'accompagne le geste de l'obstétricien en "parlant" aux bébés au moment où il les sortirait. Du coup, j'ai un peu plus l'impression d'avoir un rôle à jouer  Sourire
Voilà, je voulais le partager avec vous, si ça peut en aider certaines d'entre vous qui vive la césarienne comme moi...

Je vous souhaite une bonne après-midi à toutes

Bises

Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 15 Septembre 2014 à 14:12:35 »

Coucou à toutes!
Comment allez-vous aujourd'hui?

ici nuit très difficile j'ai vraiment cru que c'était pour aujourd'hui, 4h de sommeil maximum, cauchemars à gogo liés à la grossesse et l'accouchement.
Je n'ai pas eu la force de me lever ce matin pour dire coucou à mon fils avant qu'il parte à l'école 
chéri m'a dit qu'il n'avait pas trop envie, alors que ça se passe bien depuis la rentrée, il cherchait des prétextes genre j'ai mal au genoux papa, la maîtresse nous donne des exercices difficiles, lol il est mignon...

Kalou je crois que c'est aujourd'hui la sortie programmée? je vous souhaite un bon retour dans votre nid, à 5  Bisou

Tic tac je comprends ton chagrin, ici aussi J1 en siège et J2 transverse, on va voir ce que le gygy (le remplaçant) va nous dire cet aprèm, rdv à 4h attendu avec impatience!
Ma gygy qui est en congé m'avait dit que si le travail avançait bien on pouvait envisager une voie basse, puisque j'ai déjà accouché mon aîné par VB. Mais j'avoue que ça m'angoisse un peu.
C'est bien ce que la sage femme t'a conseillé, quoi qu'il en soit il s'agit de ton accouchement, et ces bébés c'est toi qui les a fait pousser  Sourire

Mashade contente que ta puce vive bien ton hospi, et cool que ton homme soit à ses côtés  Sourire
on t'a proposé une sortie prochainement?

carogui comment ça se passe l'hospi? t'as de quoi t'occuper pour faire passer le temps?

lb la super maman tes puces ont bcp de chance d'avoir une mamounette comme toi  Clin d'oeil il ne reste plus que quelques semaines et tout rentrera dans l'ordre, enfin je veut dire que ça sera un autre rythme mais au moins on ne sera pas allongé  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 15 Septembre 2014 à 14:14:08 »

j'avais une tite question, est ce que vous avez des sites à me conseiller pour commander des jolis faire-parts? avec de jolis textes adaptés à des jujus?
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 15 Septembre 2014 à 14:28:45 »

Bonjour et courage à tous.... pas de date de sortie pour l'instant elles doivent grossir et on oscille entre bib et sein car teter les fatigue... de toute façon on nous avait au moins deux à trois semaines de neonat donc on est loin du compte ^^. Déjà elles reprennent du poids le même nombre de grammes lol de vraies jumelles. Aujourd'hui première journée sans papa mais ouf j'arrive à descendre à la neonat seule. Continuez à semer les cols la récompense est merveilleuse
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 15 Septembre 2014 à 14:45:00 »

Coucou,

Moi aussi j'ai dormi 4h cette nuit. Ou plutôt 2 fois 2h... à cause d'un mini machin qui avait faim;-) Mais ça va. Je vais essayer de caler une sieste.
On sort ce soir avec Valentin! Pour Emma encore quelques semaines de neonat.
Gros bisous plein de courage les 2 et 3 en unes;-)
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2840 le: 15 Septembre 2014 à 14:49:57 »

Courage les filles avec vos NDM ( nuit de merd*  Cool ) vous êtes hyper super mega top moumoute courageuses, vous ne faites pas un marathon mais un iron man, enfin un ironwoman  Tire la langue et je suis fière de vous  Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 15 Septembre 2014 à 15:11:30 »

Didi si nous avons bien tenu c'est grâce à toi  Clin d'oeil
nous avons pris au sérieux tes conseils, et assez tôt, heureusement!
mine de rien nous avons assuré les octobrettes 2014  Tire la langue
bon jvais m'habiller après une épilation hyper difficile lol!
je vous tiens au jus ce soir de mon écho  Clin d'oeil
Journalisée

nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 15 Septembre 2014 à 15:28:42 »

Bonjour les filles,

Quelle fin de grossesse!!!! Entre les nuits pourries, les cauchemars de grossesse ,on est gâtés lol

Tic et tac: les bébés peuvent encore se retourner, non?
Ça va j'ai pu gérer ma louloutte,elle rattrape tous les câlins que je lui ai pas fait pendant mon hospitalisation.
Nesli: les cauchemars pour ma part se sont calmes,c'est qu'une phase je pense!!!
Phoenix: c'est génial que tes princesses prennent du poids!!! Bon courage pour les jours de neonat  Clin d'oeil
Mashade: j'espère qu'ils ont pu te soulager....
Cécile :bonne sortie avec Valentin, Emma suivra et vous serez réunis!  Souriant

Je vais faire des jalouses, 1 fois pipi cette nuit. En plus je me suis rendormie de 9h30 à 14h!!!!  Souriant
Mon corps ne tient plus, je suis tellement ko.......
La valise de maternité est prête ,plus qu'à préparer le petit sac pour la salle d'accouchement! Encore quelques vêtements de ma 1ere à laver
Je pense que je vais quand même prendre mon tire lait manuel,on sait jamais le temps qu'il me prescrive le tire lait mécanique ! J'ai pas envie de rater le coche lol
Ah oui les bas de contention, j'adhère pas du tt alors j'ai demandé des collants.
Allez au programme douche et lessive.....
Bisous les filles
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 15 Septembre 2014 à 17:25:25 »

Hello les girls!
Comment allez vous? Je vois que tout le monde serre la marguerite! On est au top les filles! On enchaine les semaines malgré tous les désagréments que cette fin de grossesse engendre.
Pour ma part, en plus des NDM, remontées acides et douleurs articulaires, se sont rajoutées depuis qq jours une rhinite / une trachéite / et une rage de dent! Que du bonheur! Hier j'ai pleuré de douleurs pendant plusieures heures tellement c'était insoutenable! Je vous raconte pas mes
Nuits car déjà avec les loulous dans la cage thoracique c'est pas simple de respirer mais avec en plus le nez bouché... L'impression de manquer d'air est juste horrible! Bon la je reviens de chez le dentiste qui ma soigné une belle carie donc ça devrait déjà être mieux! Après c'est viral et je suis sous homéopathie donc faut laisser le temps au temps!
Allez j'arrête de mappitoyer sur mon sort!lol

Kalou, ça y est tu es chez toi avec tes amours???

Tic et Tac, c'est bien ce que ta dit la sage femme sur ton rôle pendant la césar. Elle a raison. Et puis tu sais, une césarienne programmée, c'est mieux qu'un accouchement voie basse dans l'urgence! Tu vas être bien coachée par l'équipe, t'aura ton chéri a tes côtés et après 2 ptites heures en salle de réveil (tes 2 dernières heures de sommeil avant un bon moment! Lol) tu retrouvera les 3 hommes de ta vie pour ton plus grand bonheur!

Lb, j'espère que ton hospi de demain se passera bien et ne signifiera pas la naissance de tes rugbymen! Quoi que, ils doivent approcher les 2kgs500 chacun a l'heure actuelle? Et depuis la perte de ton bouchon muqueux,
RAS?

Mashade, comment tu vas? Pas trop dure cette hospi?

Phoenix, alors les débuts de maman? Tes puces sont vraiment magnifiques, tu peux être fière de toi et de ton homme. Vous avez bien bossé! Pas trop douloureuse la montée de lait?

Nesli, alors cette écho?

Carogui, bienvenue!

Cécile, bon retour avec Valentin! Emma va vite vous rejoindre c'est certain!

A toutes les autres, prenez bien soin de vous et on continue comme ça, on tient le bon bout!!!
Bisous a vous
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 15 Septembre 2014 à 19:10:42 »

je repasserai vous lire jsuis très fatiguée et un peu décue de la gygy remplaçante:
d'abord écho, elle analyse mon dossier, et mdis je pense que lui c J1b, l'autre je crois que c J2a, je lui dis que tt est indiqué dans le compte rendu du mois dernier, que J1 c celui du bas en siège, mais bon elle m'écoute pas et reste dans c questionnements.
Elle m'a fait très mal tt le long de l'écho en appuyant comme une tarée, faisant d allez retour hyper rapide pour répendre son gel, jlui dis là vous me faites mal, ah d'accord. Apres j'ai eu 1 grosse contrax jlui dis attendez j'ai 1contraction, elle attend 10sec et reprend de plus belle l'exam sans mdemander si ça va mieux, si c passé!
Bref je m'arrête là car ça m'énerve rien que d'écrire.
Ensuite exam gynéco, rebelote toucher vaginal extremement douloureux j'ai cru que la poche d eaux n'allait pas résister!! Elle n'a meme pas été capable de me dire comment est le col ''je crois qu'il est ouvert à 1 doigt mou'' merci je lsavais déjà. Et écho vaginal le pompom quand elle veut appuyer sur le ventre pour simuler 1contrax, elle appuye fort sur le ventre là je dis ça fait mal en la regardant durement! Elle dit bon ça a l'air d'aller! Il fait 24mm.
En gros le col n'a pas bougé depuis fin juillet, si elle ne s'est pas trompée... Elle veut refaire le test streptocoque car elle pense que ça n'a pas été fait, jlui dis si regardez le CR, elle me dis vous etes sur? Allez on le fait comme ça on est sur, et quand elle retourne à son bureau une fois ts les exams terminés elle me dis oh jsuis désolée votre gygy l'avait bien fait! 
Dernier rdv à 38sa si je tiens, le 3octobre, pour décider du déclenchement ou césa.

Donc verdict: à 35+3 J1 2kg300 et J2 2kg 150.  j'ai pris 16kg elle m'a dit c tres bien.
j1 qui était en siège est en transverse maintenant, et pendant l'écho de choc il s'est remis en siège Roulement des yeux
J2 en transverse mais bouge bcp.   Tire la langue
La goutte d'eau c quand elle a dit, si J1 se présente en siège ça sera césarienne à coup sur. Moi ''ah bon et pourquoi dr Ch*** m'a dit le contraire? Comme quoi dans l'établissement tt le monde a la meme façon de raisonner... Elle m'a en gros expliqué que si J1 en siège met bcp de temps à sortir, J2 sera en souffrance et subit 2 accouchements en qq sorte.
Donc au final je préfère une césarienne, ce qui compte c d'avoir mes bébés sains et saufs dans mes bras.

Ce soir je mange et o dodo
bisous à toutes!
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 15 Septembre 2014 à 22:24:53 »

tic et tac merci de partager mes conseils de ta sf, je fais partie de celles qui apprehande ++la cesa et qui n'en veut pas, alors ça peut aider de voir les choses comme ça  Clin d'oeil

phoenix, super que tu puisses voir tes puces comme tu veux  Clin d'oeil

didi c'est vrai que la fin fait ironwoman 

les twins, je compatis, j'ai fait juste une rhino semaine derniere et quelle horreur pour dormir! tu as un traitement, ici l'homéo m'a bien aidé, et je prends de EPP pour renforcer mes defenses immunitaires!

sinon mes loulous faisaient 2.200 à 32+5, jusqu'à present ils prenaient environ 300g en 15j, donc pour mon hospi demain  à 34+6 , on devrait pas etre loin des 2.500 kg  , j'espere en tout cas qu'ils continuent sur la meme courbe
et depuis la perte du bm, toujours des contrax mais plus douloureuses,
d'ailleurs je sens tres mal ma nuit, ça fait un bon moment qu'elles s'enchainent !

nesli, je peux pas t'aider pour les faire part , j'ai toujours fait avec mes mains!

d'ailleurs tetef, je t'avais dit que je te montrerais alors voilà la premiere page

nesli, desolée pour cette gygy  , pas miss douceur apparemment  Roulement des yeux
et pour j1 en siege, ton gygy n'a pas preconisé une radio du bassin pour s'assurer du bon passage
ici gygy m'a  dit aussi qu'on tenterait une vb meme avec j1 en siege car mes 3 premiers sont sortis comme une lettre à la poste  Clin d'oeil

des bises à toutes
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 15 Septembre 2014 à 22:26:30 »

La phrase sous mon petit couple  c'est

"Je l'aime, il m'aime , on sème..."   
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 16 Septembre 2014 à 09:02:23 »

Voilà les filles, première après après-midi et nuit avec Camille et Aëdan à la maison Souriant
Ils sont super tout comme à la mat´, pas perturbés pour un sou !!! Tout les deux dans le même lit !!!
Je galère un peu pour la régulation de la température car il a fait chaud hier mais eux visiblement pas trop et ensuite un peu de transpi bref. Couvre on découvre en attendant de trouver l'équilibre : bon y'a pire, je sais bien.
En tant que bonne maman flippée je vais vérifier qu'ils respirent régulièrement.....

Bon ça fait un bien fou de rentrer chez soi après 15 jours à l'hospi et en plus avec les deux amours 😍😍😍😍😍😍  je commençais à pet* un câble !!
Je tire donc mon chapeau à Phoenix et Cécile qui y ont passé bien plus de temps que moi 😘

Nesli, je vois que ça se confirme, c'est la saison des c**** 😱😱😱😱😱 moi aussi la dernière fois mon gynéco m'a fait plutôt mal ://///

Olala les twins, ça a l'air trash quand même le coup du manque d'air, on sait bien que ça va passer m'enfin c'est jamais drôle sur coup, courage ma belle 😘

Tic et Tac, c'est cool les conseils de ta sf pour la césar !! J'aurai aimé en profiter aussi car je m'aperçois que j'étais assez crispée voir complètement stressée (alors que je savais parfaitement que j'aurais une césarienne...) ça aurait été plus facile à vivre, j'en suis sûre !

Lb ton faire part est très joli, il est très doux ! Faut que je fasse le mien d'ailleurs enfin c'est un ami qui doit le dessiner Souriant

Pour les déjà maman j'espère que tout se passe bien avec vos amours 😘😘😘

Pour les 3 en 1 courage pour votre ironwomen, vous êtes des championnes !
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 16 Septembre 2014 à 09:24:20 »

Coucou les filles comment allez vous ?
rooo ces maux de grossesses je vous plains de tout coeur pas arriver a respirer cest vraiment hyper desagreable!!!!
Ma bino quelle c** celle la non mais!!! puis tu sais la cesa jy ai participé activement
pour vous faire vivre mon experience on sent sans douleur ce qu'il se passe. j'ai fermé les yeux et parler a mes bébés lanesthesiste pensait que je faisais un malaise je lui ai répondu que non je me concentrai sur mes bébés^^ mon gyneco lui a dit comme ça on est deux
puis elles sont sortis et ce cri merveilleux... bref je sais ce n'est pas forcement ce que l'on attend mais on peux aussi etre active dans son accouchement par cesa l'important c'est detre sereine...
de mon coté hier jai pu descendre 4 fois toute seule en neonat en marchant cest un peu loin mais ça fait la réeduc Sourire.
Je suis tombée sur deux c** de sf pour ma premiere journée seule ji failli en pleurer. elles mont laisser me demerder mont dit de me depecher et la je me suis enervée en expliquant que je marchais depuis la veille et que je faisais ceque je pouvais ! le pompom quand Lou s'est endormie une a dit batant pis elle mangera mieux au prochain bib ji pas laissé passé en disant que 20 ml cest pas assez et que le pediatre a reclamé entre 30 et 40 et que sess collegues insisteent et maide resultat elle a bu 45 non mais je me trasforme en maman tigresse lol .
enfin bref aujourd'hui c'est pas elle et tant mieux! deux jours de suite u mes louloutes prennent 30 de poids jspere que ce matin ce sera pareil. Elles mangent bien meme si on alterne bib et sein car elles fatiguent. et pour linstant je dors la nuit et leur laisse car entre les douleurs de la cesa, mon pb recurrent de sciatique et la fin de la grossesse jai pas mal de retard de sommeil et elles mont conseillés de me raatraper maintenant lol . et la note despoir pas une vergeture et ventre presque revenu a la normal je pense presque rentre dans mes jeans lol bon je le fais pas pas de serré au niveau de la cicatrice mais en tout cas ça a vite dégonflé.
Si certaines ont des questions sur la cesa hesitez pas meme par mp et en tout cas courage a toute au hospi, au neonat, aux retour maison et surtout aux futures mamans qui dechirent !!!
et surtout un bisous a notre super marraine qui nous permet daller tres loin dans nos grossesses!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 16 Septembre 2014 à 11:54:39 »

Kalou, je te souhaite un excellent retour à la maison. J'imagine que tu auras quelques inquiétudes bien normal au début, comme la température, mais entre la sage femme et la PMI, je suis sure que tu trouveras plein de réponses.

Nesli, quelle barbare cette gyneco...remets toi tout doux.

Tic et Tac C'est sympa la manière dont on t'a présenté la césarienne. Tu pars avec l'idée de vivre une véritable naissance, et pas un simple acte médical. Et oui, c'est chouette de leur parler aux loulous, qu'ils se sentent accueillis.

LB, trop beau et très émouvants tes faites parts, félicitations !!

Phoenix, lorsque tu donnes le bib à tes puces, si elles ont tendance à s'endormir, un truc qui marche bien c'est de ne pas les prendre au creux de ton bras, mais laisser poser le corps sur les genou face à toi, et tenir la tete d'une main (tu me suis ? Sinon, je t'enverrai une photo). Chez nous, elles avaient doublé leur ration de bib comme ça. C'est une position moins caline, mais nous ça nous avait permis de quitter plus vite la maternité car sinon A. s'endormait dès les premières tétées...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: