Ohoh ça s'enchaîne !
kalou Félicitation , de tres beaux bébés à ce terme. Jolis prénom.
Nous attendons avec impatience d'autres nouvelles et des photos ! Ils sont en couveuses je suppose.
nesli, tu peux te plaindre, on est les mieux placé pour comprendre ! Pareil ici, pipi trop souvent, des contractions dès que je suis assise plus de 5mn, un bidon trop encombrant, des vergetures qui brulent et qui grattent, aucune position agréable , des douleurs intense dans les hanches, et l'impression d'étouffer ..... vivement la fin. Je n'en peu vraiment, vraiment, vraiment plus !!!
Vu le poids de mes loulous, 1,9 kg à 32 sa ( aujourd'hui 32 + 4 ), je vise les 35 sa, soit à partir du 18 septembre. Je me dis qu'il y a de grandes chances d'éviter la couveuse . J'ai eu mon echo jeudi dernier et le col était passé de 37 à 33 en 1 mois, malgré les contractions douloureuses, le top ! Gygy était ravi .
Ma SF me dit d'ailleurs de ne pas trop me priver sur les mouvements ( dans la mesure du faisable ! ) . Du coup, j'en profite pour quelques touches de ménage ( petit coup de balai, un peu de poussière ... ) ,ça fait du bien au moral. Et comme c'est la rentrée, j'accompagnerai ma fille au bus sur la place du village, normalement il faut 5mn à pied, là .... en mode cachalot, je ne sais pas !
nounette, je te comprends , ce n'est pas ce que tu voudrais envisager pour tes enfants, cette 1ere année séparée .... si cela doit etre le cas, je ne doute pas que tu sauras faire au mieux pour le bien de chaque, mais bien sûr, je te souhaite de tout coeur que ta puce arrive dans ce monde avec le moins de complication possible.
Phoenix, on prend les paris, c'est toi la prochaine
A moins qu'après nous avoir fait le plus de frayeur, tu nous fasses languir !!
Contente pour toi que tu ais pu voir ta toutoune. Je te comprends !! Mais ne t'inquiète pas, c'est sur qu'elle ne comprend pas ton absence, mais elle ne t'en voudra pas et ne te fera pas la tête, cela est un sentiment humain ( l'etre vivant le plus tordu ! ) .
Mel@nie, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, et surtout de tes 3 beaux mecs. Ils sont au top ! On veut des photos !!! C'est sur que reprendre un rythme avec la rentrée n'est pas une mauvaise chose. J'espère que tu trouveras l'organisation entre tes grands, les devoirs, la maison, ect , et l'hôpital sans trop t'epuiser et penser à toi un peu.
Pour toutes les autres, Tic&Tac, petitegelou, tetef, phanie, les twins .... bon repos et courage !
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, je me rattrape !