28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 20:18:35
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 170481 fois)
Amandine56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



« Répondre #2580 le: 30 Août 2014 à 07:32:14 »

Bienvenue à tes deux lutins ma binômette !!! J'espère que tu as pu te reposer un peu depuis. C'est top si tout le monde va bien! C'est parti pour la grande aventure  Sourire

On attendra de tes nouvelles dans les prochains jours mais d'ici là profite bien de tous ces moments!  Bisou


Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #2581 le: 30 Août 2014 à 09:26:49 »

Félicitations Juliette et bienvenue à Lucas et Baptiste. J'espère que tu te portes bien également et que la neonat sera de courte durée. Ils ont de très bons poids !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2582 le: 30 Août 2014 à 09:51:17 »

Félicitations Juliette de beaux lutins!!!! Cécile tu en es ou??? Ici nuit pourri elles sont mega agitées je pensais qu'elles seraient calme ce matin du coup mêle pas elles se sont beaucoup pousse mutuellement pendant  le monitoring... ici ils les appellent les agitées..
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2583 le: 30 Août 2014 à 10:18:10 »

que de bébés en peu de temps (et ce n'est que le début  ) alors félicitations aux heureux parents et bienvenue auc club des parents de jumeaux  Souriant Souriant Souriant Souriant

je m'attaque à la récap, j'ai du boulot 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2584 le: 30 Août 2014 à 10:49:20 »

 Me Roooo mon chéri ma fait la surprise de m'emmener ma chienne en bas et me descendre en fauteuil :') émotions garanties!!! Je sais certains trouveront ça ridicule mais j'ai versé ma petite larme elle a pleuré mais est restée très calme et se lovait contre moi alors que d'habitude elle est un peu brutasse <3
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


Angelique , 31 ans,perpignan


« Répondre #2585 le: 30 Août 2014 à 11:16:15 »

Félicitations Juliette !!!  De très beaux lutins avec de beaux poids et de magnifiques prénoms !!!! Repose toi bien et profites bien de tes amours !!!!
Cécile ca donne quoi aujourd'hui ?
Phoenix tant que les bébés bougent c est qu ils vont bien !!!!! Gros bisous les filles !!!!!
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2586 le: 30 Août 2014 à 11:44:45 »

Félicitations Juliette pour tes trésors ! Bienvenue à lucas et baptiste  Bisou

Phoenix contente pour toi et tu as le droit d'aimer ta chienne  Clin d'oeil

Cécile pareil t'en es où auj ?  Sourire 11 ans de mariage c'est beau  Souriant. Avec mon chéri on est ensemble depuis 15 ans mais pas mariés. On devait se marier cet été  Tire la langue ben du coup ce sera l'année prochaine  Cool

Petitegelou joyeuses 35SA !!!!
Et s'il m'accouchent avant les 38SA c'est parce que j'ai d'autres problèmes de santé en parallèle. Pour le moment tout va bien mais il y a quelques signes avant coureurs. Pour mon premier déjà, j'ai fais une pré-éclampsie d'où la césarienne et pas la VB. Donc ils anticipent  Clin d'oeil

Et Phanie en réalité nous venons de terminer notre 34SA  on commence la 35ème qui se terminera mardi  Cool

Bon courage les mamans, les canapettes, les hospi et les autres 
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


Angelique , 31 ans,perpignan


« Répondre #2587 le: 30 Août 2014 à 11:50:55 »

Merciii kalou et du coup je comprend mieux pourquoi ils prennent les devant et ils ont bien raison !!!! J espere que jusque la tout se passera bien Clin d'oeil  bisoussss
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2588 le: 30 Août 2014 à 12:59:20 »

juliette toutes mes félicitations! Un accouchement par voie bass  Souriant repose toi bien, et bienvenue à Lucas et Baptiste  Bisou Bisou

phoenix trop adorable ton homme Souriant une belle surprise qu'il t'a fait!
Ta chienne devait etre tres heureuse de te revoir apres cette longue séparation  Sourire
et les pepettes agitées on se calme un peu, c pas encore l'h! Lol

cécile comment ça va aujourd'hui?

ici nuit pourrie de pourrie, remontés acides, étouffement car bébés hauts avec 2 tetes bien hautes, bouffées de chaleur, douleurs ligamentaires et contractions à force de chercher 1 position ''confortable'' pour dormir. Réveillée par notre loulou à 4h du mat il avait fait 1 cauchemard donc chéri a laissé sa place dans notre lit pour dormir dans la chambre d'ami. 
là jme suis recouchée pour une sieste pendant que chéri joue avec fiston.

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #2589 le: 30 Août 2014 à 13:53:32 »

Bonjour les filles,

Félicitations Juliette! Beaux poids et VB, un sans faute. Bravo!
Phoenix je comprends parfaitement pour ta chienne. Mon chat me manque beaucoup et m'avait collée partout quand j'avais pu rentrer. J'ai peur qu'il m'oublie ou m'en veuille à chaque fois que mes séjours se prolongent. Ça m'attriste par contre de te savoir en fauteuil:-(

Bon là forcément les perm pour moi c'est fini! Aujourd'hui deux mots d'ordre : balade et escaliers. 1,5km ce matin. La suite cette aprem mais rien ne bouge pour l'instant (les sages femmes et infirmières sont mortes de rire à me voir faire des longueurs). Si je ne rentre pas en travail ce sera cesa d'ici quelques jours, faut pas me le dire 2 fois!
Dire que j'étais en MAP en juillet. ..

Gros bisous et bon weekend les filles il fait beau presque partout
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #2590 le: 30 Août 2014 à 14:46:33 »

Félicitations aux heureux parents: angelique & Julien, Juliette! Et bienvenue a ces 4 petits lutins et petites fées!
Les choses se concrétisent vraiment maintenant, whaou ça fait tout drôle!
Profitez bien de tous ces moments...

Plus 1 pour le club des sièges... Les 2 miens aussi ont la tête en haut, colles l'un à l'autre :-)
Si ça ne bouge pas, peut être la césa sera programmée pour le 30/09...:-)

Grosses bises au. Déjà parents, hospi, canapettes et autres...
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Jenna FALLOT
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #2591 le: 30 Août 2014 à 19:48:58 »

Coucou les filles et oui un grand bravo aux nouveaux parents !!!
Pour les bebes en siege  et donc césa de programmé don't panik , le mien s'est retourné a 34 sa pdt une echo et pourtant je ne suis pas épaisse 158CM et a la base 49kg
Ici je suis sorti aujourd'hui après 6 jours alitée
Les bébés vont bien et mardi nous serons a 36sa donc plus de risque de grande prématurité
Ils m'ont arrêté une date pour le 17
Mais tout le monde me dis c'est pour cette nuit....mdr
Moi j'y crois plus trot même si les nuits sont rythmé de contractions, en journée c'est plutôt calme alors....
Tjs 2 monito par semaine avec SF a domicile
voilou en tout cas on s'approche toute du BUT ultime alors bravo a nous toutes et j'espère que ce soir tout le monde va bien
a très vite


Journalisée
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2592 le: 30 Août 2014 à 20:30:26 »

Bonsoir les filles,

Félicitations pour la venue de tes lutins. Je te souhaite que du bonheur  Clin d'oeil
Ça y est les naissances arrivent à grand pas..... Phoenix et Cécile ne vont pas tarder à suivre....

Moi j'ai une pharyngite  . Je vous dis pas la douleur que j'ai ...... Du coup c'est que amoxicilline  pour moi et vieux remède de grand mère citron et miel  Clin d'oeil

Hier le chirurgien a confirmé l'atresie de l'oesophage pour notre puce. Il existe 2 malformations,appartement elle a la plus rare! Le chirurgien espère se tromper..... Et nous aussi... L'opération se ferait 3 mois après sa naissance, le temps que le tuyau grandisse. Elle resterait à l'hôpital jusqu'à ses 6 mois. Nourri par une sonde jusqu'à ses 1an. Il faut la suivre jusqu'à ses 3/4 ans...... La malformation la plus fréquente c'est opération des la naissance et hospitalisation pendant 15 jrs. Je préférerai ce cas de figure!!!!! Mais bon on peut le savoir qu'à la naissance.

J'ai beaucoup pleuré parce que je me suis imaginée faire les sorties avec 1 bebe sur 2. Voir la famille, allez au zoo avec notre plus grande. Elle ne partagera pas ses moments, pour certains ça peut paraître dérisoire mais moi je le ressens comme ça. C'est une épreuve et elles ne sont pas insurmontables si nous les avons.

Ps:il m'a dit qu'il ne pensait pas que je dépasserai les 35 semaines vu la quantité de liquide amniotique ,on verra bien....

Bonne soirée les filles

Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2593 le: 31 Août 2014 à 13:49:23 »

nounette je croise les doigts pour que ta petite fée n'ait "que la malformation la plus courante"  Bisou Bisou c'est sûre que cette première année sera difficile, mais tu es une maman qui déchire et tu y arriveras  Bisou Bisou


Comment allez vous aujourd'hui? Ça ne pousse pas j'espère  il faut encore attendre un peu  Tire la langue

Pour vous occuper un peu, on peut réfléchir au titre de votre prochain fil! Après la grossesse, et une fois que tout le monde a accouché, il est coutume de recréer un fil dans la partie éducation du forum, pour continuer l'aventure ensemble. Alors je suis preneuse d'idées! Le titre reste en rapport avec celui ci généralement, mais il évolue! Jeux de mots et douces proses sont autorises! Je vous écoute!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
mashade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



« Répondre #2594 le: 31 Août 2014 à 23:23:06 »

Une belle journée pour notre Cécile .... Valentin et Emma sont nés à 8h14 et 8h16 ce matin.
 2kg100 de lutin et 1,5kg de fée. Et tout le monde va bien !
Cécile a même pu accoucher par VB.

Elle postera dès qu'elle aura récupéré un peu et pense à vous toutes.

Moi aussi je pense à vous,  même si je ne poste pas, je vous lis !

Félicitations Juliette et angélique,  bonheur aux jeunes parents,  santé et douceur aux petits bébés. 
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: