Ma bino comme tu le sais je suis très fière de toi
Si tu as atteint les 33 SA aujourd'hui c'est grâce à ton courage, et le moral que t'as su garder malgré cette longue hospitalisation
Ton col s'est bien raccourci en effet, mais à la mat on m'a dit que des mamans ont tenu des semaines avec un col effacé, donc on y croit et on va atteindre les 34 SA

et puis même si ça devait venir avant, tes puces seront assez fortes et aussi courageuses que leur maman
lb comment ça va ce matin? tes contractions sont passées? et les enfants sont calmes? j'espère que tu pourras te reposer dans la journée
Nounette j'espère que les résultats de l'IRM seront positifs, tu viendras nous raconter dès que tu pourras

c'est super que la ptite rentrée de ta puce se soit bien passée! elle va se faire pleins de copains copines

Mélanie comment ça se passe avec tes amours? l'allaitement doit être fatigant mais magique

et ce que votre sortie est prévue pour bientôt?
Cécile tu as aussi ta date de fixé!! c'est bon signe si les docs sont confiants jusque 37SA

on te dit de marcher ++, déjà que tu fais une sacré trotte tous les jours, là il va falloir faire le tour de Paris
Garde cette pêche ma belle, c bon pour tes bébés et ton corps

bisous à toutes les super octobrettes, les déjà maman, les hospi, les canapettes ou pas