23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:52:41
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 155553 fois)
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2565 le: 29 Août 2014 à 15:38:05 »

Oui j'ai les mêmes peurs....
On essaye tout doucement de lui dire que les bébés vont prendre du temps tout en sachant bien qu'il aura besoin de notre attention quand même 
Ma mère devrait pouvoir venir quelques temps et mon chéri aura des jours de congés paternité qu'il passera à m'aider avec les loulous.
Pour ma part, je ne vais pas allaiter ce sera biberons et il nous a dit qu'il donnerait les bibs aux bébés   Clin d'oeil alors je pense qu'on le fera participer comme ça de temps en temps sans lui coller trop de responsabilités pour qu'il se sente bien impliqué avec son frère et sa soeur  Clin d'oeil et ne pas le laisser à l'écart.
On verra si ça fonctionne  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #2566 le: 29 Août 2014 à 15:44:54 »

Coucou les filles,

Poche rompue ce matin (et bien), genre grrrrrosse flaque et ça va pas s'arrêter.  
Aucune contraction donc suis sous antibios et on attend.
75% de chance que je rentre en travail sous 3j. .. Ou pas!
Il paraît que y'a des femmes qui restent avec une poche rompue pendant 3 mois.
Donc en attendant je dois vivre "normalement" : me lever, marcher... par contre c'est un peu râpé pour ma permission de sortie demain (anniv de mariage);')

Félicitations Juliette car tes pitchounes doivent être là!
Bisous à suivre, sieste là car ça donne des émotions tout ça. ..
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2567 le: 29 Août 2014 à 15:54:30 »

Coucou Cécile désolée pour votre anniversaire mais votre plus beau cadeau s'annonce j'en suis toute émue pour vous... mon gynécologue avait l'air de penser que c'est ce qu'il risque d'arriver aussi ça me rassurerait car mes contractions je n'en sens que très rarement et pourtant avec un col à 7 mm ça a dutravailler!!! On pense fort à toi la grande rencontre s'annonce <3
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2568 le: 29 Août 2014 à 15:58:28 »

ma jolie Cécile oui j'imagine que tu dois être remplie d'émotion!! ce qui compte c'est que t'es encadrée par des professionnels qui savent ce qu'ils font et ne prendront pas de risques inutiles  Clin d'oeil .
 
l'essentiel c'est que vous soyez ensemble à votre anniv de mariage, et chéri t'apportera un bon menu comme le prince de Phoenix  Sourire

je suis confiante et en plus t'as passé le cap des 34SA  Souriant
pleins de bisous ma belle  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Amandine56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



« Répondre #2569 le: 29 Août 2014 à 16:06:58 »

Oulala peut être un troisième accouchement à la suite d'ici quelques jours Sourire que d'émotions là!

Concernant Juliette ma binômette, suivant sa fatigue etc., ou bien elle viendra elle même mettre un petit mot ici, ou bien je transférerai un texto éventuel que j'aurai!

On attend impatiemment de savoir 

Bisous à toutes les autres et on continue à franchir nos caps et objectifs respectifs! On va y arriver!
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


Angelique , 31 ans,perpignan


« Répondre #2570 le: 29 Août 2014 à 16:09:29 »

tout d abord felicitations a Angélique et Julien et bienvenue a Chloé et Margaux !!!!!

juliette tu dois en profiter un max ça doit être du pur bonheur !!!!!

Cécile ! ça y est la concrétisation est proche tu vas bientôt voir tes amours après ces séjours d hospi !!!!!!

Phoenix je pense que toi aussi tu n en as plus pour très longtemps avant de les voir !!!!

kalou : il t accouche avant le cap des 38 SA ! perso je serai fixé le 3/09 mais la sage femme qui me fait les monitos a domicile m a dit pas avant le 25/09 au plus tard pour déclenchement ou cesa car ma demoiselle est en siège complet aux dernières nouvelles !!!!!

je verrais ce que me dira la gynéco en attendant je me repose !!!!

je me suis mise sous magnésium pas évident de trouver le bon avec le diabète !!! mais c bon pour moi c Mag 2 en ampoule et ça fait vraiment du bien ça relâche le ventre ça détend les bébés et moi aussi en même temps bref on se sent tous les 3 bien mieux !!!!!

nesli je suis d accord avec toi moi je fais ce que le gynéco me dit si c cesa bah tan pis ça sera cesa au moins tout le monde ira bien on préfère ne pas prendre de risque a tenter la VB si on ne peut pas  !!!!!

plein de gros bisoussss les filles !!!!! et bon courage a toutes !!!!


Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2571 le: 29 Août 2014 à 16:20:39 »


kalou : il t accouche avant le cap des 38 SA ! perso je serai fixé le 3/09 mais la sage femme qui me fait les monitos a domicile m a dit pas avant le 25/09 au plus tard pour déclenchement ou cesa car ma demoiselle est en siège complet aux dernières nouvelles !!!!!

je verrais ce que me dira la gynéco en attendant je me repose !!!!

je me suis mise sous magnésium pas évident de trouver le bon avec le diabète !!! mais c bon pour moi c Mag 2 en ampoule et ça fait vraiment du bien ça relâche le ventre ça détend les bébés et moi aussi en même temps bref on se sent tous les 3 bien mieux !!!!!


bienvenue au club des sièges  Souriant Souriant Souriant nous sommes 3 actuellement , si yen a d'autres, n'hésitez pas l'entrée est gratuite!!!

contente que le magnésium te fasse du bien, tu m'étonne ça doit tirer sur les ligaments et c'est bien douloureux 


Breizh oui dès que t'as des nouvelles de ta bino viens nous les partager  Souriant hâte de savoir comment elle va, ainsi que sa ptite famille  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2572 le: 29 Août 2014 à 16:38:14 »

Coucou les filles,

Poche rompue ce matin (et bien), genre grrrrrosse flaque et ça va pas s'arrêter.  
Aucune contraction donc suis sous antibios et on attend.
75% de chance que je rentre en travail sous 3j. .. Ou pas!
Il paraît que y'a des femmes qui restent avec une poche rompue pendant 3 mois.
Donc en attendant je dois vivre "normalement" : me lever, marcher... par contre c'est un peu râpé pour ma permission de sortie demain (anniv de mariage);')

Félicitations Juliette car tes pitchounes doivent être là!
Bisous à suivre, sieste là car ça donne des émotions tout ça. ..


Oh ben oui j'imagine ton émotion !!!
Bon dans 3 jours tu auras tout juste franchi les 34SA, c'est déjà pas mal  Souriant
Courage !! Tu es bien entourée  Sourire
Et si c'est raté pour l'anniv de cette année, celui de l'année prochaine sera somptueux 
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #2573 le: 29 Août 2014 à 16:52:31 »

Félicitations à Angélique et Julien et bienvenue à vos poupées. On attends une tite photo avec impatience .

Perso le RDV et l'écho de mardi se sont bien passés, J1 est estimé à 2kg500 et à la tête en bas, pour le doc il ne devrait pas bouger étant donné comment il est engagé, et j2 en siège estime à 2kg100. Et mon col parfait dixit l'obstétricien !
Dorénavant j'ai un RDV toute les 2semaines, et oui ça se précise même s'il faut être encore un peu patiente.

Je suis d'accord avec vous, la péridurale c'est limiter les risques, donc .......

Une douce pensée pour les premiers bébés des octobrettes, courage aux hospitalisées et/ou alitées ....

Des bisous à tous et toutes.
Phanie

Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2574 le: 29 Août 2014 à 17:43:03 »

Phanie tu as de beaux bébés, très beaux poids  Souriant
T'es à combien de SA? On t'a programmé une date de déclenchement?
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #2575 le: 29 Août 2014 à 19:14:50 »

Merci pour vos petits messages.
Zéro contractions aujourd'hui les filles et rythmes des bébés nickels.
Journée normale en fait;-) Sauf que j'ai l'impression de me faire pipi dessus en permanence:-P
Donc on attend! Côté positif mon bidon est moins volumineux. Faudrait que je trouve une balance d'ailleurs; -)
Magnifiques vos prénoms Angélique et J. Ici le petit gars porte le prénom du médecin qui s'est occupé de moi ces 15 derniers jours. .. Trop marrant!

Bisous à suivre
Ps : oui demain 34SA. .. et 11 ans de mariage. ..
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2576 le: 29 Août 2014 à 19:19:14 »

Ouaou 11 ans c'est chouette Sourire
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


Angelique , 31 ans,perpignan


« Répondre #2577 le: 29 Août 2014 à 19:38:26 »

Cécile ça serait magique je trouve que tes bébés naissent demain pour vos 11 ans de mariage ça serait la plus belle concrétisation de votre amour et le plus beau cadeau que vous pourriez recevoir non ?
après c sur que ça compliquerait les choses pour pouvoir fêter et votre anniversaire de mariage et l anniversaire de vos trésors ! mais bon de tte façon c dame nature qui décide Clin d'oeil !!!!
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #2578 le: 29 Août 2014 à 20:51:45 »

Mardi j'attaquais la 34SA.
Ma DPA est le 14 octobre comme kalou.

Bon courage Cécile.
Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #2579 le: 30 Août 2014 à 01:25:39 »

J'ai le grand bonheur de vous annoncer la naissance de Lucas (2,190 kg) et Baptiste (2,540 kg) nes par VB à 21h26 et 21h29.
Tout le monde va bien. Un petit tour en neonat pour eux mais qui ne devrait durer que qqs jours,
Je vous donnerais plu de news ds les jours qui viennent, je suis hs,
Bisous
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: