23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:41:19
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 155552 fois)
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #2550 le: 28 Août 2014 à 20:54:20 »

Félicitations aux heureux parents!
On pense à vous Juliette, et bientôt Phoenix.
Mon séjour en grossesse patho devrait s'achever au plus tard le 21 sept donc à 37SA. Ouf car d'ici là j'aurai limite envie d'aller courir ou nager histoire que les choses bougent; -) Les médecins m'encouragent déjà à marcher plein... En effet vers 34SA ils sont bien plus sereins.
Bisous à toutes
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2551 le: 28 Août 2014 à 21:18:20 »

Bonsoir les filles,

Ah oui les lutins et les fées commencent à arriver comme c'est émouvant . Même si ce n'est que derrière un écran, je pense qu'on est toutes contentes pour les unes et les autres sans même s'être vues  Souriant

Nesli: ma petite était contente de retourner à la crèche,elle s'y sent tellement bien  Sourire
Trop beau tes tours de lit,tu es vraiment douée  Clin d'oeil
Ah oui j'ai reçu mon colis ki@bi hier hihi trop contente

Félicitations à Angélique et Julien pour vos trésors .
Lb:bon courage pour les contrax, j'en ai pas mal aussi même allongée . Je pense que ça commence à peser tout ça!!!!
Kalou: génial la même date que ton papa c'est top!!!!
Phoenix: c'est pour bientôt cette rencontre avec tes princesses
Nous demain RDV avec le chirurgien pour les résultats de l 'IRM, je vous raconterai.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2552 le: 29 Août 2014 à 11:16:14 »

Angélique et Julien, je penses bien à vous ce matin.
C'est incroyable toutes ces vies à venir. J'espere que tout se passera bien. On attend de vos nouvelles.

J-1 pour moi.... Mes parents viennent chercher ma fille tout à l'heure. Elle va passer le semaine chez eux. Bon elle va rater la rentrée scolaire en moyenne section mais ça ne devrait pas la perturber (c'est une petite école, avec une classe par niveau. elle connait déjà sa future maîtresse et tous les autres enfants. Elle est contente de manquer 3 jours de classe!)
Et je suis rassurée, sa plaie sur le bras, c'est de l'impetigo, de forme atypique. Elle va prendre des antibio pendant 1 semaine.

J'avais une petite question pour les écharpes de portage. Le code de réduc sur natilOO est prolongé. je voulais prendre une JPMBB, mais je ne sais pas si c'est mieux une longue ou une courte, en sachant que je ne porterais qu'un bébé à la fois et que mon mari devrait s'en servir aussi (et il est bien bati, plutôt large d'épaules).

Tetef: merci pour ton partage d'expérience, ça m'a bien rassurée.

Lb: tout à fait d'accord avec toi pour le retour à la maison, c'est important d'être "seul" pour prendre ses marques.

Laura : super tes créa! et bonne écho


Bonne journée à toutes

je ne sais plus à quelle h était prévue l'accouchement mais je te souhaite une belle rencontre avec tes trésors  Bisou j'espère que nous aurons vite de bonnes nouvelles de vous  Sourire
c'est super que vous ayez trouvé la cause de sa plaie, avec les antibios ça va vite guérir en éradiquant les bactéries  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2553 le: 29 Août 2014 à 11:25:51 »

Ma bino comme tu le sais je suis très fière de toi  Sourire
Si tu as atteint les 33 SA aujourd'hui c'est grâce à ton courage, et le moral que t'as su garder malgré cette longue hospitalisation  Bisou
Ton col s'est bien raccourci en effet, mais à la mat on m'a dit que des mamans ont tenu des semaines avec un col effacé, donc on y croit et on va atteindre les 34 SA  Clin d'oeil et puis même si ça devait venir avant, tes puces seront assez fortes et aussi courageuses que leur maman

lb comment ça va ce matin? tes contractions sont passées? et les enfants sont calmes? j'espère que tu pourras te reposer dans la journée

Nounette j'espère que les résultats de l'IRM seront positifs, tu viendras nous raconter dès que tu pourras  Sourire c'est super que la ptite rentrée de ta puce se soit bien passée! elle va se faire pleins de copains copines  Bisou

Mélanie comment ça se passe avec tes amours? l'allaitement doit être fatigant mais magique  Souriant et ce que votre sortie est prévue pour bientôt?

Cécile tu as aussi ta date de fixé!! c'est bon signe si les docs sont confiants jusque 37SA  Souriant on te dit de marcher ++, déjà que tu fais une sacré trotte tous les jours, là il va falloir faire le tour de Paris 
Garde cette pêche ma belle, c bon pour tes bébés et ton corps  Sourire

bisous à toutes les super octobrettes, les déjà maman, les hospi, les canapettes ou pas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2554 le: 29 Août 2014 à 11:26:44 »

Douces pensées Juliette!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2555 le: 29 Août 2014 à 11:28:58 »

ah oui j'oubliais!!
Félicitation Angélique et Julien!!
merci Tetef je suis allée sur le fil des mono-mono, en effet ils sont devenus parents de 2 jolies princesses  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2556 le: 29 Août 2014 à 11:35:29 »

Douces pensées Juliette!!!

Ici aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2557 le: 29 Août 2014 à 11:37:51 »

Kalou tu fais partie comme moi du club des sièges youhouuuuu!! ben je peux les comprendre c mieux de voir la vie à l'endroit... mais pour sortir c mieux la tête en bas mes chéris...

donc le 18 septembre!!!dans 20 jours max  Souriant
j'espère qu'elle se retournera! ainsi que mon J1  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #2558 le: 29 Août 2014 à 11:43:14 »

Plein de pensées pour vous Juliette Bisou
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2559 le: 29 Août 2014 à 11:52:28 »

Kalou tu fais partie comme moi du club des sièges youhouuuuu!! ben je peux les comprendre c mieux de voir la vie à l'endroit... mais pour sortir c mieux la tête en bas mes chéris...

donc le 18 septembre!!!dans 20 jours max  Souriant
j'espère qu'elle se retournera! ainsi que mon J1  Roulement des yeux
Ouiiiiii !
Mon gynéco m'a dit qu'elle pouvait se retourner jusqu'au dernier moment.... ma sf est bcp moins catégorique "les fesses sur le col en siège décomplété ça me paraît difficile..." Bon je vais prendre les paris maintenant 

Moi le souci c'est que j'ai déjà eu une césar la 1ère fois, mon gynéco aurait tenté la VB même en siège sans ça. Mais il m'a dit que ça dépendait du médecin de garde le jour J et que tout les médecins ne le sentent pas pareil alors tu as peut-être une chance supplémentaire  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2560 le: 29 Août 2014 à 11:59:58 »

Kalou ma gygy dit qu'ils peuvent tenter la VB même avec un siège, j'ai eu la chance d'accoucher par VB mon aîné, qui faisait 4kg lol, du coup elle me dit que ça poserait pas de problème.
Après je t'avoue que ça ne me rassure pas  j'aimerai qu'il soit en céphalique, tous les professionnels ne sont pas formés pour des accouchements en siège.

Je comprend la décision de ton gygy, c'est risqué à ses yeux à cause de la première césa. Est ce qu'il a fait une radio de ton bassin? voir si c'est assez large pour un siège?
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2561 le: 29 Août 2014 à 12:20:32 »



Je comprend la décision de ton gygy, c'est risqué à ses yeux à cause de la première césa. Est ce qu'il a fait une radio de ton bassin? voir si c'est assez large pour un siège?

Nan pas de radio du bassin : C'est soit VB elle s'est retournée en céphalique soit Césarienne si elle est en siège. 
Quand je lui ai dit que j'avais déjà eu une césarienne la première fois il m'a dit qu'il ne tenterait pas la VB en siège du coup car je risquais une déchirure de l'utérus, ben après j'ai pas insisté....
Je sais qu'il aurait tout fait pour la VB s'il ne le fait pas c'est que c'est mieux pour moi. Je lui fais confiance et puis le principal c'est que les loulous sortent en bonne santé et moi aussi, on verra le 18 !  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2562 le: 29 Août 2014 à 12:32:27 »



Je comprend la décision de ton gygy, c'est risqué à ses yeux à cause de la première césa. Est ce qu'il a fait une radio de ton bassin? voir si c'est assez large pour un siège?

Nan pas de radio du bassin : C'est soit VB elle s'est retournée en céphalique soit Césarienne si elle est en siège. 
Quand je lui ai dit que j'avais déjà eu une césarienne la première fois il m'a dit qu'il ne tenterait pas la VB en siège du coup car je risquais une déchirure de l'utérus, ben après j'ai pas insisté....
Je sais qu'il aurait tout fait pour la VB s'il ne le fait pas c'est que c'est mieux pour moi. Je lui fais confiance et puis le principal c'est que les loulous sortent en bonne santé et moi aussi, on verra le 18 !  Clin d'oeil

je suis du même avis  Clin d'oeil on est prête à tout du moment que nos amours naissent en bonne santé! tan pis pour vb et faut se dire qu'on a fait le plus dur, tu seras à combien de sa le 18? sinon est ce que ton loulou a changé de comportement ces derniers temps?
le mien me fait de plus en plus de bisous, et devient très curieux à nos discussions, comme s'il voulait tout savoir, même quand on ne parle pas des bébés, d'ailleurs on parle pas souvent des bébés et de leur organisation à ses côtés  Sourire 
le papa l'a fait participer pour le montage de la chambre de ses frères, il était content
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2563 le: 29 Août 2014 à 12:53:19 »

Le 18 je serai à 37SA + 2

Mon loulou me fait beaucoup plus de câlins qu'avant la grossesse, il fait des bisous aux bébés aussi ;-) et oui il pose plein de questions il veut entendre tout ce qu'on se dit avec son père  Roulement des yeux On essaye de lui expliquer dès qu'on peut.
Lui aussi il a participé au montage des lits. On lit régulièrement le livre sur la naissance, il y a un petit passage sur les jumeaux et on lui parle aussi de sa propre naissance.
Pour le moment tout se passe très bien, il est adorable et comme chaque été, il a bien grandi  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2564 le: 29 Août 2014 à 14:37:08 »

on a les mêmes loulous dis  Tire la langue
je sais qu'ils vont bien accueillir leur frères et sœurs, mais ce qui m'angoisse c'est de ne pas avoir de temps à consacrer à nos aînés dans les débuts, ça va pas être simple d'organiser tout ça.
Mon homme ne pourra pas être longtemps présent dans les débuts bossant à son compte, pas de congé pater, je pourrai "souffler" et consacrer mon temps qu'à mon loulou juste le soir, et encore, si les lutins ne réclameront pas la tété en continu, si l'allaitement fonctionne bien sûr  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: