23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:08:43
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 155559 fois)
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2235 le: 10 Août 2014 à 12:20:57 »

kalou donc tu vas etre tati pour la premiere fois en decembre!!! Souriant

juliette mais c top cette écho! Les bébés poussent bien, et meme avis que ton mari ou didi, mieux vaut patienter encore 3semaines Sourire

julien merci pour ces nouvelles, qui sont bonnes! Les princesses grandissent bien et angélique a 1col super! C bientot pour vous aussi! J'ai l'impression que les jours défilent à 1 vitesse depuis que j'ai passé le cap des 30SA Souriant

mélanie!!!! J-1 !! Voir meme H-20 Sourire comment tu te sens? Pleins de bisous  Bisou

laura courage ma belle je te comprends c pas évident d'etre séparé de son chéri dans ces moments, mais j-1 et tu seras baigné de calins Sourire as tu terminé la déco que t'avais commencé? Tu voulais en faire 1 grand cadre photo c ça?

Bisous à toutes et bon dimanche!! Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2236 le: 10 Août 2014 à 15:51:15 »

kalou donc tu vas etre tati pour la premiere fois en decembre!!! Souriant

Non non, j'ai aussi un frère qui a déjà 2 jolies poupées ! L'une a 3 ans l'autre 11 mois 
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #2237 le: 10 Août 2014 à 16:04:26 »

Salut tout le monde...toutes mes excuses, je ne suis pas passée depuis longtemps, j'essaye de suivre à peu près.

Mélanie : je te souhaite une merveilleuse rencontre demain, c'est émouvant de penser que demain tu auras tes chéris.

Phoenix, bon courage pour les dernières semaines, tu les auras méritées tes poulettes !

Pour toutes, courage pour vos dernières semaines, ce ne sont pas les plus faciles physiquement, mais v´est chouette aussi cette attente avant le grand bonheur.

J'ai vu que vous parliez RALC, je vais vous faire part de mon expérience : hormis un personnel médical très maladroit, je ne le souviens pas y avoir été sujette enceinte. Mais quelle déconvenue à la naissance : la première fois que je suis sortie seule avec ma poussette, j'ai éprouvé une immense fierté. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et j'attendais, j'avoue presque avec orgueil, que les compliments arrivent...et là, j'ai entendu les pires horreurs : "c'est mieux chez les autres que chez soit", "oh, c'est la pire chose qui aurait pu m'arriver", "2 bb quelle horreur",...je ne m'y attendais pas du tout. Ça a duré tout le temps ou j'ai eu ma poussette. Lorsqu'elles ont eu 2 ans et que j'ai vendu ma poussette, j'ai eu la sempiternelle (ça dure encore) "ha ça y est, le plus dur est derrière vous".... Euh, il n'y a pas de "plus dur", il y a surtout beaucoup de bonheur, mais si vous voulez tout savoir, 2 ans n'est pas franchement l'âge le plus simple à gérer...
Et puis, lorsque vous avez une poussette double, les gens veulent toucher ces curiosités de la nature, un peu comme le pompom du marin, ça me rendait folle...et des jumeaux et jumelles, on ne les appelle pas "ils" ou "elles" mais "ça"...
Ensuite viennent les questions exaspérantes, dont celle qui m'énerve le plus "qui est la dominante et la dominée " et vous avec votre mari, vous êtes plutôt dessus ou dessous ? Excusez moi, je suis vulgaire, mais ça m'excede...bref...

Sinon, nous sommes partis quelques jours en Alsace tous les 4...j'adore être avec ma petite famille...Cette semaine nous aurons ma BM  , puis mon beau frère. Nous n'avons pas encore commencé la chambre du bb, et fait seulement quelques petits achats, mais nous avons encore du temps, chez nous de n'est prévu que pour fin octobre...
Une de mes filles manifeste pas mal de jalousie de différentes manières à l'égard du petit frère à venir...ce qui est bien c'est qu'elle est grande, on peut en parler et bien se comprendre...

J'oubliais, vous êtes trop belles !!! Les photos que vous avez envoyées sont magnifique, pas que les bidous : vous avez de superbes visages et bous rayonnez !!

Bises !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2238 le: 10 Août 2014 à 17:24:37 »

Ma RACL d'hier: "vous attendez des jumeaux? C'est vrai que c'est a la mode!"

Et sinon, hier soir, soirée moules frites dans mon ptit village, servi avec un verre de rosé pamplemousse. Du coup, je demande s'il n'est pas possible d'avoir du sans alcool a la place et la... J'ai halluciné! J'ai eu le droit a : " mais madame c'est du rosé, c'est pas de l'alcool"... Suivi de " ben y'a que 7 degrés dedans, vous n'avez qu'à boire qu'un demi verre"... Pour enfin finir en apothéose par " de toute façon ça va pas vous tuer, au pire votre bébé fera un peu la zoumba a l'intérieur"!!!
Euh... J'ai failli repartir direct tellement j'avais l'impression de faire ma relou aux yeux des gens parce que je demandais du sans alcool étant enceinte (mais j'avais aussi vraiment trop envie de moules frites!) Le monde a l'envers jvous jure! J'étais tellement sur le cul que je n'ai pas répondu grand chose! Heureusement que chéri n'était pas la sinon la marmitte de 30 Kgs de moules aurait fini sur eux! Quand je lui ai raconté, il voulait qu'on y retourne pour que je lui montre ces 2 vieilles grognasses qui m'avaient insupportées...

Sinon mel@nie je pense très fort a toi en voyant toutes ces heures qui défilent et te rapprochent un peu plus de tes 3 amours... Bonne rencontre!!!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2239 le: 10 Août 2014 à 17:57:07 »

Ma RACL d'hier: "vous attendez des jumeaux? C'est vrai que c'est a la mode!"

Et sinon, hier soir, soirée moules frites dans mon ptit village, servi avec un verre de rosé pamplemousse. Du coup, je demande s'il n'est pas possible d'avoir du sans alcool a la place et la... J'ai halluciné! J'ai eu le droit a : " mais madame c'est du rosé, c'est pas de l'alcool"... Suivi de " ben y'a que 7 degrés dedans, vous n'avez qu'à boire qu'un demi verre"... Pour enfin finir en apothéose par " de toute façon ça va pas vous tuer, au pire votre bébé fera un peu la zoumba a l'intérieur"!!!

Arrrrrrrgh  nanmésérieu !!! Parfois les gens sont complètement à l'ouest ! Ben oué c'est bien connu l'alcool c'est pas dangereux pour les femmes enceintes.... En même temps le morbihan est connu pour être le département avec plus fort taux d'alcoolémie ..... 

Dans un resto un midi, j'ai demandé si le fromage dans le plat était au lait cru, le serveur me répond, "oui mais vous savez c'est pas prouvé que c'est dangereux pour les femmes enceintes, y'a des études qui disent .... blablabla" ils ne doutent de rien...... 
Arf, faut pas se laisser faire 
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
mashade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



« Répondre #2240 le: 10 Août 2014 à 19:33:02 »

Super les remarques à la con des gens.  Moi aussi j'entend souvent,  oh un p'tit verre de temps en temps ça peu pas faire de mal ! Et connard,  je me suis accordée une cigarette, un verre de champagne et 3 huîtres à Noël,  5 jrs après je perdais mon bébé .... même si ce n'est peut pas la cause, je ne le saurais jamais et je culpabilise encore aujourd'hui , alors là,  pas la peine de me faire la moral ou quelques remarques que ce soit ! Je mords 

Une grosse enorme pensée pour Mel@nie, dernier soir, derniere nuit .....  je ne penserai qu'à toi demain matin ! Gros bisous
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2241 le: 10 Août 2014 à 20:07:05 »

Super les remarques à la con des gens.  Moi aussi j'entend souvent,  oh un p'tit verre de temps en temps ça peu pas faire de mal ! Et connard,  je me suis accordée une cigarette, un verre de champagne et 3 huîtres à Noël,  5 jrs après je perdais mon bébé .... même si ce n'est peut pas la cause, je ne le saurais jamais et je culpabilise encore aujourd'hui , alors là,  pas la peine de me faire la moral ou quelques remarques que ce soit ! Je mords 

Une grosse enorme pensée pour Mel@nie, dernier soir, derniere nuit .....  je ne penserai qu'à toi demain matin ! Gros bisous

Mashade, c'est sur c'est impossible à dire et on a toujours tendance à croire que c'est de sa faute, on cherche une raison là où y'en pas forcément .... Le principal ce sont les deux p´tit trésors qui vont arriver, l'avenir  Bisou

Mel@anie !!!!! Ici aussi, je suis de tout coeur avec toi !!!!! J'espère que tu es pas trop stressée, respire à fond bientôt tu verras tes bouts de choux, douces pensées à toute la petite famille !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2242 le: 10 Août 2014 à 21:17:31 »

Merveilleuse rencontré demain Mélanie toutes mes pensées vous accompagneront Souriant
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #2243 le: 10 Août 2014 à 21:44:51 »

Mille pensées pour toi Mél@nie demain! On a super hâte de voir leur bouille nous aussi!
Mashade, c'est pas drôle ton histoire:-(( Ma pauvre. ..
J'ai eu le droit au "dominant dominé" auj pour la 1ère fois... et que y'en a un intellectuellement dominant,  l'autre plus manuel. ..
Bien envie de dire "oui bien sûr y'aura un prix Nobel et l'autre sera chirurgien donc un poil plus manuel! Tire la langue " sérieux. ..
Bon courage Phoenix à l'hôpital et Nesli Juliette allongées! Plein de courage Nounette pour tes douleurs et exams.

Bon demain soir écho pour moi et j'espère bien dormir à la maison!!! Brisons le mauvais cycle! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #2244 le: 10 Août 2014 à 22:18:25 »

Spéciale pensée pour toi Mélanie!
Cette nuit va être spéciale et demain une journée inoubliable que peu de gens vivent...
Profites en bien et belles rencontres!

Bonne nuit a toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2245 le: 10 Août 2014 à 23:11:40 »

Alors moi c'était hier,on est parti faire les magasins avec mon chéri et notre louloutte.

J'arrive à Yves Roch€r, je passe à la caisse et la nana me dit ça va avec cette chaleur? Question que j'entends souvent et je réponds on fait avec,pas le choix... Elle me dit c'est pour bientôt ? Je lui dis non c'est pour octobre. La nana change de couleur et d'un air désolé me fait ah. Je lui fais y en a 2 là dedans. Et soulagée elle me dit ah parce que je me disais il est gros!!!!  Ben bon courage oui oui

Euh oui comment te dire en plus d'en avoir 2,j'ai un surplus de liquide amniotique . Je reviendrai quand ils m'auront fait la vidange LOL ça c'est en off dans ma tête  Tire la langue

Je vais finir par ne plus sortir! 
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2246 le: 11 Août 2014 à 07:24:35 »

Bonne rencontre mel@nie  Bisou Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2247 le: 11 Août 2014 à 08:06:19 »

je te souhaite une belle rencontre mélanie  Bisou tu vas etre baignée de tendresse et d'amour avec les 3 ptits lionceaux rien que d'y penser je suis très émue... Pleins de bisous à toute la famille, et surtout la maman octobrette qui déchire  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #2248 le: 11 Août 2014 à 08:08:16 »

Chéri rentre 1 jours plus tot : il arrive cet aprem : je suis super heureuse…Samedi on  feter l’anniv de ma mere et de mon frere…. J’en pouvais plus à la fin de rester assise .. je commençais a avoir plein de contractions.. en fait j’ai réalisé que je peux plus  rester assise plus de 2 heures.. je me sens trop mal après….  Si je vais a  un autre diner… je demanderai a avoir un transat a porté de la main 
Mélanie : je pense bien fort à toi
Nesli : presque fini le cadre …. Je vais prendre un e photo…. Ha les hommes qui ronflent.. c’est pas facile.. le mien  ronflent aussi .. mais il a décidé de dormir ds la chambre d’amis depuis 1 mois pour que je dorme bien.. car j’arrive pas a me rendormir la nuit s’il ronfle.. meme avec les boules quies. Ca me fait de le peine alors de temps en temps je lui dit de dormir avec moi…. Même si je passe une mauvaise nuit !!!
Tetef : MDR pour les RALC.. c’est vrai qu’on va y avoir droit au dominant/dominé.. je vais pas me gêné pour demander aux gens qui est le dominant dans leur couple !!!
Les twins : aussi j’y ai droit au « allez un petit verre c’est pas grand-chose » .. je réponds.. vu le nombre de gens (mais je suis a 2 doigts de dire le nombre d’imbéciles) qui me disent la même chose .. a la fin de la grosse j’aurai bu au moins 2 cubis !!
Par moment c’est dur de dire non.. au  repas d’anniv.. et j’avais  envie de boire une demi coupette de champagne.. c’était fou  ….. mais je veux prendre aucun risque… je me rattraperai après !!!mes filles avant tout !!!
Mashade : ne te culpabilise pas (on ne peut pas revenir en arrière) …pense à l’avenir et au bonheur  qui t’attend..
Nounette : je crois qu’on est pas au bout des RALC …. Ca va continuer meme après … Il va falloir qu’on devienne ZEN (et prêtes a répliquer) on devrait réunir toutes nos RALC et surtout nos meilleures réponses !!!
PS : a mon avis … apres l’accouchement on aura droit aussi comme RALC a « tu as accouché naturellement ou par césarienne » !!!
Lb : mon gygy m’a dit que pour les grossesse gémellaires ..on ne pouvait accoucher naturellement QUE si les 2 jumeaux avaient bien la tete en bas … donc si l’un est retournée ou en oblique, qu’il y a une suspicion de STT, que l’u des jumeaux a un rythme cardiaque irrégulier ou que la sortie du 2eme met plus de 15 mn.. c’est césarienne….
Juliette : c’es super pour le poids de bébés.. 3 semaines.. ca va vite passer
Kalou : je suis dans le Gard… et j’oublias .. quand il y a plus d’électricité.. on a plus d’eau  car la pompe du village est électrique !!!! heureusement que chéri m’avait fait un énorme stock de bouteilles d’eau avant de partir !!

Au fait :  tu dis que le Morbihan  a le plus fort taux d’alcoolémie…. Mais l’été je suis sure que c’est dans le Gard qu’on bat les records   : il y a des fetes votives dans tous les villages de mai à septembre.. 3 à 5 jours de fetes…. Ca n’arrête pas et c’est hallucinant les litres d’alcool consommés….  Moi je vais nulle part cette année… même pas pour prendre un perrier .. ca me demanderai  trop  d’effort (même si je reste assise ) et j’ai trop peur des bagarres ou des taureaux qui s’échappent….  Faut que je  vous mette une petite vidéo pour vous faire découvrir la région Cool
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2249 le: 11 Août 2014 à 08:23:15 »

Roooo oui laura les fêtes votives mon mari a vécu 16 ans à vergeze vers Nîmes ^^ mais je vois assure qu'en Auvergne on est pas mal on se tire la bourré avec les bretons Clin d'oeil. Ici c'est un pays de rugby je suis une fada et bien je peux vous dire que plusieurs fois dans des villes comme Marseille ou Bordeaux lors des demies finales les bars se sont mordus les doigts d'avoir pas stocké plus ... fut de bière vide avant minuit Looool.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: