Wahou les filles que de super nouvelles, je suis ravie pour toi Mélanie que tu puisse enfin retourner chez toi, je comprends bien que ce sera les vacances, carrément !
Tes bouts de chou ont des supers poids, c'est coool !
Les prénoms sont adorables
, ils faisaient partie tous les 3 de ma short list, mais pas de celle de mon chéri et j'ai une copine qui a déjà appelé son petit garçon Liam, ce qui l'exclu de ma liste d'office ..... ! Moi qui pensait avoir enfin trouvé le prénom finalement je ne sais plus trop....
Lb comme tu as une belle famille ! Ils sont tous splendides ! Avec ces jolis yeux bleus, c'est sur ça envoie
Et en effet ton cascadeur a une tête de crapule, ça doit y aller !
irrésistible !!!! Profite bien de ton WE, c'est toujours ça de pris
Les Twins moi aussi à la naissance de mon premier je me suis posée les mêmes question, va-t-il être beau, est-ce que je vais l'aimer ....? Ah mais toutes les questions trouvent leurs réponses à la naissance et comme les filles, je te répond que tu les aimes aussitôt sortis et que tu le(s) trouve beau(x) tout pareil !
Moi aussi j'ai du annuler mes super vacances prévues au bord d'une énooooorme piscine avec des potes supers sympa qui se seraient faits une joie de me dorloter mais avec 1h30 de voiture aller, ça fait longtemps que j'ai fait une croix dessus :///// du coup je vais me rabattre sur les piscines du coin...
Nesli, décidément tu m'épates ! Bravo miss Créa
tu ne t'arrête jamais ! C'est chouette le choix des couleurs, ça devrait bien rendre.
Mes loulous n'auront qu'une chambre pour deux alors, ils devront se partager un univers mixte, c'est compliqué du coup ! Si je craque sur de la déco trop fille je me dis que le petit gars sera lésé et inversement. Bref, on a finalement choisi des stickers muraux neutres, un arbre avec des feuilles et quelques papillons.
Bon allez j'arrête avec mon roman fleuve, à suivre une photo de mon bidon tout-en-avant (je demanderai à mon chéri de prendre de dos aussi !)
Bon WE, du coup demain ce sera piscine !