15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:34:55
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 173482 fois)
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 12 Juillet 2014 à 12:30:36 »

mince certaines photos ne passent pas, je retente  Clin d'oeil

youen 2ans et demi

et romane presque 6ans et demi

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1711 le: 12 Juillet 2014 à 12:40:32 »

Merci ma bino Clin d'oeil
Oui je suis vraiment très très heureuse de rentrer un peu à la maison ça sera mes vacances à moi Sourire
Sinon très beaux tes enfants et ton petit Youen à une tête de crapule comme mon petit lol
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 12 Juillet 2014 à 12:45:40 »

oh oui des vacances de retrouver les tiens avant la naissance de tes crapules, tu es à combien de sa?? tu sais quand doit avoir lieu ta césa??

et oui youen est une vraie crapule , il n'en a pas que la tête  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 12 Juillet 2014 à 12:50:52 »

J'en suis à 28+4
Et non pas de date prévue...si on peut tenir jusqu'à 34/35 s ça serait parfait...sinon 32 s c'est bien aussi Clin d'oeil
Journalisée

petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #1714 le: 12 Juillet 2014 à 12:51:39 »

coucou les filles !!!!!

melanie c génial !!!!!!! j imagine ton soulagement !!!!!

lb tes petits anges sont mimis comme tout !!!! a croquer cette grande famille Clin d'oeil !!!!

et voici la photo du bidou !!! j ai l impression que ça grossi a vu d oeil lol

bisous a toute bon week end !!!
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 12 Juillet 2014 à 13:01:30 »

Mon ventre vue du dessus à 28s+4 Sourire

Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 12 Juillet 2014 à 13:11:05 »

Roooo Mélanie j'en suis toute émue c'est génial!!! Jolis prénoms!!! Lb jolie famille Clin d'oeil . Ma binomette tu as de super idées! Ici une amie est passée et ma emmener plein de vêtements on est parés Clin d'oeil(elle m'a donné du prématuré et du naissance Clin d'oeil).moi qui pensais faire une grasse mat réveiller à 6h40 ça fait plusieurs matins...vive la sieste Sourire
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 12 Juillet 2014 à 14:08:50 »

Super les prénoms:-)) Nous aussi c'est calé.
Et Mél@nie qui peut sortir!  Youhou! Et ils ont un super poids ces pitchounes dis donc.
Lb ils sont beaux tes petits Souriant Ces yeux...
On a reçu la Tw&ne et... miracle,  elle loge dans l'ascenseur. Yes;-) 430E neuve avec 2 hammacs et 2 M@trix sur Eb@y donc moins que sur le B. C@in!
Elle a déjà trouvé un fan!

Nounette pour le sud.. J'étais en pleine forme en juin et malgré tout mon obstétricienne m'a dit dernier voyage en TGV pour Beziers début juin. Après si tu n'as aucun souci, je crois que tu es en région parisienne? Y'a peut être la forêt de Rambouillet ou Fontainebleau etc c'est à côté et ça fait vacances? Mais bon fais pas comme moi à réserver et annuler (je m'amuse avec les lettres aux assurances pour remboursement) donc demande à l'hôpital avant?

Top vos bidous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 12 Juillet 2014 à 14:09:58 »

Mel@nie!!!! Champagne!!!! Enfin panaché ou mist€r cockt@il!!!
Que de bonnes nouvelles! Ils ont des bons poids tes bébés! Même ta crevette n'est pas si crevette que ça!
J'adore tes prénoms! Liam... C'est le prenom coup de cour de mon chéri. Normalement c'est mon coup de cœur a moi qu'on a choisi pour notre ptit garçon! Enfin il reste encore 3 mois donc tout peut changer. Mais j'espère pas car j'ai acheté mes lettres pour les prénoms... Lol

Nesli, trop hâte de voir l'aménagement de la chambre!!!

Lb, tes enfants sont magnifiques! Les billes bleues qu'ils ont..! Trop beaux yeux!!!

J'espère que mes loulous aussi auront les yeux clairs! Moi j'ai les yeux bleus/verts et toute ma famille a les yeux bleus. Par contre du côté de mon chéri, c'est des yeux marrons pour tous... Je crains que son patrimoine génétique l'emporte a ce niveau la... Pareil, moi je suis blonde au teint clair, lui est brun au teint mat, un peu tipé asiatique. Je me demande vraiment quel mélange ça va donner...
Les déjà maman, vos enfants ressemblaient a l'image que vous vous étiez faite d eux? Ils vous ressemblent? Et on est vraiment objectif quand on les découvre pour la première fois ou pas? Des fois j'ai peur de les trouver moches... Car franchement, il faut dire ce qui est, tous les bébés ne sont pas beaux a la naissance...

Et Phoenix, pareil de mon côté, réveil vers 6h tous les matins... Pénible...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 12 Juillet 2014 à 14:16:58 »

Au top ta photo Cécile! Ah nos boules de poil... Ça va leur faire tout drôle d'ici peu...
C'est nous aussi c'est notre bébé! Je pense qu'elle ne va pas bien vivre tout ça... Déjà, les loulous vont lui piquer SA chambre alors... Elle va être perdue la pauvre... Vous savez si il y a des astuces pour que les animaux se fassent en douceur a l'arrivée des bébés?
Gros bisous les filles!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 12 Juillet 2014 à 14:29:47 »

lb: je vais suivre ton conseil, je vais aller en pharmacie et le demander mais il me semble en avoir déjà pris. C'est un tube de couleur bleue?!!

Phoenix: oui je vais demander l'avis de ma gynéco, je a vois le 30 juillet! ah oui pour les annulations, je sais ce que c'est mon assurance a refusé de me rembourser des billets que j'avais pris pour Dubai, pour mon mari, la petite et moi!!! Maintenant je réserve si je suis sûre d'y aller!!!

Au pire, on prendra quelque chose de plus près....

Je n'arrive pas à insérer de photos!!!  Pourtant je clique sur l'icône "insérer une image"
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 12 Juillet 2014 à 15:28:12 »

merci pour mes loulous les filles!!

alors les twins, je crois n'avoir jamais imaginé physiquement l'un de mes loulous  Clin d'oeil
les enfants ont les yeux de leur papa qui a de vrais billes bleus tres clairs ; seule ma seconde a les yeux plus comme moi; mélange de bleu, vert selon le temps Clin d'oeil

apres je ne crois pas qu'une maman soit objective à la naissance sur la beauté ou pas de son enfant, et j'ai envie de dire tant mieux,
on trouve que se sont les plus beaux car on les aime plus que tout!!
j'ai regardé des photos de ma seconde il y a peu de temps, et je me suis dit mais quelle boule boule  Tire la langue mais bb je ne les jamais trouvé trop ronde, c'est la magie des yeux de maman je crois 

nounette, le tube est bleu /vert en effet!! j'en prenais 5 granules avant le repas du soir et 5 avant le coucher quand j'ai appris qu'ils etaient 2  Tire la langue
Journalisée

5 loulous à la maison!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 12 Juillet 2014 à 16:08:51 »

Mélanie, quelle bonne nouvelle ! Je suis rave pour toi.

Lb, tes enfants sont radieux, ils sont beaux et ont l'air tellement heureux !

Les twins, je me souviens m'être posée les même question que toi, et lorsque je les ai vues, j'ai été trop contente de voir de mini puces que je trouvais si belles. Elles ressemblent comme deux gouttes d'eau à leur papa, j'aurais aimé qu'elles aient mes yeux bleus, mais je dois avouer que leurs grands yeux noirs leur vont très bien.
Pour le petit troiz, je ne l'imagine qu'avec la tête de son père. Je suis persuadée que mon mari à un ADN dominant  Clin d'oeil

Vous avez de la chance d'avoir encore votre maman. J'ai adoré partage ma maternite avec la mienne, et c'était une mamie en or qui aiment ses petites filles plus que tout (et elles le lui rendaient bien). Malheureusement mon petit garcon ne la connaîtra pas...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 12 Juillet 2014 à 17:01:08 »

Toutes ces bonnes nouvelles font super plaisir  et les photos sont superbes aussi  Sourire

Nouveau trombi à venir si je comprends bien  Tire la langue
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 12 Juillet 2014 à 19:07:07 »

Wahou les filles que de super nouvelles, je suis ravie pour toi Mélanie que tu puisse enfin retourner chez toi, je comprends bien que ce sera les vacances, carrément !  Tes bouts de chou ont des supers poids, c'est coool !

Les prénoms sont adorables Cool, ils faisaient partie tous les 3 de ma short list, mais pas de celle de mon chéri et j'ai une copine qui a déjà appelé son petit garçon Liam, ce qui l'exclu de ma liste d'office ..... ! Moi qui pensait avoir enfin trouvé le prénom finalement je ne sais plus trop....  Huh?

Lb comme tu as une belle famille ! Ils sont tous splendides ! Avec ces jolis yeux bleus, c'est sur ça envoie  Souriant Et en effet ton cascadeur a une tête de crapule, ça doit y aller ! Cool irrésistible !!!! Profite bien de ton WE, c'est toujours ça de pris Souriant

Les Twins moi aussi à la naissance de mon premier je me suis posée les mêmes question, va-t-il être beau, est-ce que je vais l'aimer ....? Ah mais toutes les questions trouvent leurs réponses à la naissance et comme les filles, je te répond que tu les aimes aussitôt sortis et que tu le(s) trouve beau(x) tout pareil !

Moi aussi j'ai du annuler mes super vacances prévues au bord d'une énooooorme piscine avec des potes supers sympa qui se seraient faits une joie de me dorloter mais avec 1h30 de voiture aller, ça fait longtemps que j'ai fait une croix dessus :///// du coup je vais me rabattre sur les piscines du coin...

Nesli, décidément tu m'épates ! Bravo miss Créa Souriant tu ne t'arrête jamais ! C'est chouette le choix des couleurs, ça devrait bien rendre.
Mes loulous n'auront qu'une chambre pour deux alors, ils devront se partager un univers mixte, c'est compliqué du coup ! Si je craque sur de la déco  trop fille je me dis que le petit gars sera lésé et inversement. Bref, on a finalement choisi des stickers muraux neutres, un arbre avec des feuilles et quelques papillons.

Bon allez j'arrête avec mon roman fleuve, à suivre une photo de mon bidon tout-en-avant (je demanderai à mon chéri de prendre de dos aussi !)

Bon WE, du coup demain ce sera piscine !
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: