15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 09:36:42
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 173372 fois)
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 09 Juillet 2014 à 10:03:17 »

angelique et julien: vous avez l'air super pret.. moi j'ai pas encore acheté grand chose... je me posais la meme question pour les vetements préma... en plus il y en a très peu!!

lb: super ton echo: elle grossissent bien tes filles... moi ce sera mercredi prochain à 26 SA

pour le test du glucose: ma gygy m'a conseillé de faire très attention la semaine précédent le test car les test sont très sensibles.. ... docn 1 semaine avant; pas de brioche, pas de confiture et 2 fois moins de fruits...

Pour les tétines 'I love dad" vous les avez trouvé où... sur le net?

Ce matin je suis allez chez la sage femme.. mais je me suis plantéee de jour... c'est demain.. j'avais pas l'air fine!! En plus j'ai mal dormi.. je me suis réveillé à 22h30 en entendant des cris..  .... c'est juste mon chéri qui s'emportait devant la TV en voyant tous les buts marqués par l'allemagne!!!! grrrrr ..... il m'a fait un de ses peurs!!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 09 Juillet 2014 à 10:07:40 »

Côté vêtements prema j'en ai prévu un peu comme je sais qu'à max 36 sa elles seront là... j'en ai trouvé en soldes sur ki@bi  moins de 3€ le pyjama!. Sinon j'ai trouvé ça sur am@zon me concernant Clin d'oeil
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 09 Juillet 2014 à 10:11:34 »

Que de bonnes échos hier,  bravo!
Lb, on va te faire un t-shirt "50 contrax par jour et mon col tient toujours", ÉPATANTE que tu es; -)!
Bonne écho Tic Tac!
Nous ce sera un peu de bricolage,  prepa du mariage avec des copains à la maison et foot ce soir (si je ne dors pas d'ici là! )
En ce moment mon bidon pousse un max,  mon estomac a du mal à suivre et suis bien plus fatiguée (mm sous Gestar@@@e) : le bide tire le soir alors je vais me coucher Clin d'oeil Mais j'imagine que suis pas la seule.
Bises
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 09 Juillet 2014 à 10:14:25 »

coucou

laura, mes filles ont des zizis  
merci de l'info pour la semaine precedent le test mais j'ai rdv demain et ce matin c'etait brioche nut  Tire la langue comme tout les matins d'ailleurs

zt oui kalou, j'aurais pas besoin de prema si ils continuent comme ça, enfin comme ils sont mono bi, ils se feront virer autour des 38sa, mais ça devrait le faire, sinon la mater prete ici

phoenix, pour 36sa, c'est ppeut etre plus raisonnable d'avoir qqs pieces en prema!! merci pour l'info de la vp, c'est vrai que la poussette est moins chere là pour le coup

angelique et julien, le suivi se rapproche et vous etes prets en effet, plus qu'à bien s'occuper de maman avant d'accueillir les princesses, mais apriori, tu le fais dejà plus que bien  Clin d'oeil

ici malgré une bonne echo, insomnie encore cette nuit   ça soule!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 09 Juillet 2014 à 10:15:27 »

et pour celle qui cherchent leur cosatto, j'ai pris la mienne hier, sur ebay, 309 frais de  port compris 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #1625 le: 09 Juillet 2014 à 11:08:19 »

coucou les filles je vois que tu vois bien en général et que ça pipelette beaucoup !!!!!!

ici ça va test du glucose et diabète gestationnel détecté donc déjà je mangeais très peu de sucre ( pas de brioche ni Nutell@ ni chocolat etc bref très peu de sucres depuis 3 mois déjà ) alors c plus rien du tout . ça reste léger ( glycémie a 0.95 pour 0.92 a jeun  et a 1.80 a 2h pour 1.53 )  mais bon j en ai donc régime et surveillance rdv endocrinologue a prendre et surement une surveillance accrue de la glycémie a voir avec le gynéco j ai rendez vous le 18/07.

je viens de faire les injections de corticoïdes pour la maturation des poumons comme ça pas d inquiétude de ce coté là.

je vais commencer les monitos a domicile fin de semaine  !!!

après mis a part de la fatigue ça va !!! je pense acheter une ceinture de grossesse d occaz pour soulager un peu le poids du ventre !!!!!

et puis voila prochaine echo vendredi 18/0 il nous tarde de voir comment vont nos amours !!!!

voila gros bisous a vous toutes serré bien vos col et que nos bebes soient les plus beaux les filles !!!!!!
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 09 Juillet 2014 à 11:37:33 »

ET OUI Cécile la classe  Cool, enfin 50contrax dans la journée ça n'est arrivé qu'une seule fois et heureusement, sinon c’était une vingtaine et depuis le repos c'est une dizaine et ça c'est normal dixit la sf   Clin d'oeil

apres le gyneco me confirme qu'il faut pas que ça se reproduise car si elles se mettent à agir, ça peut aller vite, mais là zhom est en vacance donc je me repose sur lui

petitegelou, merde pour le dg, ton regime est pas trop contraignant??

et pourquoi as tu la piqure de corticoides, ton col a bougé???
Journalisée

5 loulous à la maison!
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #1627 le: 09 Juillet 2014 à 11:56:54 »

lb  le régime est assez contraignant quand même 0 zucres rapide donc ca limite enormement en resume je peux manger de la viande des legumes tout ce qui est proteines et qq produits laitiers et 1 ou 2 fruits max par jour et c tout pour le moment !!!!!

qq féculents mais très léger!

mais bon comme je faisais déjà + ou - attention et que je n ai plus très faim ça va aller !!!! j ai rdv chez l endocrinologue mercredi prochain !!!!!je serais fixer pour le régime a suivre et je devrais surement surveiller ma glycémie toute seule!!!!!

après pour les corticoïdes tout va bien au niveau du col (  dernière visite fin juin a 47mm )mais ma gynéco préfère le faire d office au sixième mois car le rapport bénéfice / inconvénients est sans aucune mesure! au moins on sait qu au niveau respiratoire tout ira et que même s il faut qu ils arrivent avant ça posera moins de soucis !!!!

a vrai dire ça me rassure de le faire au moins c une source de stress en moins pour ma part !!!!!

donc voila des nouvelles moyennes pour le Diabete mais bon apres le reste va et c l essentiel !!!!

bisousssss les filles
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 09 Juillet 2014 à 12:08:37 »

Coucou les filles!! je suis contente que vous allez toutes bien!

Kalou super que les contrax se soient calmées, il faut que ça continue comme ça  Sourire

lb oui ça ressemble bien à de l'anémie, surtout si t'as la tête lourde, qui tourne quand tu te baisse ou te lève, avec palpitations etc. Moi je suis déjà anémiée de nature, donc pendant la grossesse c'est t@ardyferon+vitB9 obligé. Le magnésium permet d'avoir moins de contractions et surtout moins de douleurs ligamentaires, et aussi pas de crampes la nuit!!! j'en ai eu bcp en début de grossesse c'est très désagréable.

Les filles c'est super sympa de partager vos idées pour les boîtes à papa et grands frères/soeurs  Souriant
Je vais commencer dès que j'aurai terminé mes projets coutures. et merci pour la baleine, j'ai hâte de voir la réaction de mon bouchon ce vendredi!!
Laura tu peux "piquer" le model sans problème  Clin d'oeil surtout que ce n'est pas mon idée, j'ai trouvé le patron sur le blog Créenf@antin . Pour le rembourrage j'ai vidé l'intérieur d'un vieux coussin  

angelique et julien je suis heureuse pour vous que vos princesses grandissent bien, et de vous voir positiver aussi! J'espère que votre parcours durera longtemps et dans de bonnes conditions, c'est super les couples comme vous qui se soutiennent, car on en a beaucoup besoin surtout pour des grossesses particulières  Sourire

petitegelou
pas cool pour le diabète gest, mais c'est bien qu'ils le décèles maintenant comme ça plus tu feras attention et moins il y aura de conséquences sur ton corps et tes amours

Phoenix ma bino c'est chouette que l'aide à domicile commence aujourd'hui  Souriant tu nous diras ce que t'en penses, et super que la PMI prenne en charge la moitié!! ici j'attends toujours car ils sont en manque de personnel à l'Adi@F   vous êtes passé par quelle assoc? en lien avec la Caf aussi?

Cecile je te comprends que ça puisse faire mal de ne pas être au mariage, mais si déjà vos amis viennent vous voir c'est sympa  Sourire  t'as regardé le match d'hier? moi et mon homme on n'est pas foot du tout et en zappant hier (car yavait rien à la tv) on tombe dessus il y avait déjà 5-0   alors on est resté dessus, et j'avais beaucoup de peine pour les brésiliens, les pauvres!! je n'arrêtais pas de dire mais allez marquez là les gamins sont tous entrain de chialer!! mon homme était mord de rire à me voir comme ça   triste match c'est dommage pour le peuple.

Didi mdr les idées que tu proposes pour la boîte    

sinon ici super nuit!! debout vers 9h30 c'est chouette  Sourire  il pleut toujours mais c'est pas grave.
J'ai lavé tous les vêtements achetés pour mes trésors, comme ça je vais les plier et les mettre dans la valise, il me reste une gigoteuse à acheter et 2 bonnets.
Pour moi une chemise de nuit me permettant d'allaiter, des culottes confortables, des serviettes et des coussinets pour les nénés, mais j'en avais pas eu beaucoup besoin pour le grand, ça coulait très peu voir pas entre les tétés.

ib t'es une survivor dis! avec toutes les contrax et parfois douloureuses ton Mr col reste à 40!!! pourvu que ça dure Cool

bon j'ai terminé mon PAVE pardonnez-moi si je vous ai rendu aveugle allez je pars dans mes cousettes, cette fois pour la miss baleine, pour ma ptite soeur de 9 ans (oui on a 22 ans d'écart  Tire la langue ma mère est tombée enceinte par "accident" à 41 ans, elle qui était pratiquement stérile gros soucis d'ovulation pendant des années  Souriant)
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 09 Juillet 2014 à 13:29:42 »

Nesli dame au top ménage nickel elle a même été très autonome et ma nettoyé la sdb nickel placard miroir inclus je suis ravie! Je suis passée par ar@mis car on doit passer à leur niveau pour que la part pmi soit prise en charge. Ils ont fait passer mon dossier en priorité car gémellaire et suite à mon hospi...la pmi à vraiment été efficace sans que je demande rien .... sinon on vient de recevoir les lits j'en ai eu les larmes aux yeux :')
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 09 Juillet 2014 à 13:42:22 »

Phoenix ça ne serait pas l'une des dames de "c'est du propre" ?  Souriant c'est génial et on se sent bien quand la maison est propre! Je vais apler la PMI merci de l'info  Sourire
Pareil pour moi hier beaucoup émue quand j'ai tout lavé vêtements body et combizip et voir tout ça sur l'étendoir.  Je réalise petit à petit ce qui va nous arriver  Sourire
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 09 Juillet 2014 à 13:52:57 »

super phoenix pour ta fée du logis 
la mienne n'est pas une perle mais ça soulage bien quand même , disons que 'ai du lui dire d'en faire moins mais mieux  Clin d'oeil

nesli, 39mm pour etre exact pour mr col mais c'est quand meme super!!

c'est vrai que c'est emouvant l'arrivée du materiel pour les bb!!

je suis entrain aussi de tout laver, je sens qu'on commence tout à preparer notre nid!!!

moi je suis aussi aller chercher cartable , affaires scolaires pour mes loulous par peur de plus pouvoir le faire fin aout, ça aurait été trop frustrant de pas pouvoir acheter moi meme le cartable de cp de ma fille  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 09 Juillet 2014 à 14:33:41 »

Nesli, Phoenix, moi aussi ça m'a fait tout bizarre quand on a eu les deux lits et qu'ils ont été montés dans la chambre....Ca fait bien réaliser et c'est très émouvant  Sourire
Maintenant les affaires sont lavées et j'avais oublié à quel point c'est tout petit Souriant, j'attends une dernière livraison de gigoteuses et j'aurai l'essentiel pour la naissance.

Je sais plus qui demandait pour les carrés de coton en pharmacie mais c'est en vrac et beaucoup moins cher que ce qu'il vendent en grande surface.

Petitegelou, pour le régime du diabète, je compatis !!! Je dois en suivre un aussi, moins contraignant mais quand même les piqûres je m'en passerait bien !

Bon courage !!
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 09 Juillet 2014 à 15:06:19 »

Kalou les lingettes cotons en pharmacie c'est le Cotop@ad, normalement ça coûte 4.50€ les 200 mais ma pharmacie n'en vend pas et ils m'ont dit si vous voulez on passe commande, mais ça reviendrait à 7.50€, donc ça vaut pas lcoup 
j'irai voir une autre pharma.
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 09 Juillet 2014 à 15:41:51 »

En voyant le post d'Angelique et Julien et en vous voyant toutes vous afférer , je me suis aperçu que d'ici un mois et demi ou deux, de jolies naissances vont commencer...comme ça va vite...
Je me rends également compte qu'avec mon singleton prévu pour fin octobre, je risque de me sentir un peu seule les dernières semaines quand vous serez toutes parties dans la rubrique éducation...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: