Coucou les filles!! je suis contente que vous allez toutes bien!
Kalou super que les contrax se soient calmées, il faut que ça continue comme ça
lb oui ça ressemble bien à de l'anémie, surtout si t'as la tête lourde, qui tourne quand tu te baisse ou te lève, avec palpitations etc. Moi je suis déjà anémiée de nature, donc pendant la grossesse c'est t@ardyferon+vitB9 obligé. Le magnésium permet d'avoir moins de contractions et surtout moins de douleurs ligamentaires, et aussi pas de crampes la nuit!!! j'en ai eu bcp en début de grossesse c'est très désagréable.
Les filles c'est super sympa de partager vos idées pour les boîtes à papa et grands frères/soeurs
Je vais commencer dès que j'aurai terminé mes projets coutures. et merci pour la baleine, j'ai hâte de voir la réaction de mon bouchon ce vendredi!!
Laura tu peux "piquer" le model sans problème
surtout que ce n'est pas mon idée, j'ai trouvé le patron sur le blog Créenf@antin . Pour le rembourrage j'ai vidé l'intérieur d'un vieux coussin
angelique et julien je suis heureuse pour vous que vos princesses grandissent bien, et de vous voir positiver aussi! J'espère que votre parcours durera longtemps et dans de bonnes conditions, c'est super les couples comme vous qui se soutiennent, car on en a beaucoup besoin surtout pour des grossesses particulières
petitegelou pas cool pour le diabète gest, mais c'est bien qu'ils le décèles maintenant comme ça plus tu feras attention et moins il y aura de conséquences sur ton corps et tes amours
Phoenix ma bino c'est chouette que l'aide à domicile commence aujourd'hui
tu nous diras ce que t'en penses, et super que la PMI prenne en charge la moitié!! ici j'attends toujours car ils sont en manque de personnel à l'Adi@F
vous êtes passé par quelle assoc? en lien avec la Caf aussi?
Cecile je te comprends que ça puisse faire mal de ne pas être au mariage, mais si déjà vos amis viennent vous voir c'est sympa
t'as regardé le match d'hier? moi et mon homme on n'est pas foot du tout et en zappant hier (car yavait rien à la tv) on tombe dessus il y avait déjà 5-0
alors on est resté dessus, et j'avais beaucoup de peine pour les brésiliens, les pauvres!! je n'arrêtais pas de dire mais allez marquez là les gamins sont tous entrain de chialer!! mon homme était mord de rire à me voir comme ça
triste match c'est dommage pour le peuple.
Didi mdr les idées que tu proposes pour la boîte
sinon ici super nuit!! debout vers 9h30 c'est chouette
il pleut toujours mais c'est pas grave.
J'ai lavé tous les vêtements achetés pour mes trésors, comme ça je vais les plier et les mettre dans la valise, il me reste une gigoteuse à acheter et 2 bonnets.
Pour moi une chemise de nuit me permettant d'allaiter, des culottes confortables, des serviettes et des coussinets pour les nénés, mais j'en avais pas eu beaucoup besoin pour le grand, ça coulait très peu voir pas entre les tétés.
ib t'es une survivor dis! avec toutes les contrax et parfois douloureuses ton Mr col reste à 40!!! pourvu que ça dure
bon j'ai terminé mon PAVE pardonnez-moi si je vous ai rendu aveugle
allez je pars dans mes cousettes, cette fois pour la miss baleine, pour ma ptite soeur de 9 ans (oui on a 22 ans d'écart
ma mère est tombée enceinte par "accident" à 41 ans, elle qui était pratiquement stérile gros soucis d'ovulation pendant des années
)