27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 00:59:17
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 170274 fois)
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #1605 le: 08 Juillet 2014 à 17:38:29 »

Mon organisation a l'air super... sur le papier... mais bon.... en pratique .. je vous dirais si je m'y tiens.. mais ca me rassure de tout écrire..

Pour le séche linge vous n’êtes pas les première à le dire... je crois que je vais investir la dedans car on va être 4 et demi après!!

Lb: oui les filles ont raison ...va faire des analyses....
Pour le fer la gygy m'a donné d'emblée une ordonnance pour le control du fer ... donc ça doit etre courrant d’être en manque de fer à ce stade....

Tic tac: je croise les doigts pour toi demain.
j'ai à peu près la même liste, (bonne idée pour les CD) j'ai rajouté plein de petits trucs ...
- Paquet de kleenex parce qu’il va bien verser une petite larme
-boite de doliprane pour le lendemain de fête
-vitamine C pour etre en forme tous les jours
-des sous pour prendre du café à la maternité
-un bloc avec des messages d’amour pour chaque jour
-Tee shirt : je suis un papa qui déchire (j'ai pris un tee shirt tout blanc et du  papier transfert) . Idem pour les body I love dad ou I love ma grande soeur: j'ai acheté des body blanc et je vais faire un transfert
-Une feuille récapitulant toutes les démarches administratives à faire  (style: penser à déclarer les bébés et demander plusieurs extrait de naissance!!! ... c'est pas le tout de faire la fete!!)
-bonbons M&M dans un biberon
-1 mini bouteille de champagne (à mettre au frais et à apporter à la maman à l'hopital  )
-un montage photo avec musique de notre rencontre jusqu'a l'arrivée de bébé
-Sticker : bébés à bord
-Cheque d’invitation à dinner signés par les amis pour qu’il ne soit pas seul le soir quand je serais à la maternité
je m'éclate à faire cette boite...... je pense que je vais confier la boite a son meilleur pote pour qu'il le filme en ouvrant la boite...


Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
mashade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



« Répondre #1606 le: 08 Juillet 2014 à 18:28:36 »

Tic&Tac, on sera toutes avec toi par la pensée . Je croise les doigts,  les orteils,  les oreilles....
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
mashade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



« Répondre #1607 le: 08 Juillet 2014 à 18:39:14 »

Merci les filles pour vos idées de la boite à papa....
J'adore la nuisette, ça va lui plaire ça ! Les pieces pour la machine à café,  le doliprane et la vitamine c ! Tous simple mais qui fera son effet !
Le biberon de bonbon,  je le garde pour ma fille. J'ai commandé des sucettes " j'aime ma soeur" et " je veux un calin " pour mettre dans sa boite à elle.

Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #1608 le: 08 Juillet 2014 à 19:30:55 »

Tic et Tac je pense fort à toi demain alors.

Merci les filles pour les idees de boite.
Du coup j'en prepare une cette semaine mais pour un couple de nos meilleurs amis qui se marie ce samedi. Et honnetement je suis VERTE de rater cela d'autant que tous nos copains y seront. Bref, on va pas s'appitoyer sur son sort non plus;-)
Allez bisous!
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #1609 le: 08 Juillet 2014 à 20:24:36 »

C'est une bonne idée d'offrir un cadeau à l'aînée ,je n'y avais pas pensé!!!
Il faut que j'y réfléchisse ,en plus la mienne fait ses 2 ans le 19 juillet alors il faut qu'on voie ce qu'on peut lui offrir!

Pour les anémiques, j'en fait partie et c'est super contraignant!! Le t@rdiferon  me constipe et il me fait mal digérer 

Je prends gest@relle du coup jusqu'à la fin de la grossesse. Complément alimentaire qui regroupe le fer,iode,vitamine B1,B5,C,E,magnésium ,cuivre etc

En fait les filles,vous prenez quelle taille pour vos loulous?C'est les soldes et j'aimerai en profiter mais pour les tailles j'hésite  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1610 le: 08 Juillet 2014 à 20:44:08 »

Bonsoir à toutes, cela fait quelques jours que je vous lis alors je me suis lancée à m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous!  Sourire
J'ai une grossesse bi -bi ,2 princesses attendues pour la 39e semaine environ d’après ma gynéco donc DPA prévue vers le 20 octobre. Là je suis à ma 24e semaine. Déjà maman d'une princesse de 2ans! Début de grossesse riche en stress car on nous a annoncé un retard de croissance pour l'une des 2. Alors il a fallu faire la totale, amniocentèse, sur le coup ça fait pas mal mais après c'est 2 jours de contractions intenses. Je ne sais pas si l'une d’entre vous en a déjà fait une, dans le cas cas contraire vous ratez rien LOL Aucune maladie génétique détectée, ça doit être un problème placentaire d’après la gynéco! La plus petite dispose que d'une seule artère ombilical alors plus de mal à s'alimenter. A la dernière écho, l'écart de creuse entre elles, elle est à 392g et sa sœur est à 587g! Prochaine écho le 30 juillet!


Félicitations nounette et bienvenue chez nous  Souriant en effet, un début de grossesse pas facile    mais tout va bien , alors profites en  Clin d'oeil si les médecins ne sont pas inquiets, ne le sois pas  Clin d'oeil beaucoup de repos et ta petite poupée va grossir  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1611 le: 08 Juillet 2014 à 20:45:58 »



Bon question du soir : avez vous remarqué des pertes de collostrum déjà où pas ??

Car moi ça commence à perlé sur le bout de mes seins.....
Est ce normal Huh???
Tu as déjà eu des réponses mais j'enfonce le clou  oui, c'est normal, ton corps se prépare  doucement Clin d'oeil aucune inquiétude a avoir  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1612 le: 08 Juillet 2014 à 20:55:16 »

Dans vos boîtes a papa, n'oubliez pas les préservatifs  et des sous vêtements sexy  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #1613 le: 08 Juillet 2014 à 20:58:03 »

Merci didi!! Sourire
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1614 le: 08 Juillet 2014 à 20:59:32 »

Je m'y mets semaine prochaine j'ai un tétine j'attaque un livre photo sur nous et après je vais chercher Sourire
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1615 le: 08 Juillet 2014 à 21:16:45 »

Bilan à 24sa+6 , 2 gros pépères de 793g et 800g, on ne peut pas faire mieux en terme d'harmonie, ils profitent super bien ,  du coup avec une telle harmonie, on ne sait plus qui est qui!!!  Tire la langue

Par contre moi qui avait échappé au test du glucose pour bb 2 et 3, j'y ai le droit cette fois ci à cause de mon âge  Roulement des yeux et de la gémellité et parce qu'ils grossissent vraiment bien!

Il a constaté ma fatigue donc bilan complet!!!
et il a aussi constaté mes contrax, 3 en moins de 10 min , donc echo du col mais j'ai un col de compet à 40mm!!!  Cool
 le pied quoi, au même stade, j'etais en alitement strict pour bb3!!

bon il m'a dit de continuer le repos car elles peuvent aussi se mettre à agir mais c'est quand même de bien bonnes nouvelles
j'ai son accord pour quelques jours de vacances semaine prochaine en amenant mon dossier médical !!


tic et tac, je croise tout ce que je peux pour demain pour que vos inquiétudes soient levés  Clin d'oeil

nounette, ici j'ai acheté du naissance mais pas de préma, on verra les dernieres estimations et l'evolution de la grossesse mais pour le moment je n'en veux pas   Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Amandine56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



« Répondre #1616 le: 08 Juillet 2014 à 21:52:51 »

Lb au top cette écho! C'est super! Les contractions un peu moins.. 

Tic et tac tu viendras vite nous donner des nouvelles. On croise les doigts pour vous.

Et idem ici achat de naissance mais pas du tout de préma. Que si on nous dit de l'envisager sur la fin!
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

ANGELIQUE ET JULIEN
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #1617 le: 08 Juillet 2014 à 22:08:27 »

Bonsoir a tous

apres quelques jours sans vous donner de news suite a notre coup au moral apres le rdv de Poitiers nous avons enfin u le compte rendu par le prof de saintes qui a ete en seminaire a poitiers et comme 10 jours s'étaient écoulé et  quil nous navait toujours pas recu de courrier, il a mis les choses au clair la bas,,, nous allons donc etre suivi a saintes avec un suivi tout particulier des cordons car ca fait un gros paquet  et les insertions des 2 cordons au placenta ne sont séparées que de 3,5 cm.......un transfert a poitiers se fera si necessaire. nous avons donc u une echo vendredi avec un suivi plus particulier au niveau des cordons et aucun noeud n'est apparemment a déclarer......le stress a bel et bien monte d'un cran....nous nous rassurons grace a tous les autres points de contrôle qui sont bons ! A 26sa +5 nos pepettes sont a 800 et 830 grammes et la prise de poids de madame n'est que de 8 kilos.....tout dans le bidon lol les courbes sont harmonieuses c'est l'essentiel.de plus le col qui etzit jusqu'à 25sa a 50 est descendu a 47.... Je viens de finir la chambre avec 2 tons de roses 2 lits blanc et un grand dressing maison et 2 portes .......roses lol la poussette est achetée avec une superbe stwinner rouge avec 2 primafix, et la nouvelle voiture est prête ! Toute la garde robe est prete jusqu'au 6 mois et il reste quelques accessoires a acheter......tout ca pour dire que nous sommes "presque" prets pour accueillir nos futures princesses ....et les jours vont vraiment etre longs jusquau 25 aout, date butoire pour nous.....
Journalisée

Grossesse mono mono
Heureux parents de Chloé 1585gr et Margaux 1835gr nées le 28/08/2014
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #1618 le: 08 Juillet 2014 à 23:33:33 »

Bravo Angelique et Julien !!! C'est super tout ça   Souriant, vous avez l'air prêts et bien soutenus Sourire

Tic&Tac, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que les nouvelles seront bonnes, tiens-nous au courant !

Lb au top cette écho et ce col ! Pinaise, je comprend mieux pourquoi tu n'achète pas de préma  , pour le test il vaut  mieux qu'un régime de diabète gestationnel, crois moi :-) hey super maman !
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1619 le: 09 Juillet 2014 à 08:21:44 »

Couciu tout le monde!!!!Cool angélique et Julien tic et tu on pense à vous! Comment allez vous toutes? Pour information vente casualplay sur vente priV.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: