Mon organisation a l'air super... sur le papier... mais bon.... en pratique .. je vous dirais si je m'y tiens.. mais ca me rassure de tout écrire..
Pour le séche linge vous n’êtes pas les première à le dire... je crois que je vais investir la dedans car on va être 4 et demi après!!
Lb: oui les filles ont raison ...va faire des analyses....
Pour le fer la gygy m'a donné d'emblée une ordonnance pour le control du fer ... donc ça doit etre courrant d’être en manque de fer à ce stade....
Tic tac: je croise les doigts pour toi demain.
j'ai à peu près la même liste, (bonne idée pour les CD) j'ai rajouté plein de petits trucs ...
- Paquet de kleenex parce qu’il va bien verser une petite larme
-boite de doliprane pour le lendemain de fête
-vitamine C pour etre en forme tous les jours
-des sous pour prendre du café à la maternité
-un bloc avec des messages d’amour pour chaque jour
-Tee shirt : je suis un papa qui déchire (j'ai pris un tee shirt tout blanc et du papier transfert) . Idem pour les body I love dad ou I love ma grande soeur: j'ai acheté des body blanc et je vais faire un transfert
-Une feuille récapitulant toutes les démarches administratives à faire (style: penser à déclarer les bébés et demander plusieurs extrait de naissance!!! ... c'est pas le tout de faire la fete!!)
-bonbons M&M dans un biberon
-1 mini bouteille de champagne (à mettre au frais et à apporter à la maman à l'hopital
)
-un montage photo avec musique de notre rencontre jusqu'a l'arrivée de bébé
-Sticker : bébés à bord
-Cheque d’invitation à dinner signés par les amis pour qu’il ne soit pas seul le soir quand je serais à la maternité
je m'éclate à faire cette boite...... je pense que je vais confier la boite a son meilleur pote pour qu'il le filme en ouvrant la boite...