18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 11:36:27
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 174590 fois)
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 27 Juin 2014 à 09:28:20 »

mélanie, tu ne peux pas te mettre sur un côté?? ici sur le dos, ça me coupe le souflle et je suis aps bien du tout non plus!!

courage à toi , encore un jour de gagner 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 27 Juin 2014 à 09:33:08 »

Ib je te comprends ma belle, c'est dur de partager son temps et son amour à ses enfants, de satisfaire tout le monde surtout!!!

As-tu testé la méthode carotte avec ta fille?  Tu fais un tableau sur une grande feuille avec jours de la semaine et dessins, et si elle reste 4 jours dans la semaine à la cantine, et ou garderie, elle cumulera 4 smileys et méritera un nouveau livre, un kinder surprise etc, car elle est une fille attentionnée et sage  Sourire  Clin d'oeil
ici ça a bien marché pour mon fils l'an dernier quand je travaillais et que certains jours il ne voulait pas aller à l'école.
A ceci s'ajoute qu'il est un peu précoce pour son âge, l'an prochain il sera dans une classe mixte GS-CP avec grosse majorité de CP, et en fonction de ses compétences il passera en CP dans l'année.
Tu sais ça ne me rassure pas trop car il sera dans la cours des grands, avec notre déménagement récent, l'arrivée des jumeaux, ça fait beaucoup, c'est surtout moi qui angoisse... Alors si à cela s'ajoute un accouchement avant terme, je me vois mal passer 1 mois ou plus à l'hosto  Pleurs

Si ta puce a la notion de l'argent, donne lui une pièce tous les soirs à mettre dans sa tirelire, pour qu'elle s'achète un ptit jouet ou sucrerie à la boulangerie  Souriant

ici mon fils un jour il va me dire oh non pas cantine, mais son boudage durera 2 min, et le jour où jlui propose de le récupérer à midi il me dit jveux bien manger à la cantine  Tire la langue

Cecile jsuis trop contente que tu sois rentrée saine et sauve  Clin d'oeil super ces nouvelles!! si en plus t'as le droit de marcher un peu.

Moi aussi j'ai des bas sexy, depuis 2 mois, j'ai pris les fins je les trouve confortable, je prends les choses du bon côté, car j'ai déjà un début de varices suite à la première grossesse, et puis j'ai des antécédents.  

Mélanie pleins de bisous de soutiens  Bisou Bisou j'espère très fort que cette période va vite passer  Sourire
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 27 Juin 2014 à 09:39:13 »

SUPER idée nesli les smileys avec une tite récompense, elle va adorer et comme je viens de leur acheter deux petits livres sur les jumeaux et un kit à bracelet, (pas encore arrivé), les récompenses sont dejà trouvées ! merci bcp
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 27 Juin 2014 à 09:41:20 »

Mélanie je viens d'en faire un en fin de monitoring j'ai sonne débranché et parti me mettre de l'eau fraîche j'avais peur de vomir ^^ les infirmières m'ont dit ça arrive sur le dos c'est les bébés qui appuient sur une veine il faut alors se tourner sur le côté gauche.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 27 Juin 2014 à 10:16:52 »

Courage les filles et merci pour vos encouragements. Si si, vous etes des warriors avec vos tous petits à gerer.
Bons monitos, moi je sais pas encore trop en quoi ca consiste. Une chose à la fois.
Bisous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 27 Juin 2014 à 10:50:55 »

lb, je suppose que tu as déjà regardé du côté du centre aéré ? Tire la langue
Mais bon comme c'est pas gratuit ça tiens pas 8 semaines, c'est sur et pi le petit ne peux pas y aller...
C'est pas évident de se partager entre les enfants, moi j'en ai qu'un et je culpabilise parce que je peux pas passer de temps avec lui alors que je ne travail plus, j'imagine pas avec 3 :/

Cécile, j'ai eu aussi ces grosses douleurs à l'estomac, 2 fois en quelques mois. Ca fini toujours par passer en quelques heures avec du doliprane et du sommeil. En général je suis à la limite du malaise. J'en ai parlé à ma sage femme, qui m'a parlé d'ulcère, mais je pense que c'est trop ponctuel pour être un ulcère dans mon cas.
Le monitoring, c'est juste un appareil qui écoute les cœurs des bébés et mesure les contractions (dites-moi si je me trompe), rien d'invasif et souvent c'est rassurant de les entendre !

Questions bas de contentions, je tourne autour sans les mettre, avec la chaleur j'avais pas le courage, mais on m'a conseillé de les mettre avant que  les problèmes arrivent, j'en avais déjà eu la première fois....

Phoenix, super ton monito, tu vas pouvoir rentrer chez toi alors ?

Melanie, on croise les doigts pour qu'ils te trouvent un place à Vannes bientôt, du coup c'est moins loin de chez toi.

Didi, OK pour les photos ce WE !
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 27 Juin 2014 à 12:14:14 »

lb: tu y as surement pensé, mais il y a aussi les tisf, qui, il me semble, peuvent aussi intervenir avant la naissance. Dans mon département , il faut passer par l'ADMR. Alors c'est sûr, ce n'est pas gratuit, mais en fonction de tes revenus, ça revient entre 0,5 centimes et 12 euros de l'heure.
Bon courage en tous cas. Ma fille va à la cantine tous les jours aussi et pourtant ça va faire 2 mois que je suis arrêtée!
L'avantage par rapport aux tiennes, c'est qu'elle y va depuis le début de l'année.

C'est super Cécile et Phoenix ces retours (ou retour proche) à la maison! Continuez comme ça: REPOS +++

Mélanie, il y aura bien une place pour toi à Vannes prochainement. Le principal, c'est que ton col n'ai pas bougé et que tes bébés restent bien au chaud où ils sont.

Nesli, j'espère que ça ira pour ton fils. il  a tout l'été pour se faire à l'idée d'être avec des grands. ça peut aussi être valorisant pour lui, c'est ce qu'il faut mettre en avant. Il va apprendre plein de choses.

Pour moi aujourd'hui ça va mieux. Je sors de mon 1er cours avec la sage femme. ça fait du bien de mettre des mots sur ses angoisses. et nous avons fini la séance par un peu de sophrologie. c'est super, ça m'a fait beaucoup de bien, ça renforce la ZEN attitude (que j'avais un peu oublié ces derniers jours...  Triste

Bonne journée, et saluez vos canapés de ma part Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 27 Juin 2014 à 12:15:44 »

je voulais dire 50 centimes et pas 0,5 centimes  Clin d'oeil
Journalisée

mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1268 le: 27 Juin 2014 à 13:34:51 »

Ce matin grosse mauvaise nouvelle...Vannes peut pas me prendre du coup gygy veut m'expédier à Brest.....j'ai pas arrêté de pleurer......
Revers de situation à Brest ils disent que comme pas de contractions et si mon col est tjrs à 15mm je peux rester à Lorient.....
Gygy m'a fait une écho du col et la suspense....il est mtn à 30mm!!!! C'est vraiment super et là se sont des larmes de joie qui coule.....donc le col est bien personnes appuie dessus il est haut et postérieur! Si pour lundi/mardi tout est toujours comme ça je RENTRE chez moi !!!! Je suis trop soulagée et je croise les doigts pour que ça continue comme ça......bien-sûr à la maison ça sera allongée et je vais restée très sage j'ai compris la leçon
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 27 Juin 2014 à 13:43:16 »

Que de rebondissements pour toi Mélanie!! Et excellente nouvelle!
Super contente pour toi! Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 27 Juin 2014 à 13:53:24 »

Ravie d'apprendre que les choses rentrent dans l'ordre pour la pluparts d'entre vous et se stabilisent bien pour les autres! :-) Il faut continuer comme ça!

De mon coté petite consultation à la mater ce matin, car pas mal de contractions hier soir. Les bébés semblent aller bien, et le col est bien fermé, haut et tonique de ce que m'a dit la sage femme, donc super nouvelle! Repos complet pendant 2 jours pour faire comprendre  l'utérus que ce n'est pas le terme.
Et ca y est, arrêt de travail oblige.

Didi, ok pour les photos ce WE :-)

Bon repos à toutes, et courage pour celles qui sont attentes de rentrer chez elles
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Melk@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 27 Juin 2014 à 13:54:46 »

Super nouvelle quelle surprise et surtout soulagement mel@nie.
Journalisée

Grossesse tri-tri DPA le 08/10/2014
Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 27 Juin 2014 à 14:02:47 »

Tous êtes des warriors les filles !!!

Et j'espère que l'on en "rigolera" s'il faut vous déclencher parce que les petits bouts ne sont pas décidés à sortir à la fin   
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 27 Juin 2014 à 14:04:22 »

Super Mélanie!!! Le repos paie! Moi je suis passée à 38 et je peux aussi te dire que je ne pense qu'à rester allongé ! Je croise les doigts pour toi! Moi je suis à la maison j'en ai versé ma larme Sourire et la repos!!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 27 Juin 2014 à 14:36:15 »

Super Mélanie !!!!! Comme quoi rien n'est joué et avec du repos on peut y arriver au cas où on aurait encore un doute Souriant je suis contente pour toi en tout cas !

Tic&tac, une petite consultation à la mater pour être rassurée, c'est une bonne chose. Du coup on stress moins !  Sourire

Bon courage à toutes et bon WE au calme.
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: