06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 04:41:43
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 156660 fois)
Melk@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1035 le: 19 Juin 2014 à 09:56:29 »

Coucou les filles, pareil pour moi en ce moment ce sont des insomnie au moins 4 réveils par nuit pour pipi. Bon j'essaie pourtant de ne plus faire de sieste dans la journée pour mieux dormir la nuit sa devient difficile. J'ai ma consultation cette après-midi je vous tiendrais informer. Bonne journée.
Journalisée

Grossesse tri-tri DPA le 08/10/2014
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1036 le: 19 Juin 2014 à 10:23:53 »

félicitations nesli pour tes petits lutins!!!
grrr les filles le ménage c'est pas bien du tout moi mon gyneco me la interdit a tout prix c'est cheri qui s'y colle en attendant l'arrivée de laide ménagère.
moi je n'arrive toujours pas a distinguer une contraction pourtant j'ai senti les filles tot et suis plutot attentive a mon corps ...
coté dodo j'ai dormi 10h cette nuit ah quel bonheur cela faisait une dizaine de jours que je dors mal car mal au dos et réveil tot mais je ne me leve toujours pas pour aller faire pipi c'est deja ça !!!
sinon courage ibina pas de changements c'est positif il faut tenir un max!!!
Bon sinon ici pas grand chose ce week end on recupere une armoire et une commode oui on se lance Sourire.
et repos sinon car crevée malgré tout et samedi c'est la fête de l'école de ma niece et filleule <3
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #1037 le: 19 Juin 2014 à 11:01:50 »

Moi pas dérangée par ma vessie la nuit... C'est déjà ça!
Sinon j'ai appelé ma gyneco par rapport a mon ventre tendu et aux douleurs qui apparaissent dans mon bas ventre quand je m'active...
Bon le truc c'est que vu que je suis incapable de dire si c'est des contractions ou pas, elle veut que je passe a la mater pour qu'une sage femme me dise si je contracte ou pas et que ma gygy me fasse une écho du col pour voir ce qu'il en est... Plus ça va plus je me dis que je m'inquiéte pour rien mais en même temps je ne me sens pas d'attendre mon prochain rdv dans 8 jours pour savoir ce qu'il en est!
Je vous tiendrai au courant!
Sinon bonne écho Melk@!!!
Et Phoenix , bon début d'aménagement! Et bonne sieste, tu as du sommeil en retard!
Nesli pareil, avec 2h de sommeil au compteur, ça va siester sévère aujourd'hui je pense...
Et Lb, ouf pour ton ptit Loulou que sa varicelle soit sur le déclin!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Amandine56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



« Répondre #1038 le: 19 Juin 2014 à 11:58:56 »

Coucou les filles! J'ai du retard à rattraper niveau lecture...

Je vois que ça a beaucoup parlé de fatigue/repos. Comme vous, j'ai du mal à me contenter de rester sans bouger sur le canapé, mais je m'y mets parce que pas le choix  niveau sommeil c'est un peu du n'importe quoi. Moi qui dormais aussi comme un bébé avant, maintenant je mets beaucoup de temps à m'endormir et je peux me réveiller en pleine nuit pour aller faire plein de recherches sur le net  (pour des futurs achats, l'organisation de la maison, des conseils pratiques etc.). Au moins mon homme ne se rend même pas compte que je me relève, c'est déjà ça  Sourire Puis faut dire qu'avec la chaleur en ce moment... C'est compliqué de faire une bonne nuit!

Courage pour celles qui ont des heures de sommeil à rattraper de manière urgente!
Et oui surtout n'hésitez pas, pour celles qui y ont le droit, à solliciter une aide ménagère. Vous êtes bien courageuses pour gérer cette grossesse + gérer vos petits bouts qui sont déjà là!

Les twins tiens nous au courant de ton RDV! (je t'avais envoyé un message privé, car inquiète de ne pas avoir de nouvelles l'autre fois, mais n'en tiens plus compte  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

Melk@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1039 le: 19 Juin 2014 à 12:14:37 »

Au fait vous avez des nouvelles de ma binôme triplette mel@nie?
Journalisée

Grossesse tri-tri DPA le 08/10/2014
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #1040 le: 19 Juin 2014 à 12:38:26 »

Bonjour les filles,

De mon côté c'est un peu mieux aujourd'hui. Hier, suite à mon escapade pour voir mes collègues, le ventre dur s'est transformé en plein de petits contractions dans l'après midi... même allongée
Donc depuis je suis en mode canap et ce, pendant bien 2-3 jrs jusqu'à ce que cela redevienne comme avant. J'avais déjà eu ce genre de petit épisode quand j'ai du arrêter les cours et c'est passé avec du repos et spasfon.
Donc le resto + piscine prévus auj sont annulés!

Les Twins et Phoenix, je ne serais pas trop inquiète à votre place mais c'est toujours mieux de se renseigner en effet. Mais les filles ont bien décrit la contraction : en gros on la sent monter et tout le ventre se durcit pas bien longtemps. Un peu comme si vous faisiez des abdos toutes seules...

Côté ménage : on a pris une femme de ménage assez tôt donc je suis tranquille;-)...
Et j'ai démarré le yoga de prepa à l'accouchement dans un cabinet de SF à 200m de chez moi, je me sentais pas d'aller jusqu'à l’hôpital en transports à chaque fois.

Melka tu es suivie à PR ou N? Tu es sur Paris je crois bien? Ce serait marrant de se croiser à l’hôpital (moi c'est PR).. Tiens nous au courant de ton RV.

Bises à toutes/tous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1041 le: 19 Juin 2014 à 13:50:23 »

Petite pause forum pendant les vacances...

Je ne veux plus entendre parler de menage chez vous ( sauf si c est monsieur qui s y colle!) Il est grand temps de passer vos journees en mode larvaire dans votre canape. Il faut menager votre col au max maintenant, meme s il va bien et vous aussi. Me fiche de savoir ce que le gyneco pense, il a rarement porte des jumeaux lui , il ne sait pas comme c est difficile. Alors je veux vous voir allongee la plupart du temps, sinon, je viens moi meme vous clouer au lit ( ou vous coller, je vous laisse le choix !)

N oubliez pas les maitres mots:

REPOS et ZEN ATTITUDE


 Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1042 le: 19 Juin 2014 à 15:39:07 »

La voix de la sagesse 

Marraine, je viens de passer 1h30 allongé dans mon lit  Clin d'oeil et je ne demanderais pas son avis au gyneco je crois  Tire la langue

profite de tes vacances  Cool
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #1043 le: 19 Juin 2014 à 15:40:10 »

Bon de retour de la clinique!
Je respire a nouveau...
J'ai vu une sage femme au top qui ma ausculté, fait une écho vite fait, un ECBU et un monito! Elle a été formidable!
Pas de contraction au monito et pour elle mon ventre était plutôt souple, a l'écho on a vu les 2 ptits cœurs battrent et mon dieu ce que ça remue a l'intérieur..! Mon ptit lutin a la tête en bas et c'est peut être ça qui appuie par moment quand je m'active! Ou alors c'est un début dinfetion urinaire car a la bandelette il y avait des globules blancs. Mais pas d'autre signes d'infection a signaler donc on verra les résultats de lECBU.
Sinon après rdv avec ma gygy, un amour, qui ma fait une écho endovaginale pour mesurer mon col. Il est a 43 et fermé donc tout va bien!
Et actuellement elle suit 2 autres grossesses gémellaires, une a 38 sa et l'autre a 32 et tout se passe nickel pour les 2, a part qu'elles ont du mal avec la chaleur de ces derniers jours! Donc ça me réconforte a fond pour la suite!
Allez bronzette maintenant!
Et Breizh15, oui j'avais vu ton message y'a qq jours, j'espère que tout va bien pour toi!  C'est quand ta prochaine écho?
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #1044 le: 19 Juin 2014 à 16:10:35 »

Sinon vos bidous, ça pousse les filles?
Moi en 15 jours ça a doublé je trouve! J'ai de plus en plus peur que ma peau ne tienne pas le rythme...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1045 le: 19 Juin 2014 à 16:16:23 »

oui moi aussi en dix jours ça a poussé grave meme si les gens me disent que j'ai pas un gros ventre pour deux les gens qui m'ont vu dix jours avant m'ont dit que ça avait oussé d'un coup ^^
j'espere que ça tiendra huile matin et soir mais peau pourri jai deja des vergetures de mon ado.

Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #1046 le: 19 Juin 2014 à 16:25:23 »

Jsuis dans le même cas que toi phœnix! J'ai le haut des cuisses zébrées depuis l'adolescence...
Et pareil, huile matin et soir... Y'a plus qu'à croiser les doigts!
Il est tout mignon ton bidon!  Tu as pris 7 Kgs c'est ça?
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1047 le: 19 Juin 2014 à 16:34:24 »

Oui j'en suis toujours à 7 kilos à presque 23 sa. Et toi?
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #1048 le: 19 Juin 2014 à 16:54:53 »

Moi 6kgs a 21 SA + 1 jour!
Par contre je trouve que je mange mal, enfin pas super équilibré... Y'a des jours ou je ne vais avoir envie que des fruits et je vais me manger 1 melon et 3 nectarines en guise de repas, et d'autre ou ça va être M@cdo...
Je fais vraiment selon mes envies et pas forcément selon les recommandations... Pas bien je sais!
Et moi je vomi encore une fois par jour... Soit mon petit dej soit mon déjeuner! Je crois bien que ça va me suivre jusqu'au bout ces vomissements!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1049 le: 19 Juin 2014 à 16:56:50 »

Roooo pénible les vomissements moi j'en ai eu dix jours au deuxième mois.... je m'écoute aussi mais je suis très crudités légume même au m@c do je prends une salade mais avec une glace lol
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: