Coucou les filles quoi dénué aujourd'hui? Enfin j'ai pu dormir ça fait un bien fou! J'avais encore sommeil au réveil vers 7h mais ce qui compte c'est que je suis en forme ce matin
Angélique et Julien j'imagine que cette visite au chu à du être très frustrante, on attends un minimum de dialogue, écoute. Si tu peux être suivie par ton gynécologue près de chez toi c'est l'essentiel, je espère que vous aurez bientôt une réponse
Les filles vous avez de trop jolis ventrounets!!! Punaise quand je regarde le mien il me fait peur il est enoooorme!! J'attends que ma sœur se réveille et Julien demanderai de me prendre en photo pour vous le montrer

Moi je suis à + 8kg à 23SA. Pour mon fils j'avais pris en tout 17kg.
M'as jade super ton premier cours!!! Ça doit faire un bien fou! Hier mon cours au chu c'était standard on va dire

nous étions nombreuses, une 20aine et certaines accompagnées, accueillis dans une petite salle de réunion, on nous a fait défilé des diapos, présentation de la mater, les signes qui nous alertent pour venir aux urgences, à quel moment venir lorsque le travail commence etc... J'étais entouré de mamans enceinte de 8 mois, je me sentais un peu seul dans le lot
Vivement mon cours avec la sf dans son cabinet ça sera certainement mieux.
Sinon mes voisins sont très tristes de nous voir partir, mais on s'est échangé nos nul, celle du bas angoisse déjà elle espère que les futurs voisins seront sages. J'ai hâte de rentrer dans la maison, notre joli projet qui se concrétise enfin

je vous souhaite à toute la même chose si ce n'est pas déjà fait, après ce qui compte c'est la sérénité de la ptite famille et du couple.
Voilà déjà un gros pavé de ma part, et C EST PAS FINI!! comme dans la pub

.
C'est pas marrant ce que j'avais vous raconter mais il faut que j'en parle car hier impossible de faire une sieste
Pendant que ma ptite sœur me faisait le repassage, j'ai vu qu'il n'y avait plus de scotch de carton et sac poubelle, alors jouis descendue à interm@rche (c juste en bas de l'appart) et en arrivant aux caisses je vois du monde partout, il était 11h je crois. Je demande à une caissière pendant qu'elle passe des articles, si une caisse prioritaire est ouverte, elle me dit non, allez voir l'accueil. Je dis merci et me retourne avec mon mini panier, et derrière moi un homme surgit et me dit "j'étais la avant vous madame, si vous pouvez vous pousser" avec son caddies empli à raz bord, moi :

et lui répond calmement "désolé monsieur j'ai juste demandé un renseignement à la caissière, je ne pique pas VOTRE place d'ailleurs vous n'étiez pas la il y a 2min, votre caddie était sur le côté" et il continue le bourrin

il me dis " bah j'espère bien!" Moi "de toute façon qu'elle que soit la caisse je suis prioritaire sur vous mer mais j'allais justement à l'accueil" et en partant j'entends quoi!!! Il parlait à une dame qui lui demandait pousser son caddie pour passer aux rayons, il dit "oui si l'autre elle veux bien se pousser! En parlant de moi

la je m'énerve et lui demande de baisser d'un ton, et il me dit "et alors t'as un problème tu veux quoi?" Et la je lui gueule dessus lui dis d'1 vous ne me tutoyer pas, je risque pas de côtoyer des gens de votre genre et si je voulais je serai volontiers passé devant vous! Que vous soyez content ou pas, et ce bouffon il continue "Ben vas y passe t'attends quoi! " mais la caissière qui entendait tout n'a rien dit vous imaginez!!! Et comme si ça ne suffisait pas, lorsque j'ai lâché l'affaire car des gens comme ça c'est irrécupérable, elle me dit a moi!!! Mais madame pourquoi vous lui parlez comme ça il n'a rien dit

. Là elle m'a anéanti les filles

je n'attends plus rien de ce monde surtout des abrutis, mais quand ça vient d'une femme, plutôt de me protéger elle m'a fait passer pour l'embrouilleuse! Alors qu'elle connaît bien les règles du magasin.
Bref j'arrive à l'accueil et la dame me connaît bien et me dis ne vous rendez pas triste madame, tôt limonade a vu ce qui s'est passé, sachant que vous pouviez sans pbm passer à cette caisse, je lui dis que ce n'était pas mon intention, mais qu'il fallait rapler les règles à cette caissière!
En rentrant chez moi j'ai fondu en larmes, je ne comprends pas comment on peux gratuitement se faire humilier comme ça, c'est la première fois que ça m'arrive. Ma sœur en me voyant m'a demandé ce qui s'est passé, m'a force a retourner au mag, on est repartie et avons demandé la responsable afin de porter plainte, et surtout à l'encontre de la caissière!!! Je peux vous dire qu'elle n'osait pas nous regarder! Et la responsable était outrée!
Je ne veux pas en parler à mon homme, ça va l'énerver et il risque de remettre une couche au mag.
Bon je vais faire mon ptit déjà les filles et je prie pour que cette journée ainsi que la votre soit joyeuse