06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:37:38
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 156682 fois)
lbina_ju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #690 le: 28 Mai 2014 à 02:52:43 »

Bonsoir , même si j’écris rarement je suis de très pet le fil de discussion et suis contente d'avoir de vos nouvelles toutes. De mon cote je viens d'avoir mon echo de 20 SA ce matin et on vient de découvrir que nous attendons deux petites filles une de 400g et l'autre 380g tout a l'air de bien aller et mon conjoint est tellement content ( il a pleure comme un bebe). Voila je voulais partager ce moment de bonheur avec vous Sourire
Journalisée

Maman de Rhali 6 ans
Attendons deux petites filles pour le 11 octobre
lbina_ju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #691 le: 28 Mai 2014 à 02:54:23 »

Desolee je viens de voir que mon message n'est pas visible hahaha j'ai trop mis de rose lol
Bonsoir , même si j’écris rarement je suis de très pet le fil de discussion et suis contente d'avoir de vos nouvelles toutes. De mon cote je viens d'avoir mon echo de 20 SA ce matin et on vient de découvrir que nous attendons deux petites filles une de 400g et l'autre 380g tout a l'air de bien aller et mon conjoint est tellement content ( il a pleure comme un bebe). Voila je voulais partager ce moment de bonheur avec vous Sourire
Journalisée

Maman de Rhali 6 ans
Attendons deux petites filles pour le 11 octobre
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #692 le: 28 Mai 2014 à 10:22:07 »

lbina, felicitation pour tes pepettes Clin d'oeil

didi, le prenom est secret autour de nous, meme nos enfants ne le seront pas, je vous met dans la confidence 
mes petits gars s'appelent Melven et Manoé, sauf changement mais comme je me surprends à me carresser le ventre et les appeler ainsi, je crois que c'est tout vu 
sauf si j'entendais un prenom coup de coeur dans les mois à venir  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #693 le: 28 Mai 2014 à 13:04:59 »

Juliette je suis la pour ça  Clin d'oeil et merci, ça me touche  Bisou

phoenix toutes les occasions sont bonnes a prendre et tu as bien fait  Clin d'oeil tu as raison d'avancer, c'est en gardant la tête haute et en fonçant qu'on y arrive  Clin d'oeil Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #694 le: 28 Mai 2014 à 13:09:22 »

lbina contente de te revoir  Souriant comment ça va a Montréal ? Je suis ravie de voir deux petites fées de plus en pleine forme  Souriant j'espère que tu seras plus bavarde maintenant  Clin d'oeil

lb très jolis prénoms  Souriant ils sont doux, ils vont bien ensemble tout en étant différents! Je crois que tu n'auras pas d'autre coup de cœur si tu les appelle déjà comme ça, ça va devenir une évidence que ceux sont leurs prénoms désormais  Clin d'oeil

phoenix je vais penser a toi cet après-midi, je vais coudre  Tire la langue rien d'exceptionnel, pas de petit doudou trop choupinou mais des rideaux, c'est moins glamour  Tire la langue 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lbina_ju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #695 le: 28 Mai 2014 à 14:00:26 »

Bonjour
Merci Marraine . En effet le suivi a Monteral laisse a désirer..du coup j'ai rarement quoi partager avec vous, je n'ai eu aucun contrôle de 12 a 20 semaines, vous pouvez imaginer la frustration que ça me fait, mais chaque soir en lisant le fil de discussion ça me soulageait un peu.
Ceci dit, maintenant je vais avoir une écho a chaque 4 semaines et des cette semaine nous allons commencer a chercher des bassinettes pour les deux petites coquines.
merci encore et bonne journée a toutes les mamans Sourire
Journalisée

Maman de Rhali 6 ans
Attendons deux petites filles pour le 11 octobre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #696 le: 28 Mai 2014 à 15:00:48 »

8 semaines sans echo    du n'importe quoi  heureusement que tout va bien  Souriant c'est quoi des bassinettes ? ( j'adore le mélange de culture, on en apprend tous les jours  Souriant )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lbina_ju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #697 le: 28 Mai 2014 à 16:13:25 »

Salut
Et tu sais au delà des consultations très espacées, je reste sidérée devant les détails que les mamans ont en France, a quel point les docteurs accordent du temps et expliquent comme il se soit. Ici on est traite, ou du moins je suis traitée, pour ne parler que de ma propre expérience, comme du bétail, c'est très rare quand j'ai les réponses a mes questions et souvent je sors plus frustrée que je suis arrivée....anyway
Ce qu'on appelle ici bassinette, c'est un lit a barreau   
et puis tu as tout a fait raison, avec le melange des cultures on apprend énormément.
Journalisée

Maman de Rhali 6 ans
Attendons deux petites filles pour le 11 octobre
Amandine56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



« Répondre #698 le: 28 Mai 2014 à 17:36:48 »

Coucou les filles!

C'est chouette ça commence à papoter un peu plus. J'avais une toute petite proposition à faire, seulement si ça vous dit aussi. Personnellement, j'ai une mémoire plutôt visuelle. Et pour le moment je m'embrouille encore parfois entre tous les pseudos. Alors que si la plupart d'entre nous avait un petit avatar, ça serait peut être plus facile pour se reconnaître entre nous Sourire c'est juste une suggestion, après chacune fait comme elle le souhaite bien évidemment!

Je suis fan de l'écho que tu as posté Julien Sourire c'est super chouette comme souvenir!

Les twins c'est super! Le choix du roi :-) Impeccable! Comme Didi le disait, il ne faut pas trop s'inquiéter suivant les résultats de la PDS pour la trisomie. Enfin tu dois le savoir Sourire moi j'ai beaucoup hésité à la faire, finalement non du coup! L'écho morpho sera aussi l'occasion de revérifier que tout roule.

Melk@ bon retour à la maison et surtout repose toi bien!  Bisou

Didi trop mimi tes parents en larmes dans la salle d'attente  C'est clair, s'ils avaient carrément été à l'écho.. Pfiou !!! Et ibina avec ton homme tout ému face à l'annonce de ses deux puces...  Sourire

Juliette chouette pour toi aussi une belle écho Sourire ça fait plaisir que tous nos petits bouts se portent bien! Même si la fatigue est là, les petits/gros soucis de santé pour certaines, on est des warrior et on va faire des SUPERS BEBES 

Ah sinon ça parle prénoms aussi! Quelle galère....... On a un prénom de fille et un de garçon. Maintenant ne sachant pas encore ce qui se cache dans mon bidon... Ca devient dur de se projeter! Mon chéri aime à peu près tout, il est beaucoup moins difficile que moi! Et à force j'ai l'impression d'avoir fait le tour sur le net au niveau prénoms..... Pas simple!  Triste
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #699 le: 28 Mai 2014 à 18:59:33 »

Je vais me coucher moins bête ce soir  Tire la langue une bassinette= un lit a barreaux  Cool c'est plus sympa que ce que j'avais imaginé ( euhhhh, bassinette= petit bassine...pour vomir?  Tire la langue )

breizh c'est vrai qu'avec les avatars c,est plus facile  Clin d'oeil
Si ton chéri aime tout, baaaaaah profites en et choisis ce que tu veux  Cool

Ce soir pour moi, c'est zumba  Cool je vais bouger mes fesses pour moi et pour vous parce que je vous oblige a glandouiller 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #700 le: 28 Mai 2014 à 21:05:05 »

je suis pour les avatars, je m'y perds un peu aussi dans les pesudos sans images, bon apres faut que je trouve comment faire  Roulement des yeux

didi, profite de ta séance pour toi et pour nous, moi je me cale dans le canap devant grey's !!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #701 le: 30 Mai 2014 à 08:37:47 »

Salut les filles!


Bah alors, toujours pas de nouvel avatar? Allez hop, au boulot, on se trouve une jolie photo qui vous caractérise le plus , c'est le défi du jour! ( ça aurait pu être plus dur ce défi, comme boire un verre d'eau a l'envers, ne pas fermer les yeux pendant 2 min.... )

Je ne travaille pas aujourd'hui, je viens de déposer les enfants a l'école et maintenant, j'attaque la peinture dans ma cuisine! Youhouuuu 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #702 le: 30 Mai 2014 à 11:21:38 »

Bon courage didi ici ce sera soleil et piscine chez mes beaux parents :)bon vendredi a toutes!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #703 le: 30 Mai 2014 à 13:36:42 »

Bon courage didi ici ce sera soleil et piscine chez mes beaux parents :)bon vendredi a toutes!!!
Alors ça, c'est min programme favori pour mes filleules  Souriant

lb joli avatar  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #704 le: 30 Mai 2014 à 14:38:48 »

MERCI didi; se sont mes petits loulous  Tire la langue  et bonne peinture  Clin d'oeil

j’adore depuis une semaine, je les sens bien bouger distinctement, ça aide vachement à se zenifier, enfin pour ma part !!

et ici, c'est tressage pour mes nanas qui ont gala de danse ce we  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: