01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 19:30:49
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 186591 fois)
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 09 Avril 2014 à 17:20:57 »

Coucou Twins. 
Perso, mon obstétricien m'a conseillé pour les insomnies : Léro DNV stress et sommeil, c'est un complément alimentaire. Ça marche assez, ou alors c'est psychologique /placebo !

Le stress pour moi est tres tres présent,  mais pas pour l'avenir,  chaque chose en son temps.  J'ai tellement peur de les perdre (alitée depuis 40 jrs .... ! ), que j'angoisse à chaque fois que je vais aux toilettes : vais je saigner encore ?... J'ai l'impression parfois que mes seins sont moins gonflés,  alors je stresse aussi et me palpe toute les 5 mns ! Je vous rassure , personne ne me voit ! LOL

Bonne fin de journée
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #301 le: 09 Avril 2014 à 17:37:04 »

mashade la palpation de nénés toutes les 5 mins  j'adore y'a pas de honte a avoir  Clin d'oeil je pense que le stress sera un peu moindre quand tu les sentiras bouger, puis quand tu les auras dans les bras. Donc encore deux étapes a franchir! Mais regarde un peu le chemin que tu as déjà parcouru, tu n'as jamais été aussi proche du bout du tunnel  Souriant et je t'assure qu'un jour, tu regretteras ce repos, je te promets que quand tu maudiras les nuits blanches parce que tes bébés auront décidé de faire leurs plus beaux sourires entre 2h et 5h du mat, je te rappellerai le bon temps de la grossesse 

twins 56 c'est pénible les insommnies  pas de solution miracle, des trucs a base de plantes a demander a la pharma, essayer la relaxation ( par ex, au lieu de réfléchir a 1001 choses dans la nuit, essayer de se concentrer sur une chose. Par ex , en étant allongée dans mon lit, on essaye de se concentrer sur une partie du corps, le pied droit par exemple, pour qu'il devienne lourd, puis le pied gauche, la jambe gauche, la jambe droite....et on espère avoir rejoint Morphée avant d'avoir fini. ) tu peux te faire une play liste de musique douce.
Y'a rien de miraculeux la dedans, mais qui ne tente rien n'a rien 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 09 Avril 2014 à 18:48:49 »

tiens mashade, une copine de plotage de nénés  !!

twins, grosse insomnie à l'annonce de s2 graines ici, je prends passiflora composé en homéo, alors je sais pas si c'est ça ou pas, mais je dors mieux, il y a aussi des fleurs de back 100% naturel, complexe nuit paisible  Clin d'oeil

ici je sors d'une seance d'osteo de 3h, j'ai des tensions de partout , mais avec ça je devrais dormir comme un bébé 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 09 Avril 2014 à 19:04:13 »

Coucou les filles pour la prema ça dépend du type de grossesse moi ça sera plus tôt avec cesa programmee a 34 sa max car ce sont des monos monos. L'important c'est sue tout aille bien! Pour la fatigue moi c'est tout l'inverse... une marmotte lol! Je suis aussi arrêtée car petite tension et gygy ne veut plus entendre parler de boulot! Sinon jai bien roi pour les  nénés jai fait pareil mais la ça va mieux depuis l'écho de lundi...sinon DSS tonnes de courage mashade c'est pour la bonne cause je pense a toi du fond de mon canapé même si jai pas un repos alité le gygy ma conseiller de rester le moins debout donc vive le transat et le soleil Sourire. Bienvenue phanie Sourire nous aussi moment de stress a l'annonce moi jai digéré ça rapidement car jetais juste contente que tout aille bien même si c'est une grossesse plis compliqué des monos monos (j'avais fait une fc avant donc gros stress). Chéri lui a élu besoin de plus de temps car l'organisation pratique et sa peur pour ma santé ( jai un PB permanent de sciatique) étaient présentes mais il est ravi Clin d'oeil... voilà jai encore fait ma pipelette Clin d'oeil
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #304 le: 09 Avril 2014 à 20:12:24 »

Bonsoir, bonsoir  Sourire

Consultation de début de 16ème semaine check!
Petit écho pour voir si tout le monde va bien, tout roule, c'est la rumba dans mon ventre!!!
Le col est bien fermé et tout comme il faut, je suis enfin en arrêt de travail, et mtn repos obligatoire!!
Si je n'écoute pas le gygy et que je me repose pas et bien hospitalisation...et ça je n'y compte pas!!!
Il m'a prescrit des ampoules de vitamines D et des bas de contention!! Car d'ici quelque temps je serai comment dire......une baleine 
Pour le médecin, il pense que mon accouchement va se passer pendant la 1ère quinzaine d'août.....
Donc mtn y a plus qu'à patienter et à se reposer......
Voilà pour les nouvelles   Sourire

Sinon au cas où j'aurai oublié de me présenter, moi c'est Mélanie, j'ai 29 ans je suis déjà maman de 2 garçons de 8 ans et 4 ans bientôt, avec mon homme Étienne, nous sommes une famille recomposée, pour lui c'est tout nouveau car il n'a pas d'enfants donc il panique un peu et gère tout à la maison je suis au petits soins avec un futur papa poule  Clin d'oeil
Nous vivons dans le Morbihan à la campagne au calme entouré de 3 chats, 1 chien et 2 juments  Sourire voilà vous savez tous  Sourire
Bonne soirée à toutes et à tous et bienvenue aux nouveaux membres du forum Sourire
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 09 Avril 2014 à 20:39:55 »

phoenix, mon homme aussi a eu besoin de plus de temps, il est plein d'angoisse aussi et comme pour lui ça reste abstrait tant qu'ils ne sont pas là, c'est pas simple!! 

mélanie, je suis aussi bretonne, des cotes d'armor, mais mes parents et ma soeur sont dans le morbihan!!!
prend bien soin de toi avec ta triplette  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 09 Avril 2014 à 21:18:41 »

Super je crois qu'on est plusieurs bretonnes chouette
 Souriant
Journalisée

ANGELIQUE ET JULIEN
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 09 Avril 2014 à 22:09:00 »

Moi j'essaye d'être aux petits oignons avec ma ptite femme ( repassage, ménage, cuisine, bricolage etc...) pour la placer dans les meilleurs conditions .....comme toi Phoenix le papa est à fond !!! lol

Pendant que l'on parle de région, personne est proche de chez nous sur ce fil ? Poitou Charentes ?

Bonne nuit à tous
Journalisée

Grossesse mono mono
Heureux parents de Chloé 1585gr et Margaux 1835gr nées le 28/08/2014
toutouille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 09 Avril 2014 à 22:39:57 »

Bonjour tout le monde!!
Nouvelle dans le coin, ce forum et surtout ce fil avec une telle marraine promet de beaux échanges.
Alors voilà, j'habite dans l'Ain, maman de 33 ans, d'un super bonhomme de 2 ans, nous attendons 2 petites crevettes pour octobre.... Enfin DPA 10/10 .... Il s'agit d'une grossesse mono~bi et ça été le choc quand on a découvert qu'il y avait 2 embryons!!!! Je pensais que c'était un oeuf blanc (plus de symptômes pdt QQ jours)...
Maintenant nous sommes très heureux et nous nous trouvons même chanceux (j'hésitais sur une possible 3eme grossesse..., mère nature a décidé pour nous  )
Seul bémol, j'ai été opérée de la colonne vertébrale a l'adolescence et je ne sais pas bien comment je vais supporter les mois a venir. Mais ça vaudra bien la peine!!!!! Je suis supère confiante et sereine étrangement  Roulement des yeux

Maintenant que les présentations sont faites je vais m'appliquer a rattraper mon retard et lire tous vos messages.

Bonne soirée a toutes et tous!!!!
Journalisée

Maman d'un ti gars génial de 2 ans et enceinte de mono-bi DPA 10/10/14
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 10 Avril 2014 à 18:01:38 »

Merci Mashade pour le nom du complement alimentaire que tu m'as conseillé, je vais essayé... Pourtant c'est pas faute d'être fatiguée, mais impossible de trouver le sommeil!
Quant à toi, tiens le coup! Ca doit pas être simple d'être alitée mais c'est pour la bonne cause il ne faut pas l'oublier!!!
Tout plein de courage à toi!

Mel@nie, tu es suivie ou pour ta grossesse? Car habitant également dans le morbihan, ça m'interesse... Moi j'habite entre Vannes et Auray et suis suivie à la clinique Oceane ou je travaille egalement.

Ca fait du bien de lire les messages de toutes et tous tous les jours, ça donne du peps et le moral de savoir que l'on est pas la seule à vivre cette experience unique!

Bonne soirée à tous
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 10 Avril 2014 à 18:04:47 »

ah ben oui une 3eme bretonne Souriant

ON EST EN FORCE 

bienvenue toutouille, tu m'envoie un peu de ta zen attitude 
Journalisée

5 loulous à la maison!
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 10 Avril 2014 à 19:11:17 »

Moi je suis proche de lorient et je suis suivie au scorff
Journalisée

Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 10 Avril 2014 à 22:15:17 »

Bonsoir tout le monde!

Je découvre le forum  Sourire Je n'ai pas encore tout lu, mais ça ne saurait tarder.

J'ai 25 ans, j'habite dans le Morbihan (du côté de Vannes, comme "les twins du 56") et j'attends des jumeaux bi-bi (première grossesse). Gros chamboulement pour moi, comme pour vous toutes sûrement!

Au plaisir d'apprendre à vous connaître toutes un peu plus  Clin d'oeil Je vais également rattraper mon retard niveau lecture  Tire la langue

Et je sens que ce forum va être très riche, pour aller à la pêche aux infos, et surtout pour y trouver du soutien! 
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 10 Avril 2014 à 22:43:25 »

petit coucou par ici les filles

je suis une aoûtienne Sourire

reposez-vous bien, et soyez sereines.
Je vous souhaite une excellente grossesse !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #314 le: 11 Avril 2014 à 00:39:52 »

j'ai entendu les binious et les bombardes par ici! Ma famille est d'Etel alors je pointe aussi pour le 56  Clin d'oeil

Bon... ben.... je repars 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: