30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 07:17:40
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 170730 fois)
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #90 le: 06 Mars 2014 à 22:14:40 »

Hier au supermarché, ma fille me dit : regarde maman la dame avec sa poussette, et ben ça veut dire qu elle avait 2 bébés dans le ventre ( je me tourne et je voit une dame avec une poussette double! ).   J ai hâte de pouvoir lui annoncer qu elle sera bientôt grande sœur parce qu elle réclame depuis un moment! Nous attendons l écho des 12 sa parce que j ai déjà fait une fausse couche et je connais la déception qui s en suit.
Je ne sais pas du tout quel suivi ma gyneco va me proposer. J espère qq. chose de sérieux parce que je la trouve vraiment bien et je ne voudrais pas devoir changer. Est ce qu il faudrait que je cherche une sage femme des maintenant pour le du ici mensuel ou ça peut attendre?

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #91 le: 07 Mars 2014 à 06:28:38 »

didi : c pas tant la question du "comment il/elle est né(e)" qui me posera le plus de pbe mais le "comment on fabrique les bébés" 
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #92 le: 07 Mars 2014 à 14:36:40 »

Non,mais Didi pense aussi qu'on fait les bébés par le nombril  Clin d'oeil,mais chut ! Cool

Sinon,MDR :Ayé,Didi,on commence notre mission interdiction de concert !
L'année dernière,j'ai interdit du bruel aussi,je crois bien  ,un Mylène  ,et je sais plus encore qui !
On fait un chouette métier,tu trouves pas ? Cool

Bon,j'arrête mes bétises ,et je retourne sur mon fil ......

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #93 le: 09 Mars 2014 à 10:18:54 »

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
twix49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #94 le: 09 Mars 2014 à 12:31:33 »

merci Marraine !!!!

bon dimanche à vous toutes.

comme je travaille ce matin, vivement 13h que je ferme le magasin et que je puisse enfin sortir dehors.
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #95 le: 09 Mars 2014 à 17:07:21 »

coucou,

merci marraine pour ce beau soleil. ici, on a vraiment pas eu à se plaindre côté soleil mais je suis restée à l'appart pour cuisiner et glandouiller, pas l'énergie pour sortir.
je savoure mes derniers moments toute seule car zhom était parti avec les filles en WE chez son père, j'ai dc pu me reposer comme il faut.
grande joie, quelques petites nausées au réveil mais rien de plus, ouf. ça fait du bien de ne pas vomir pour une fois. on verra demain si la période de grâce dure ou si c'était juste une chance journalière.

et vous, votre WE?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #96 le: 09 Mars 2014 à 17:24:16 »

Ici journée super. Ma grande princesse s est levée a 11 heures  et la on revient d une brocante. On a bien marché, je suis épuisée! Bonne fin de week end.
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #97 le: 09 Mars 2014 à 18:49:29 »

sophinette j'espère que tu as bien profité de la ballade, parce que bientôt, fini tout ça, ça sera repos strict allongée  Cool sinon, marraine va se fâcher   Tire la langue

Marie glandouiller, c'est bien aussi  Cool

twix tu as pu profiter du soleil après cette dure matinée de travail?

Moi j'ai profité a fond de ce magnifique soleil! Petit goûter a la plage, c'était trop bien! Je sens que j'ai fait le plein de vitamine D , j'ai une énergie folle  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #98 le: 09 Mars 2014 à 20:59:46 »

We un peu glandouille aussi pour moi!
J ai quand même travaillé samedi matin. Les we j ai  l'impression d être encore plus fatiguée que la semaine!
La j ai 1 semaine de vacances. Ouf
Biz a toutes
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #99 le: 10 Mars 2014 à 18:56:44 »

Bonjour à toutes!

Félicitations pour vos grossesses.
Je suis une nouvelle venue, toute toute fraiche! Un peu trop même je crois, car ma DPA, calculée comme pour un single, serait le 5 novembre... mais j'ai des interrogations, notamment par rapport au travail, alors j'espère que vous pourrez m'aider! J'irai sur le post des novembrettes quant il sera ouvert   

Petite présentation:
J'ai fait une FIV, avec une ponction le 5 février, puis transfert de 2 embryons. A partir du 17 février, impossible d'aller travailler, un ventre énorme, vomissement,etc...  Pleurs donc ma gynéco m’arrête pour une semaine. Le 20 février, prise de sang positive: je suis enceinte! Par contre, je ne vais pas mieux, j'ai une hyperstimulation ovarienne, ma gynéco me prolonge de 2 semaines. Au travail, je leur avais dis que j'avais eu une intervention médicale, et que j'avais eu une petite complication. Quand j'ai appelé ma chef pour la prévenir du prolongement de mon arrêt de travail, elle a un peu paniqué, avait peur que ce soit prolongé encore et encore. Pour la rassurer, je lui ai dit: "non, je ne devrais pas avoir de séquelles, pas de raison que mon arrêt soit prolongé au dela des 2 semaines". J'y croyais sincérement! En plus, j'ai pu bossé en télétravail (je suis dans un travail plutot sédentaire derrière un écran), donc ca l'a pas mal soulagé.
Et donc 1ère echo pour s'assurer que tout est ok... il y a 2 sacs, et 2 activités cardiaques! Je suis ravie, mon chéri aussi, nous avions envisagé la possibilité. Par contre, ce qui me fait peur, c'est la grossesse... je me sens pas "capable physiquement" de porter 2 enfants...
Mon interrogation à ce jour concerne le travail. Je travaille depuis 10 ans au même endroit, et ils ont toujours été réglo (même si c'est une entreprise, ils font pas de cadeaux gratuits non plus!). J'ai l'impression de leur avoir menti, car je n'ai rien dit pour la FIV. Avec une grossesse gémellaire, il y a quand meme des risques que je m'arrête vite. Bref, j'ai envie de prévenir ma chef que je suis enceinte, sans préciser pour les jumeaux, pour pas avoir l'impression de la prendre de court. Ma mère me le déconseille, car c'est encore très tot. Mais ma mère ne sais pas encore pour les jumeaux. Et mon chéri aussi me déconseille, aussi car c'est trop tot. Et j'ai mon entretien annuel dans 11 jours. Avec plutôt de prises de responsabilités à venir cette année...

J'ai repris le travail aujourd'hui, et ma chef est en congés pour une semaine. J'ai une semaine pour réfléchir!
Je veux bien des avis?! merci d'avance!
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #100 le: 10 Mars 2014 à 19:00:24 »

Pour compléter ma présentation.. c'est ma première grossesse. Et j'ai une écho le 21 mars pour confirmer tout ca!
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #101 le: 10 Mars 2014 à 19:12:45 »

Bienvenue julie  Souriant et félicitations pour cette grossesse  Souriant logiquement tu es une novembrette mais pas de soucis, tu peux rester ici tant que tu veux. Le fil des novembrettes n'ouvrira qu'a la mi-mars, donc bientôt 
Pas facile comme situation  effectivement, avec une grossesse gémellaire, on est souvent arrêtée très tôt. Le 21 mars n'est pas si loin, tu peux toujours attendre cette écho et tu aviseras ensuite ? Si je comprend, ton bilan annuel aura lieu le même jour que ton écho? Mais toutes les décisions qui seront prises ce jour la peuvent toujours évoluées  Clin d'oeil légalement, tu n'as pas a annoncer ta grossesse de suite.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
twix49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #102 le: 11 Mars 2014 à 11:15:48 »

ce sujet de m'arrêtée super tot me donne des angoisses. avec notre magasi, la galère.
vivement mon echo des 12SA,
après cette echo, je files à la ram pour savoir mes droits.

sinon, rendez vous ce soir chez le medecin. suite à une journée ballades avec zhom et mon fils, je me suis attrapé un horrible mal de dos qui s'arrange pas aujourd'hui.
j'espère qu'elle va me donner quelque chose.

bonne journée
Journalisée
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #103 le: 11 Mars 2014 à 17:12:38 »

Merci Didi pour ta réponse!
En fait,  j'ai mon bilan annuel le jeudi, et mon écho le vendredi. Je crois que je suis trop impatiente! C'est vrai, je peux attendre pour l'annoncer. En plus, je l'ai su très tot pour les jumeaux. Je pourrais très bien ne pas le savoir à aujourd'hui, et je me poserai même pas la question de l'annoncer. Je vais donc attendre encore un peu...

On a vraiment eu un super week end!
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #104 le: 11 Mars 2014 à 17:24:38 »

Julie69, pourquoi tu as peur de lui dire ? Ils n'ont pas le droit de faire quoique ce soit parçe que tu es enceinte !
Et pour la FIV, tu n'as pas à tout leur raconter, c'est perso.

J'étais en CDD quand je suis tombée enceinte de mes jumeaux. J'ai annoncé ma grossesse fin mars (DPA 03 novembre) car j'étais vraiment fatiguée, malade et j'allais être bientôt arrêtée. J'ai donc été en arrêt maladie jusqu'à mon congé maternité et j'ai fini mon CDD comme ça.
Franchement, ne te stresse pas pour le boulot, tu dois maintenant te concentrer sur ta grossesse !!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: