01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 19:24:58
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 186589 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #315 le: 11 Avril 2014 à 08:55:04 »

salut!!

et bien, je vois que l'air breton fait des miracles  vous allez pouvoir coller sur vos futures poussettes:

(faudra rajouter un S  )

alors ,

bienvenue toutouille et félicitations  Souriant "confiante et sereine", j'aime lire ça! tu as tout compris  Clin d'oeil
j'espère que ton dos ne te fera pas trop souffrir pendant cette grossesse. comment s'était pour ta précédente grossesse?

bienvenue breitz15 et félicitations  Souriant c'est vrai que 2 bébés, c'est un choc, mais c'est aussi une chance  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 11 Avril 2014 à 08:56:26 »

Consultation de début de 16ème semaine check!
Petit écho pour voir si tout le monde va bien, tout roule, c'est la rumba dans mon ventre!!!
Le col est bien fermé et tout comme il faut, je suis enfin en arrêt de travail, et mtn repos obligatoire!!
Si je n'écoute pas le gygy et que je me repose pas et bien hospitalisation...et ça je n'y compte pas!!!
Il m'a prescrit des ampoules de vitamines D et des bas de contention!! Car d'ici quelque temps je serai comment dire......une baleine 
Pour le médecin, il pense que mon accouchement va se passer pendant la 1ère quinzaine d'août.....
Donc mtn y a plus qu'à patienter et à se reposer......
Voilà pour les nouvelles   Sourire

un beau compte rendu comme je les aime  Souriant Souriant Souriant continue comme ça et repose toi  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 11 Avril 2014 à 08:57:14 »

Coucou les filles pour la prema ça dépend du type de grossesse moi ça sera plus tôt avec cesa programmee a 34 sa max car ce sont des monos monos. L'important c'est sue tout aille bien! Pour la fatigue moi c'est tout l'inverse... une marmotte lol! Je suis aussi arrêtée car petite tension et gygy ne veut plus entendre parler de boulot! Sinon jai bien roi pour les  nénés jai fait pareil mais la ça va mieux depuis l'écho de lundi...sinon DSS tonnes de courage mashade c'est pour la bonne cause je pense a toi du fond de mon canapé même si jai pas un repos alité le gygy ma conseiller de rester le moins debout donc vive le transat et le soleil Sourire. Bienvenue phanie Sourire nous aussi moment de stress a l'annonce moi jai digéré ça rapidement car jetais juste contente que tout aille bien même si c'est une grossesse plis compliqué des monos monos (j'avais fait une fc avant donc gros stress). Chéri lui a élu besoin de plus de temps car l'organisation pratique et sa peur pour ma santé ( jai un PB permanent de sciatique) étaient présentes mais il est ravi Clin d'oeil... voilà jai encore fait ma pipelette Clin d'oeil

moi j'adore les pipelettes 
Journalisée

C&R
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #318 le: 11 Avril 2014 à 11:42:09 »

Oui ça carbure fort en Bretagne merci marraine pour ton affiche j'adore !!!
J'ai lu récemment un article comme quoi la Bretagne était une des régions française ou il y avait le moins infertilité masculine!!! Et en voyant toutes mes voisines je me dis que l'article doit dire vrai hihihi 
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 11 Avril 2014 à 12:59:35 »

BZH POWER 

j'ai lu ce meme article  Clin d'oeil

bon moi j'ai accompagné la classe de ma puce à la piscine, petit malaise au retour, ça m'a achevé, vivement le fin du 1er trimistre, je supporte plus d'etre naze comme ça!!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 11 Avril 2014 à 13:35:03 »

lb Déjà en temps "normal, c'est a dire sans être enceinte, c'est crevant d'accompagner une classe, alors enceinte et de jumeaux en plus, tu doit être rincée  groooooosse sieste obligatoire, au moins 2h allongée sans bouger !

Et vos bidons, ça pousse?

Je viens de déposer les enfants a l'école, j'aime ce calme  j'ai prévu de bouquiner cet après-midi, mes "corvées" sont faites, je suis a jour  Cool j'ai juste un gâteau a faire pour l'école qui organise une vente vêtements/jouets demain
Journalisée

C&R
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 11 Avril 2014 à 13:40:40 »

JE VAIS SUIVRE ton conseil à la lettre didi, j'ai reconduit mes filles à l'ecole apres le repas, viens de coucher mon 2ans et je pars m'allonger pour 2 bonnes heures  ;

j'ai du mal à accepter de me sentir si naze, je me dis que c'est normal avec 4 autres enfants dont 3 petits mais je suis qu'à 2 mois et demi, je devrias pas etre dans un tel état, je vais demander à mon gygy un reboostant lundi lors d emon echo Clin d'oeil

mon ventre commence à bien s'arrondir, dur le cacher à present!!

tu lis quoi didi???
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 11 Avril 2014 à 14:40:50 »

Ben moi aussi ça s'arrondit drolement depuis 2 semaines...
Je rentre encore dans mes pantalons mais plus dans mes soutien-gorges... lol
Je n'ose pas monter sur la balance...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 11 Avril 2014 à 16:48:28 »

Coucou les filles ça va? Pour répondre moi côté bidon je ne ferme plus mes jeans pourtant je n'ai pris qu'un kilo! Après mon ventre s'est arrondi mais je pense que si on ne me connaît pas ça se voit pas...et côté néné bah je suis déjà au 90f pfff je men serai passé car jai déjà une bonne poitrine 90e mais comme je suis grande ça passe Clin d'oeil
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 11 Avril 2014 à 16:59:55 »

Mon ventre aussi est bien rond...je ne vois plus mes pieds sous moi !!
Est ce normal ?? Sinon mes seins sont un peu plus lourds que d'habitude...mais très douloureux !! Interdiction de jouer avec pour monsieur 
Journalisée

Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 11 Avril 2014 à 18:31:47 »

Au fait... Je sais qu'il est plus que tôt pour parler de ça mais je voulais savoir... Vu que moi c'est le coté organisation post naissance qui m'inquiete, je me pose 36 000 questions sur le retour à la maison.

Je n'aurai qu'une chambre pour mes bi-bi et je voulais savoir si ça n'allait pas trop être la galère du coup... C'est surement débile de penser à ça alors qu'il reste encore beaucoup de chemin à faire mais c'est ce qui me stress le plus. Jai peur de ne pas avoir assez de place pour les accueillir dans de bonnes conditions et ça me prend la tête! Grrrh!
J'arrive pas a penser à autre chose que ça c'est pénible!

Du coup, si vous pouvez me rassurer les filles, en espérant que vous ne vivez pas toutes dans des palaces! lol  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 11 Avril 2014 à 19:35:31 »

On a 4 chambres à la maison, mes 2 garçons dorment ensemble (c'est leur choix) et les triplés sortiront tous dans la même chambre pour moi ça me paraît plus simple...enfin tant qu'ils seront petits  Sourire
Journalisée

mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 11 Avril 2014 à 19:45:38 »

Salut tout le monde.

Côte bidou, ca fait longtemps que je ferme plus mon jeans !  J'ai le ventre de 4 à 4 1/2 mois environ  pour une grossesse simple.  Il est vrai que j'avais déjà des formes depuis ma 1ere, mais c'est quand même fou. J'ai pris mes mesures et je suis à +6 cm de tour de ventre.

Côte maison Twins,  nous n'avons pas encore de chambre pour les jumeaux,  mais nous avons la place pour la faire car nous rénovons  (nous même , avec nos petites mains ! ) une lauragaise et il n'y a qu'1 tiers d ' habitable pour le moment. Mais on va devoir gérer au mieux le budget pour faire ça ! On fait les plans pour le moment et les copains sont prêts pour nous aider. Dans tout les cas, une seule chambre est pour moi très bien  , et suffisante.  La question se reposera plus tard à l'adolescence peut être !
Perso, j'ai partagé ma chambre avec mon frère de 4 ans mon aîné pendant longtemps,  et c'était tres bien .
Ne t'inquiète pas pour ça,  l'amour, la santé , et la bonne humeur,  c'est ça qui fera les bonnes conditions pour tes bébés.  

Bonne soirée
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 11 Avril 2014 à 19:51:51 »

Mel@nie, moi mes seins sont lourds mais ne me font pas mal, juste une gêne en étant allongée sur le côté (ils sont trop gros ! ) .  J'aimerais bien que mon Driss joue avec (et plus .... ) mais on a pas le droit à cause du decollement, .... ceinture depuis bientôt 2 mois !
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 11 Avril 2014 à 20:18:09 »

ici aussi mes nénés pesent mais je passe encore dans mes soutifs par contre mes pantalons sont au placard depuis un bon moment

twins, pour la place, ici, on a 5 chambres, et dejà 4 enfants, on devait mettre bb avec le petit frere mais avec des jujus, on va tout reorganiser, enfin on garde nos bb à peu pres 1an dans notre chambre, donc ça laisse le temps de voir venir, il faudra surement agrandir, il y a la place pour mais pas forcement les finances actuellement!!!!

d'ailleurs avez vous entendu parler d'une prime donné par la caf pour des jujus et + en plus de la prime de naissance?? ET une aide de certains conseils generaux??
Journalisée

5 loulous à la maison!
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: