07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 22:11:27
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 160799 fois)
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2130 le: 02 Août 2014 à 22:02:53 »

Bonsoir les filles!!!

Happy birthday Cécile et Juliette!!!

Félicitations à Melka pour ses princes et sa princesse  Souriant

Mélanie, je rejoins les filles,chapeau d'avoir tenu aussi longtemps avec 3 loulous!!!  Sourire moi avec 2 je souffre LOL

Les RACL on a tellement rigolé avec mon mari. Je me souviens d'une copine qui m'avait dit " tu es dans la merde" sympa non?!! 

Aujourd'hui je suis partie faire les courses avec mon mari et notre fille, eh ben les gens sont vraiment exécrables. Ils sont à une caisse prioritaire mais ça les fait chier que vous leur demandiez de passer!!! A croire qu'on fait la charité, c'est horrible comme sentiment!!!

Les twins tu es un top model  Clin d'oeil , moi j'ai un tour de taille de 118cm mesure prise hier. Je suis passée d'un 38 à un 44 

Nesli trop belle ma shaAllah.

Bon repos à toutes et fermez vos cols 
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Amandine56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



« Répondre #2131 le: 02 Août 2014 à 22:14:51 »

Joyeux SA les filles !!! 

Petit à petit on se rapproche du but  Sourire Moi je ne suis "que" à 28 SA aujourd'hui (certaines sont déjà bien plus avancées), mais c'est toujours un beau cap de passé!

Ahhhh sinon ces RALC... Par moment j'en ris, d'autres fois ça me met très en colère. Mais va falloir s'y habituer! Et petit à petit on va roder nos répliques pour répondre aux remarques/questions les plus connes/méchantes! Déjà je vois que certaines s'y sont mises et elles ont bien raison!  Tire la langue

Sinon tic et tac super nouvelle pour vous!  Sourire

Juliette tiens nous au courant de la suite. On croise les doigts pour que tu puisses tenter un retour à la maison. N'oublie pas que tu as mon num si besoin! Et puis au top de se retrouver avec une maman de juju à l'hôpital!

Dis donc les filles vous êtes vraiment des mamans super canons  Ça va donner de beaux bébés tout ça! Et les twins la chance d'avoir une piscine à proximité lol
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #2132 le: 02 Août 2014 à 22:21:42 »

php][/url]

Voilà Barbamama Sourire
Regardez pas ma tronche on dirait un zombi... :p
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #2133 le: 03 Août 2014 à 09:49:13 »

Merci les copines pour vos encouragements!
(Et ma binomette. J'ai ton numéro, je n'hésiterais pas si besoin. Pareil pour toi, faut pas hésiter, pour quoi que ce soit)
Vos bidons sont trop beaux: au bord de la piscine, en robe ou même à l'hôpital! Ils ont bien poussés!
Petitegelou, tu as vraiment tout dans le ventre: je suis sûre que de dos, on ne doit même pas voir que tu es enceinte!

Je vais tenter d'en mettre une avec mon tel, mais c'est pas gagné!

Sinon le moral est meilleur ce matin. Pas de contraction au monito. Je ne vois pas pourquoi ils me garderaient!
J'espère que mon gynéco sera du même avis demain.

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #2134 le: 03 Août 2014 à 10:08:14 »

Super Juliette que tu n'ai pas de contractions...j'espère que tu pourra rentrer chez toi Clin d'oeil
Ici tout va bien monito parfait, j'attends le gygy de garde pour faire les doppler et sinon j'ai eu une pds ce matin ils veulent être tout ok pour le jour j.

Bon dimanche à toutes Sourire
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


Angelique , 31 ans,perpignan


« Répondre #2135 le: 03 Août 2014 à 10:39:06 »

coucou les filles !!!

que des bonnes nouvelles ce matin c est cool !!!!!! effectivement juliette j ai touuuuutttttt dans le ventre lol en meme temps j ai essayer de faire attention a ma ligne du coup  les bebes qui prennent tout mis ca pese et ca commence a appuyer de tout les cotes et faire pression sur mes veines et mon bassin un peu partout et a devenir douloureux et genant mais il faut que je gere pour mes amours !!!!!! ca pourrait etre pire ^^ je positive a fond !!!!!

bisous les filles et bon dimanche !!!!!
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2136 le: 03 Août 2014 à 10:45:38 »

COUCOU


que de beau bidons, vous etes superbes  


juliette, j'espere que la sortie est proche  Clin d'oeil

ma bino, tout à l'air au mieux, plus qu'à se preparer psychologiquement à l'arrivée des 3 lutins

nesli, oui cet article ne laisse pas insensible, un miracle d ela vie, des quadruplés qui naissent en bonne santé dans un tel contexte, c'est tellement triste ce qui se passe là bas!!!

les twins, tu vens ou tu achetes au vide grenier???   ici il y en a plein, mais là je peux plus rester debout et piétiner depuis un moment, j'achete sur le net ou j'irais mi septembre quand j'aurais atteind un bon terme !!

breizh 15, joyeux 28sa,   on se suit de près 28sa +4 ici, on fait partie des dernieres!!!


ici comme bcp surement, mon ventre me gene vraiment, je dors tres mal car j'arrive plus à trouver de positions, sur le dos, j'ai oublié depuis longtemps avec mes problemes de sacrum, et meme sur les cotés je douille avec les douleurs ligamentaires!!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Amandine56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



« Répondre #2137 le: 03 Août 2014 à 11:10:36 »

Deux bons monitos ce matin  Super!

Merci lb  Sourire effectivement on est censées clôturer le bal... (censées... on verra la réalité des choses lol)
Comme toi, ça devient une misère pour trouver la bonne position pour dormir...
Ça me vaut des réveils avec contrax parfois.. Enfin bon!

Hâte de voir le trombidou  Sourire
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2138 le: 03 Août 2014 à 11:49:38 »

coucou les filles que de beaux bidous bravo a toutes!!!!!
joyeux  sa et on continue comme ça les hospi les repos on tient bon et on garde le moral Sourire Juliette tu vas voir ça va le faire!!!
je vous poste une photo prise ce matin par chéri jai le bidou tout rond elles mont meme reveillé cette nuit car sous les cotes aie aie aie!!!!
bon sinon jai hate davoir les photos qu'on  faites hier avec notre ami photographe malgré les contraintes de mon allongement jen ai vu de belles je vous montrerais ça Sourire
bon dimanche nous cest encore barbecue bah oui jen ai eu quun depuis le debut de lété avec mes hospis alors on se rattrape!!!


Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2139 le: 03 Août 2014 à 13:32:18 »

C'est chouette tous ces bidou  Souriant en 15 jours, ça a beaucoup évolué, les lutins et fées se sont bien régales  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2140 le: 03 Août 2014 à 13:42:19 »

Coucou à toutes!!

Juliette contente que le moral revienne  Sourire et profite bien de ce dimanche pour te reposer, tu verras c'est miraculeux le repos strict  Clin d'oeil
moi je vais mieux depuis l'épisode de la semaine passée, quand je pense que je contractais même pour parler...

trop beaux tous ces bidous!!! et merci pour les compliments  Bisou
je sais qu'il en manque encore tout pleins allez on se motive et on joue les top models  Cool 

phoenix ma bino comme il a poussé ce joli bidou!!! ça te va trop bien  Souriant Bisou  eh les princesses pas cool les coup dans les cotes  Tire la langue

Mélanie tu peux être fière de ce beau ventre, le plus beau de nous toutes car il a la capacité de porter 3 coeurs  Bisou Bisou Bisou

ici le beau temps est de retour, je profite de ce dimanche avec mon fils et chéri  Sourire

je vous souhaite un agréable dimanche prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2141 le: 03 Août 2014 à 14:06:54 »

Salut les filles,
Un petit coucou en coup de vent, je suis crevée aujourd'hui et j'ai l'impression de peser 2 tonnes....mon loulou est revenu de vacances c'est chouette de le revoir autant que c'est fatiguant !!!
Et les copains qui renrent de vacances, c'est agréable de voir des gens mais ça fatigue beaucoup plus qu'avant !
Les photos de bidous sont magnifiques, bravo les octobrettes 

Voici la mienne.
Bizzzzz

Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2142 le: 03 Août 2014 à 17:19:41 »

et oui kalou, nos loulous, on les aime plus que tout, mais que c'est usant quand meme tant d'amours 


ici ça va beaucoup mieux, une semaine après notre enguelade, l'homme s'est enfin excusé de ses propos déplacés, on a pu discuté au calme,  Clin d'oeil
il etait fatigué ++ entre sa reprise difficile, nos 4 loulous, la maison, et il vient de reconnaitre qu'il etait juste mort de peur de notre future fatigue, des nuits hachées, de l'organisation à 8 ; j'ai evidemment du mal à le rassurer car je partage ces memes angoisses,
et il est toujours aussi sous "le choc " de la géméllaire!!!

il va falloir que le dialogue reste ouvert sinon le clash arrivera souvent!!!


je vous montre mon bidon ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2143 le: 03 Août 2014 à 18:00:07 »




Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #2144 le: 03 Août 2014 à 20:27:33 »

Bonsoir les filles,

Très jolis vos bidons ça s'arrondit toujours avec des formes différentes. ..
Oh mais les Twins c'est de la pure provoc cette piscine!  Clin d'oeil
Juliette ils vont bien te laisser sortir demain... A mon souvenir tu as eu les corticoides,  pas de contraction,  ils peuvent plus rien te faire de plus... et on est quand même plus zen à la maison!
Mél@nie j'espère que tu n'attendras pas bien longtemps de plus à l'hôpital. .. Bon courage!
Voici mes photos,  une pour vous, une pour le trombi!



Gros bisous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: