Ib je te comprends ma belle, c'est dur de partager son temps et son amour à ses enfants, de satisfaire tout le monde surtout!!!
As-tu testé la méthode carotte avec ta fille? Tu fais un tableau sur une grande feuille avec jours de la semaine et dessins, et si elle reste 4 jours dans la semaine à la cantine, et ou garderie, elle cumulera 4 smileys et méritera un nouveau livre, un kinder surprise etc, car elle est une fille attentionnée et sage
ici ça a bien marché pour mon fils l'an dernier quand je travaillais et que certains jours il ne voulait pas aller à l'école.
A ceci s'ajoute qu'il est un peu précoce pour son âge, l'an prochain il sera dans une classe mixte GS-CP avec grosse majorité de CP, et en fonction de ses compétences il passera en CP dans l'année.
Tu sais ça ne me rassure pas trop car il sera dans la cours des grands, avec notre déménagement récent, l'arrivée des jumeaux, ça fait beaucoup, c'est surtout moi qui angoisse... Alors si à cela s'ajoute un accouchement avant terme, je me vois mal passer 1 mois ou plus à l'hosto
Si ta puce a la notion de l'argent, donne lui une pièce tous les soirs à mettre dans sa tirelire, pour qu'elle s'achète un ptit jouet ou sucrerie à la boulangerie
ici mon fils un jour il va me dire oh non pas cantine, mais son boudage durera 2 min, et le jour où jlui propose de le récupérer à midi il me dit jveux bien manger à la cantine
Cecile jsuis trop contente que tu sois rentrée saine et sauve
super ces nouvelles!! si en plus t'as le droit de marcher un peu.
Moi aussi j'ai des bas sexy, depuis 2 mois, j'ai pris les fins je les trouve confortable, je prends les choses du bon côté, car j'ai déjà un début de varices suite à la première grossesse, et puis j'ai des antécédents.
Mélanie pleins de bisous de soutiens
j'espère très fort que cette période va vite passer