23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 14:43:24
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!  (Lu 57306 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 15 Juillet 2014 à 13:40:16 »

Oui j avais lu ça, mais bon ils ne seront pas en reste côté vacances! Et toi tu vas connaître le bonheur d une maison sans enfant et de vivre à TON rythme. C est le top! J ai eu ça la semaine dernière, cette semaine et une semaine fin août!!! J adore!

Et avec les GP ils sont bizarement adorables. Ma BM m en a fait des éloges, aucune comédie, aucune dispute, des anges... Et le matin même de nos retrouvailles il a fallu crier, se fâcher, sévir. Pffff
Heureusement au mariage elles ont été cool.
Mais qu est ce qu on leur a fait???

Jade aussi est susceptible depuis quelques temps. On ne comprend pas ses réactions. Du genre fatigués à 2h du mat, on lui dit gentilent de rentrer dans la maison d hôte: elle tape du pued et commence à se barrer sur le côté de la maison.  Franchement dans ces cas là mon sang ne fait qu un tour, je ne supporte pas le chantage affectif.
Tout à l heure dans le car tout allait bien, elle etait à l avant pour ne pas vomir, tout sourire et d un coup elle a tapé une crise de larme car elle voulait me parler (encore des trucs inutiles à tous les coups, elle parle tout le temps). Je lui disait d appeler l animatrice car je ne pouvais plus monter et non elle s excitait toute seule. Ce qui me fait dire que c est de la comédie c est que quand je l ai ignorée, c est passé très vite et elle me refaisait de grands sourires à travers la vitre...
Je ne sais pas si c est moi qui la couve trop de petits mots et de bisous et qui la rend dépendante ou si c est son caractère... Ou si elle en joue pour avoir une réaction de ma part! J opterais bien piur la 3e option

Allez je vais me resaisir avec ma salade thaïlandaise et un bon petit dessert. Après je verrai pour le programme
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 15 Juillet 2014 à 14:05:44 »

Pour les séparer, j'imagine juste qu'ils ne soient pas collés l'un à l'autre ; l'un qui va chercher le pain et pas l'autre, un jeu avec l'un pendant que l'autre fait du vélo dans le camping... des petites choses simples !
3 semaines de calme, tu vas apprécier ! nous c'était comme ça la semaine dernière.
demain, la journée va passer vite ; je les emmène pour 9h, puis je pars courir environ 1h15 ; je déjeuner avec une amie sur Rennes, je fais quelques courses, je m'occupe encore des préparatifs de voyage et à 17h45, je viens d'avoir un rdv pour gabin chez le dentiste en urgence, car une boule est apparue sur sa gencive, juste au-dessus de sa dent grise ; je n'aimerais pas qu'un abcès endommage la dent définitive là-dessous.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 17 Juillet 2014 à 10:48:15 »

Morgane, je me pose la meme question que toi  Avec les autres, tout se passe bien ; et avec nous, c'est le cirque. Il faut répéter, hausser le ton, menacer voire punir pour etre écouté. Sans compter l'insolence, qui me hérisse par dessus tout Avec mes parents, je sais que ça sera pareil car l'été dernier, ils avaient été intenables. Ils se retrouvaient souvent au coin ou punis, et meme Rémi a piqué une crise dans un magasin (ce qu'ils ne se sont jamais risqué à faire avec moi...) Du coup, ma soeur, pourtant laxiste, lui avait mis une claque sur les fesses devant tout le monde. Vexé !! 
Je ne comprends pas pourquoi ils sont "méchants" avec nous ou mes parents (qui pourtant ne les voient pas souvent). Ca dépasse l'entendement. On se pose souvent la question avec Eric sans savoir quoi répondre ni quoi faire pour que cela change. Pourtant, les règles sont claires à la maison, les limites sont posées. On essaie de les responsabiliser, de leur faire confiance, etc... Mais dès qu'ils sont ensemble, on dirait 2 diables qui concourent pour la grosse connerie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ils s'excitent l'un l'autre par leur seul contact. Quand ce n'est pas pour se disputer, comparer ce qu'a/que fait l'un et pas l'autre  Roulement des yeux Roulement des yeux Donc on sépare, on isole. Mais c'est usant  Aaaaaah, ce que ça va etre reposant, ces 3 semaines sans enfant !

Maelle, on les sépare déjà très souvent pour les choses du quotidien, vu qu'ils sont intenables dès qu'ils sont ensemble. Je vais d'ailleurs le répéter à ma mère pour qu'elle en use le plus souvent possible si elle ne veut pas avoir 25 de tension à la fin des vacances  (surtout qu'elle est déjà hypertendue  Tire la langue ). Mais comme mon père ne joue pas trop le jeu (il s'occupe peu de Rémi et Rachel, tout comme il s'occupait peu de nous quand nous étions gamines, ma soeur et moi), ça sera vite limité 

Allez, je vais continuer mes valises...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 17 Juillet 2014 à 11:38:22 »

Oui je ne sais pas ce qu on leur a fait??? Les miennes ne font pas trop de betises mais beaucoup de disputes jalousies et petites crises à répétition. J espère que ce n est qu une phase, elles doivent nous tester. Par contre avec nos parents elles sont irréprochables.

Moi aussi faut que je me mette aux valises, je n ai pas commencé, je n arrive pas à m y mettre, je traîne...allez je me motive, j ai des tas de lessives à faire!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 18 Juillet 2014 à 11:07:25 »

Moi aussi, je trouve mes enfants mal élevés et j'en ai honte alors que je fais tout pour qu'ils soient bien élevés et polis... pfff...
la dentiste m'a rassurée, la dent définitive ne sera pas endommagée, malgré l'infection de la gencive ; il faudrait juste que la dent tombe maintenant.... mais gabin fait partie de ces enfants qui n'essaient pas faire bouger leurs dents donc ça peut encore prendre des mois.
Finalement, mercredi, je n'ai pas pu manger avec ma copine qui avait un empêchement, mais le mardi soir, je suis allée au restau avec les mamans des 3 meilleures copines de Lila ; c'était bien et hyper rare pour moi ! ce sont donc les hommes qui ont tout géré dans les 4 familles. j'étais partie de 19h30 à 23h30... et vincent dormait quand je suis rentrée. Ca ne m'arrive jamais de sortir tranquille comme ça ; je me sentais libre et sereine, à parler sans les cris des enfants (car tous les mercredis après le sport, je ramenais une des filles chez elle, où nous rejoignait une deuxième), donc on a passé 1h au moins chaque mercredi à papoter toute l'année mais en étant interrompues en permanence par des pleurs et des cris (4 enfants de 6 ans, 2 de 4 ans, 1 de 2 ans et demi). C'était calme !! bon, on a parlé des enfants (choquée ou pas que nos filles de 6 ans veuillent des maillots de bain deux pièces, question de décalotage ou pas )... mais pas que ça !

Bon, les bagages sont presque tous prêts ; il faudra "juste" que Vincent les case dans la remorque et le coffre et qu'il fixe les vélos ; mais je ne sais pas à quelle heure, car il va rentrer tard du travail. Et on a prévu de décoller à 4h30 ! encore une courte nuit en perspective pour moi qui dort de moins en moins sans réussir à récupérer mon temps de sommeil.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 18 Juillet 2014 à 13:10:43 »

Ah oui moi aussi ça me fait ça! Un sentiment de liberté, ça a du te faire du bien!
Choquée pour les maillots 2 pièces à 6 ans? Les miennes en mettent depuis leurs 3 ans et je trouve ça trop chou!
Tant mieux pour la dent, tu dois être soulagée! Fais lui croquer des pommes pour qu elle tombe!
Moi aussi j avais été rassurée de voir que les définitives étaient toutes là, car elles etaient toutes les 2 tombées sur une incisive petites et j avais peur que les nouvelles soient endommagées. 

Je viens de finir tri et lessives, j y suis depuis hier. 6 gros sacs sur le trottoir, 3 qu une copine est venue chercher pour sa fille, et 4 à donner à différentes personnes fin aout debut septembre. Du coup ça me fait bien plus de place dans la chambre des filles et j ai pu leur organiser un tiroir sous le lit rien que pour leurs poupées et les déguisements! C est bien plus pratique comme ça!

Je les retrouve à 17h, et d ici là faut que je fasse leur valise et la mienne, mais j ai chauuuuuud. Il fait 34•C! Et puis en Bretagne il faut du chaud et du léger, mais j arrive pas à me décider, j ai envie de n y mettre que des robes légères avec cette chaleur. Je vais regarder la météo prévue pour la énième fois et je m y mets!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 18 Juillet 2014 à 13:33:14 »

Oui, ,sur 4 mamans, deux étaient très choquées (pas moi) de mettre un deux pièces à leurs filles, notamment si c'était un vrai petit soutien-gorge (pas une brassière)... personnellement, ça ne me choque pas mais bon... Lila a des maillots une pièces ou sinon, brassière, mais pas par idéologie contre le soutien-gorge, plus parce que ce sont les vieux de ses sœurs et que je trouve ça plus pratique pour être à l'aise.
Super tri dis donc !

je suis toute stressée, car j'ai plein de choses à faire avant de partir, au travail, une réunion à 13h45 (pas encore préparée !) et le CLH a appelé à 12h pour dire que gabin avait très mal au ventre et voulait son doudou (qu'il n'a pas) donc la mère indigne l'a rassuré au téléphone et je continue ma journée de travail ! bon, je viens de voir avec mon employeur pour partir dès 15h quand même..
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 18 Juillet 2014 à 14:40:46 »

Je ne suis pas non plus choquée par les maillots 2 pièces  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Rachel en a 2 (et un d'une pièce pour la piscine avec l'école) et je ne vois pas où est le problème  Huh? Huh? Quels sont les arguments de celles qui sont choquées ?
D'ailleurs, Rachel fait également du topless  Trop pénible ce soutien gorge qui ne tient pas (et pour cause, y'a rien à mettre dedans  )

Maelle, c'est cool cette petite soirée sans enfant, entre nanas  Sourire Sourire Tu as bien fait d'en profiter !!
Et pour le mal de ventre et le doudou de Gabin, tu n'es pas une mère indigne. Tu aurais été plus indigne à mon avis de quitter ton travail pour ces broutilles  Tire la langue Tire la langue Nos enfants sont en âge de comprendre (en tout cas, je l'explique aux miens) que le travail, c'est important, qu'on n'y décide pas de tout, on a un chef, on doit rendre des comptes, on ne peut pas arriver ou partir quand on veut, etc... J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi les animateurs t'ont appelée pour cela. C'est leur rôle de rassurer les enfants, sans faire intervenir les parents. On isole l'enfant, on lui parle, on lui accorde un moment à lui seul, on démêle le faux du vrai, etc... Si le CLSH m'appelait pour cela, je les enverrais se faire voir  Tu vois, je suis vraiment indigne, moi 

Morgane, quand tu fais du tri, ça ne rigole pas  Tu m'étonnes que tu aies de la place, maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce matin, j'avais 1001 petites choses à faire, ça m'a pris la matinée. Puis, à 11h, je suis partie (sur mes heures de sorties) faire qq courses pour le pique nique de dimanche midi. Et bien sur, j'ai croisé une nana du bureau à Auchan  Je sens que les ragots doivent aller bon train cet aprem au bureau  Clin d'oeil Tire la langue Je m'en fiche, j'étais dans la légalité, puisqu'entre 11h et 14h, je suis autorisée à sortir.
Cet aprem, c'est plus calme. Eric est rentrée tot du travail : ca y est, on est officiellement en vacances  Cool Cool Cool
Ce soir, le coup d'envoi des fêtes du village est donné à 18h. Et on ira défiler derrière les chars ce soir jusqu'à 20h  Sourire Sourire Demain, il est prévu, sous réserve du comportement des enfants, d'aller faire un petit tour à la fête foraine en fin d'après midi, jusqu'à 19h maxi. Car dimanche, debout 7h pour un départ à 8h. J'ai mis une condition de bonne conduite car il est hors de question d'emmener au manège des enfants insolents, impolis et désobéissants  Ils sont prévenus... Et du coup, ce matin, il y avait cargaison de "merci" et "s'il te plait"  Ainsi que de l'aide proposée spontanément ! Comme quoi, quand ils veulent... Dommage qu'il faut une carotte  Tire la langue Tire la langue

Eric est en train de "checker" la voiture (niveau, pression, etc), je vais aller étudier comment me faire des accoudoirs afin de ménager mon dos...

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 18 Juillet 2014 à 17:18:16 »

Je suis à la maison, je suis allée chercher gabin à 16h... là, on regarde le tour de france, c'est bien, il y ades échappées et c'est une étape de montagne comme j'aime !
Bon défilé avec les chars ! et bon départ !
Bonnes vacances à toutes !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 19 Juillet 2014 à 20:08:41 »

Petit coucou avant le départ en vacances de demain matin. Tout est prêt, il ne reste qu'à passer une bonne nuit pour assurer les 12h de trajet demain 
Bonnes vacances à toutes et tous, et rendez vous au retour pour les photos des vacances  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 21 Juillet 2014 à 12:19:46 »

Coucou !

Grâce à l'ordi et à l'i phone de vincent, je peux me connecter un peu... nous sommes bien arrivés après un départ à 4h30 du matin samedi ; là, il pleut des trombes d'eau depuis cette nuit ; en plus, la  nuit a été mouvementée car Lila a voulu dormir en tente avec zoé ; le pb est qu'elle a fait pipi au lit ce qui ne lui arrive jamais et elle a déboulé sur notre mobilhome à 2h30 en hurlant /pleurant après avoir traversé tout le camping comme ça... donc douche à 2h30, arrivée de zoé qui ne voulait pas rester dans la tente pleine de pipi... puis réveil par lila à 7h20 par des hurlements/pleurs... parce qu'elle avait soi disant mal aux dents... après, elle n'en a plus parlé pourtant... Roulement des yeux
Donc, là, on est 7 dans le mobilhome (il y a une copine des grandes) et ça commence à être pesant car les petits chahutent, crient... tout à l'heure on part au mémorial des enfants d'izieu puis faire les courses....
Et vous ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 22 Juillet 2014 à 12:21:44 »

Arrivée chez mes parents dimanche à 21h après plus de 12h de route  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On a eu mauvais temps jusqu'à Poitiers, avec des averses orageuses régulières, qui nous obligeaient à ralentir ++ car on ne voyait rien, meme avec les essuies glaces à fond.
Les petits ont quand meme été sages, ils ont meme dormi 1h30 l'après midi !
Pour ma part, je n'ai pas conduit, Eric a donc fait les 1000 km seul. Il faut dire que je me suis bloquée le dos avant de partir, je n'ai toujours pas compris comment ni pourquoi. Les 12h de voiture n'ont rien arrangé mais là, ça commence à aller mieux. J'ai augmenté le dosage de mon médicament et me suis reposée ++ hier. J'appelle mon docteur cet aprem pour prendre conseil.
Ce midi, repas de famille avec ma soeur et ma grand mère. Et cet aprem, on va sur la voie verte trans Ardennes, en roller, en vélo ou à pied selon les affinités  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et demain, une promenade en bateau sur la Meuse. Jeudi, en Belgique pour boire de la bière et manger des frites  Clin d'oeil Clin d'oeil
Voilà le programme !

Coté enfants, ils s'éclatent avec leur vélo. On a bien fait de les prendre !!! Ils ne les ont pas quitté hier, à monter et descendre la côte devant chez mes parents. Le soir, ils étaient HS  Il faut dire aussi que la 1ere nuit n'avait pas été reposante, entre un coucher tardif et un endormissement difficile  à 23h30, je piquais encore une gueulante parce qu'ils faisaient le cirque (ils dorment dans la meme chambre). Du coup, hier soir, on les a séparés pour l'endormissement, puis on a rapatrié Rachel une fois endormie avec Rémi. Et là, aucun problème jusque 8h30 ce matin  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vous laisse, c'est l'apéro !

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 24 Juillet 2014 à 19:40:02 »

Nous sommes bien arrivés en Bretagne samedi, sans probleme au bout de 5h de route (dont 45mn de gros orages)
A part une grosse averse en debut de soiree alors qu on etait sur la plage, nous avons eu un temps idyllique!
Des amis avaient pris une loc tout près et on a passé 3 jours à 9 en alternant plage et restos, le bonheur!
On se baigne tous les jours, même moi qui suis très frileuse!

Aujourd hui gros orages juste après notre tour de marché, donc aprem tranquille à la maison à tester tous les jeux en bois trouvés au marché pour ma classe et sieste! Les petites ont joué dans le jardin une fois l orage passé pendant qu on roupillait tous les 2. Là Jeff les a emmenées pêcher au port et ce soir c est repas de fruits de mer avec araignées et pétoncles.
Demain le super temps revient donc on connait le programme: les filles s eclatent entre pêche dans les rochers, jeux de sable et en moyenne 5 bains par jour! Moi je dévore mes bouquins en dorant entre deux bains. Et le soir j irai au ciné voir "on a failli etre amies" que je n ai pas eu le temps de voir à Paris.

Et on dort super bien, je suis souvent la 1ere levée à 9h, les filles font en moyenne du 10-11h du matin.

Bref, de supers vacances qui continuent!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 29 Juillet 2014 à 18:37:52 »

Coucou !

Vivz le soleil de Bretagne, mo !!

Alors, LN, ton dos va mieux ?

Nous sommes maintenant en Dordogne, en camping ; il y a énormément de choses à visiter ici, entre les grottes préhistoriques et les châteaux-forts du Moyen-Age... là, on vient de rentrer d'un tour en gabarre (Bateau) ; les enfants sont à la piscine et moi, je prends un peu de temps pour moi en dehors des cris et des disputes ; on est donc 6 dans le mobilhome et c'est la crise du logement le soir ; on dort dans le salon en dépliant la banquette et on est réveillés dès 7h30. Samedi, on dépose apolline à la gare de Bordeaux, puis les petits partent pour le finistère dimanche et zoé pour metz lundi ; après, une semaine de repos !! heu, non, de travail, mais sans enfants c'est comme des vacances... puis, je les rejoins deux semaines dans la maison de vacances de mes parents.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 02 Août 2014 à 16:12:49 »

Hello  Cool Cool Cool

Nous voici de retour à la maison... sans enfant !!!

On ne les a pas vus depuis le 26 juillet au matin. On appelle un jour sur 2, de préférence en journée pour éviter les déprimes potentielles du soir. Mais ça se passe bien, d'après ma mère. Rémi a juste réclamé papa le premier soir de notre absence, mais Rachel se porte comme un charme  Clin d'oeil Clin d'oeil On aurait pu penser que ça serait le contraire, Rachel étant + câlin/bisous/pot de colle que Rémi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ils enchainent les sorties diverses avec mes parents (parc animalier, promenade dans les environs, viste d'une grotte, etc...) et les journées à la maison à jouer, faire du vélo, du roller, à jardiner, à aller rendre visite à "grand mamie" (ma grand mère) qui est toute heureuse de les voir aussi souvent  Sourire Sourire Bref, ils profitent bien de leurs vacances ! Et nous, on est ravi d'en faire autant de notre coté  Sourire Sourire

Le séjour ardennais chez mes parents s'est bien passé, on a fait plein de choses tous les 6 (voire tous les 7 avec ma soeur). L'ambiance est bien apaisée depuis que chacun y met du sien et reste à sa place. Le seul bémol est d'etre à 6 dans la maison, les murs étant très fins, pas top pour l'intimité  On a fait plein de sorties pendant notre présence : balade en bateau sur la Meuse, sortie Voie Verte en vélo ou roller, promenade dans la vallée de la Meuse, dans Charleville (et resto japonais avec ma soeur et sa copine, sans enfant et sans grand parent  ), visite d'une brasserie, etc... Bref, la belle vie, avec de bonnes nuits au calme.

Ensuite Paris, largement moins calme. C'est le bordel de jour comme de nuit, les gens sont irrespectueux des autres pour faire autant de bruit en pleine nuit dans la rue (cris de sauvage jusqu'à 4h du matin  ). Sans compter la saleté, les odeurs puantes partout. Heureusement, les monuments rattrapent la note finale, meme si nous n'avons pas réussi à entrer au Louvre (trop d'attente). On en a quand meme bien profité, on a vu plein de jolies choses, fait une balade en bateau sur la Seine et quand meme, la Cité des sciences. On reviendra un jour hors saison pour le Louvre... Surtout que les petits ont envie de voir la Tour Eiffel  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai déjà imaginé un truc avec intervention de mes parents qui iraient à la cité des enfants avec Rémi et Rachel pendant qu'on irait au Louvre, Eric et moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Il restera le problème du logement mais avec Air BnB, ça reste abordable. L'appart qu'on avait était bien (c'était l'environnement qui était  ). Donc un bon plan pour loger pas cher  Clin d'oeil Clin d'oeil

Petit détour par Limoge au retour pour voir le village martyr d'Oradour sur Glane et on est rentré hier en fin d'après midi. Nous aurions du rentrer ajd, mais voyant les prévisions de Bison futé, on a préféré avancer notre retour. Du coup, on est tranquille à la maison, après qq courses indispensables ce matin. Un orage est en cours (qui m'a obligée à rentrer mon linge !) et on doit jardiner après, si ça se calme... Et meme programme demain : du calme, du repos, du temps libre  Sourire Sourire Sourire le tout, sans cri, sans devoir répéter la meme chose à longueur de temps, juste soi à s'occuper. Les vacances, quoi !!! 

Et lundi, retour au boulot pour 3 semaines, car je suis à nouveau en congé la dernière semaine d'aout. Je me tâte pour aller rejoindre mes parents en Vendée avec les enfants (qui y seront déjà la semaine du 15/08 et qu'on récupère le 17/08), pour qq jours supplémentaires de vacances. Mes parents en repartent le 31/08, on rentrerait donc en meme temps qu'eux (mais dans des directions différentes  Clin d'oeil Clin d'oeil ). Ma soeur sera sur place cette semaine là aussi. Il reste le problème de la place disponible... Cela dit, j'ai une tente 4 places, donc on pourrait loger dedans, Rémi, Rachel et moi, mes parents étant dans la caravane et ma soeur dans sa tente. Faut que je réfléchisse à la faisabilité de la chose, sachant que 1/ la route me fait peur (par rapport à mes douleurs de dos) et 2/ le budget n'est pas extensible. Je prendrais donc ma décision quand j'aurais fait les comptes des vacances... De plus, ça sera pour une semaine à peine (je ne pourrai partir que le lundi 25/08, nous sommes de mariage le 23-24), le retour étant forcément le 31/08 au plus tard, pour avoir quand meme le 1er septembre pour se remettre dans le bain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Eric pense que ça ne vaut pas le coup, pour si peu de temps. Et vous, qu'en dites vous ?

Maelle, mon dos va mieux mais je sens encore une fragilité au niveau lombaire. Je fais très attention, mais la voiture me laisse des séquelles pendant qq jours  Tire la langue Tire la langue
Je vois que tu as pris du temps pour toi pendant tes vacances et j'espère que cela t'a fait du bien  Sourire Sourire Dommage pour les réveils à 7h30 dans le mobil home. Pourquoi ne pas avoir mis les grandes sur la banquette ? Tu aurais pu trainer au lit, au moins...

Morgane, je vois que les vacances sont nickel pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Et en plus, les grasses mat ! Le rêve !! Quel est le programme pour aout ?

Allez, je vous quitte, je vais faire mes comptes et trier mes photos (qui seront ensuite mises sur FB) en attendant que la pluie cesse enfin !

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: